Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

+8
Artiguedieu
Violaine33
Goho_BAH Joséphine
Marlène
JeCrois
sycier
seagazer
Octo
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est votre niveau d'appréciation du Forum VSJ ?

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_lcap56%Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_rcap 56% 
[ 18 ]
Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_lcap22%Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_rcap 22% 
[ 7 ]
Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_lcap9%Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_lcap3%Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_lcap0%Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_lcap9%Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

Message  Octo Ven 13 Avr - 4:47

SONDAGE À L'OCCASION DU DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DE FONDATION DU FORUM VSJ - 13 AVRIL 2010 !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Aujourd'hui, le 13 avril 2012, nous fêtons le deuxième anniversaire de fondation du Forum "Viens, Seigneur Jésus !"  Party !

Que de chemin parcouru depuis son ouverture officielle, le 13 avril 2010 ! Ballounes

Que de difficultés rencontrées aussi depuis cette ouverture ! Chien rigolo

Et que de méchanceté projetée également contre le Forum VSJ et votre humble serviteur !

Mais laissons tomber toutes ces histoires au goût amer et consacrons plutôt nos énergies à voir toutes les bénédictions envoyées sur nous par le Ciel !

Et bénissons nos ennemis comme nous le demande le Seigneur Jésus ! Signe de la Croix

En cette journée du deuxième anniversaire de fondation du Forum VSJ, j'ai fait quelques ajouts significatifs sur la Page du Portail de façon à améliorer davantage l'aspect visuel du Forum et de façon à mettre en valeur sa spécificité qui est d'annoncer, n'est-ce pas, la Fin des Temps Sonnez !  et ce qui s'en suit !  

Et je vous rappelle que nous avons dépassé, cette semaine, le cap des 2,000 membres inscrits, des 48,000 messages postés et des 7,100 sujets développés, ce qui n'est pas rien quand même puisque cela nous permet de se classer dans le groupe de tête des cinq Forums catholiques et francophones les plus fréquentés du Web, à savoir le Forum Catholique, le Peuple de la Paix, la Cité Catholique, l'Arche de Marie et nous-même ! 10 sur 10 !

À cette occasion donc, j'ai cru bon de créer un Sondage de la Semaine, lequel permettra à nos membres de voter afin de donner leur appréciation sur le Forum VSJ ! La question ?

Exceptionnellement, le vote ne sera réservé qu'aux seuls membres de VSJ !

Je vous attends nombreux pour participer à ce vote et je souhaite également recevoir vos nombreux commentaires sur ce fil !

Merci de votre collaboration et j'en profite aussi pour vous rappeler de cliquer sur les boutons "J'aime" de façon à mettre en valeur le Forum VSJ sur les sites de référencement. Mr Love  

Voir le lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7591-les-boutons-j-aime-n-oubliez-pas-de-voter-pour-le-forum-vsj#50103

Bon vote ! En harmonie

Bonne troisième année en devenir ! Ho Ya !

Octo !


Dernière édition par Octo le Ven 13 Avr - 16:35, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Sondage

Message  seagazer Ven 13 Avr - 10:03

Octo, si je puis me permettre une critique: ce sondage sur l'appréciation de VSJ est un peu vague. Vous voulez nous faire voter sur le fond, ou sur la forme?
Merci de bien vouloir préciser.
seagazer
seagazer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Etats-Unis d'Amérique

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Re: Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

Message  Octo Ven 13 Avr - 14:06

seagazer a écrit:Octo, si je puis me permettre une critique: ce sondage sur l'appréciation de VSJ est un peu vague. Vous voulez nous faire voter sur le fond, ou sur la forme?
Merci de bien vouloir préciser.

