Bonjour, je suis "amen" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour, je suis "amen" !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour, je suis "amen" ! Empty Re: Bonjour, je suis "amen" !

Message  amen Jeu 10 Juin 2010 - 2:22

On me demande de me présenter... OCTO est venu chez moi... Je l'ai trouvé intéressant dans ses réflexions... Un ancien de PP comme moi (fichue à la porte plusieurs fois par l'enfant Gilles .... et ses copains monsieur LOL, Danielle, Philippe Antoine Charles Edouard et j'en passe...)...

Croyez-vous que je vais vous apporter quelque chose... ?

Ce forum semble plus équilibré que PP qui tourne régulièrement dans le délire...

Je me contenterai désormais d'aller dans les forums pour y entendre ce qui s'y dit... Bien que lorsque j'y trouve des abbérations, j'ai la très forte envie de m'exprimer avec ce que je sais...

Laissons les copier-coller de Gilles ou les coups de bâtons de Philippe Antoine envahir la toile... Je suis convaincue qu'un jour ils passeront...

Les forums sont devenus des caricatures... Par la faute des farfelus dominateurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
amen
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2010

http://notreperenotremere.forumactif.org      http://heuredupere

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis "amen" ! Empty Re: Bonjour, je suis "amen" !

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 4:13

@ Amen
Bonjour et bienvenue. Content de vous compter parmi les repentis du P.P. ou devrais-je dire les "rescapés" ?. Je n'ai qu'un mot à vous dire: Amen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis "amen" ! Empty Bienvenue amen !

Message  Octo Jeu 10 Juin 2010 - 11:15

Bonjour amen !

Bienvenue sur ce Forum Apparitionniste qui, je l'espère, cherche à garder l'équilibre pour ne pas tomber à son tour dans le délire comme c'est malheureusement le cas pour de nombreux autres forums qui se prétendent encore catholiques ! Le sont-ils ? Dieu seul est Juge !

Quant à vous, vous dites qu'Octo vous a recrutée chez vous ! Où est-ce chez vous ?

Puisque vous avez choisi le pseudo "amen", je vous offre ce bout de film du réalisateur Ralph Nelson intitulé Lilies of the Fields (Les Lys des champs) où joue le comédien noir Sidney Poitier :