@ seagazer :

Vous votez en regardant le tout, c'est-a-dire à la fois la forme et le fond, mais en privilégiant le fond, bien sûr !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Re: Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

Message  sycier Ven 13 Avr - 16:18

Que de chemin parcouru depuis son ouverture officielle, le 13 avril 2012 ! ( 13 avril 2010, l'ouverture officielle ) il a pris un coup de vieux Octo, bon anniversaire !!!! Fêtard Joyeux Anniversaire Fafouin Trinquer Meeerci ! Mr Love 10 sur 10 ! Daccc ! Félicitations ! Fleurs
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Re: Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

Message  Octo Ven 13 Avr - 16:37

sycier a écrit:Que de chemin parcouru depuis son ouverture officielle, le 13 avril 2012 ! ( 13 avril 2010, l'ouverture officielle ) il a pris un coup de vieux Octo, bon anniversaire !!!! Fêtard Joyeux Anniversaire Fafouin Trinquer Meeerci ! Mr Love 10 sur 10 ! Daccc ! Félicitations ! Fleurs

@ Sycier :

Merci pour cette précision ! Trinquer

J'ai fait la correction qui s'imposait ! 10 sur 10 !

Octo, le vieux grincheux !
Peace and Love !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Re: Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

Message  JeCrois Ven 13 Avr - 16:46

je crois que nous avons,que vous avez ,fait un pres tous,etplus particulierement OCTO,fait un bon travail.je pense qu'on a elague le champ des possibilites,tant qu'on puisse et bien en plus .que nous reste-t-il a faire sinon attendre et conserver notre foi,nos idees et nos forces car c'est c'est maitenant que je pense que les epreuves nous attendent.n'oubliez pas que DIEU seras tres contentsi l'on fait le maximun de ce que l'on puisse faire et que le veritable courage consiste a lutter contre soi-meme en premier ... . .DIEU aime la perfection,donner oui mais ne pas prendre ....etc etc .je souhaite a tous de se realiser dans ces epreuves,je pense que ce seras surtout comme une epreuve de verite ,que DIEU nous epargne dans la mesure du possible et de son infini et bonne volonte .les choses ont commence ... que DIEU nous garde pres de lui .. . amen .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty rectification

Message  JeCrois Ven 13 Avr - 16:50

que cela soit fait dans son infini et bonne volonte ,dans son royaume ,excusez-moi amen.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Re: Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

Message  Invité Ven 13 Avr - 19:22

A l'occasion de ce deuxième anniversaire de VSJ, souhaitons ce que Jésus désire le plus de chacun de tous ces enfants :

... que nous Le désirions intensément !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Re: Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010!

Message  Marlène Ven 13 Avr - 19:49

MERCI SEIGNEUR JÉSUS!
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM VSJ!!!

A vous particulièrement cher Administrateur, j'adresse mes vives Félicitations et mes sincères Encouragements!
Merci pour ce que vous faites par cette Évangélisation consacrée à la Fin des Temps.
De plus en plus, le Monde aura besoin d'Âmes de Feu comme vous, pour que le moment venu, l'Antichrist ne soit pas seul sur scène. Vous faites déjà partie de ces Nouveaux Évangélisateurs.

Je remercie également tous ces membres du Forum, qui dans la Fidélité, l'humilité et le silence, soutiennent cette Œuvre voulue par Dieu, en contribuant à l'édification du Peuple de Dieu. Dans la Barque de Pierre, continuons à avancer à la Rencontre du Seigneur.

Puissent tous les peuples de la terre, s'unir à l'Esprit et à l’Épouse pour crier au Bien-Aimé: "VIENS SEIGNEUR JÉSUS"!
Rose
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à l'occasion du deuxième anniversaire de Fondation du Forum VSJ - 13 avril 2010! Empty Sondage à l'occasion du 2eme anniversaire du forum

Message  Goho_BAH Joséphine Sam 14 Avr - 2:49

merci Seigneur Jésus,de nous avoir permis de fêter cet anniversaire,félicitations à nos administrateurs,merci pour votre évangélisation,je commence à connaitre d'autres et à aimer leurs manières de nous inviter à partager les enseignements,cela raffermi la foi, merci Octo::::
Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Goho_BAH Joséphine
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 71
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 72
Localisation : Abidjan Côte d'Ivoire

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum