Toussaint (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Toussaint (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 1997)

Aller en bas

Toussaint (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 1997) Empty Toussaint (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 1997)

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 8:07

Toussaint
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 1997

"J.N.S.R." : "Saints et Saintes de Dieu, priez pour nous. Parlez-moi JESUS, mon doux JESUS. Revenez me parler longuement, comme avant. Restez près de moi. Je vous espère de tout mon cœur."

JÉSUS :

"Pourquoi pleures-tu ? Est-ce bien de joie ?
Je lis en ton coeur tant de peine !
N'oublie pas que Je viens te consoler,
car tu pleures pour Moi cette chose si terrible
qui s'appelle le manque d'Amour;
et cela existe si fort que tu en es toute ébranlée.

Aujourd'hui nous allons commencer à nous parler plus longuement car il est utile de revoir tant de choses ensemble pour essayer d'avancer mieux. Le plus difficile sera pour toi de le dire à ceux que Je vais toucher en premier.

Mais n'aie crainte, il faut que le Message d'Amour passe, même au prix de ta peine à le dire, car JESUS te le commande. Je te ferai voir aussi l'état de leur âme et comment ils M'acceptent. Combien tu vas souffrir de ce contact, mais Je sais que tu peux le faire parce que tu ne seras jamais seule. L'Esprit de Dieu est avec toi.

Oublie leurs paroles désagréables et même le refus du moment. La seule chose que tu devras faire c'est de leur parler, de leur dire ce que Je te dirai de leur faire savoir, pour eux et pour les leurs. Ceci est une première chose à faire lorsque Je te le commanderai, en temps voulu. Oui, tu auras toutes Mes paroles en ton coeur, comme tu M'entends maintenant même.

Ô Mon enfant, que le Monde est tombé bas, sans Dieu.
Quelle peine et quelle tristesse.

Oui, tu le ressens très fort, et ce n'est rien à côté de celle de ton Dieu. Oui, ton amour Me console, Ma fille. Je viens aujourd'hui, accompagné de Saints que tu aimes et que tu vénères, et d'autres qui t'aiment et que tu ne connais pas. Mais ils sont saints et viennent souvent te voir pour t'aider, pour te consoler, pour te fortifier, car ils connaissent ta Mission d'Amour.

Ô Mon petit, fais confiance à ceux qui viendront te guider; ils seront là à tout moment où tu devras faire quelque chose pour Moi et pour tes frères spécialement. Je te demande d'avoir confiance en Ma Parole Sainte :

tu la ressentiras venir en toi;
alors écris-la vite et obéis-Moi afin que Mon Plan divin
s'effectue selon Ma Volonté en la tienne
comme en chacun à qui sera demandé de travailler à Mon Plan divin.

Ils vont en venir à M'écouter en leur coeur, comme toi-même,
s'ils sont dignes de M'entendre;

ceux qui viendront par curiosité, Je les rejetterai.

Vous devez être unis entre vous
par le Signe de Mon Amour.


Tu pourras reconnaître ceux qui M'entendent, car Je mettrai en vous Mon Signe visible dans vos coeurs. Personne ne peut tromper Dieu. Personne ne sera digne de se dire Messager de Dieu s'il n'accomplit pas Ma Sainte Volonté telle Je lui ordonne de la faire, là où Je le désire et vers qui Je choisis.

Vous serez appelés à vous unir, bientôt, en frères d'une même communauté, mais ceci n'est pas encore faisable pour diverses raisons.

Aujourd'hui, le matériel mène le Monde.
Aucun point, aucune contrée n'est propre
pour recevoir le don de la communion fraternelle
et les Croix vont ouvrir ce Chemin d'Amour.

Bien sûr, ce sera après le passage
de votre Bienheureuse Maman du Ciel
qui viendra purifier vos chemins avant que J'arrive.

Vous verrez comment vivaient Mes Saints
en vivant de Mon Amour qui les unissait entre eux :
ainsi naquirent les communautés de frères et de soeurs en Dieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toussaint (message de Jésus à J.N.S.R. le 1er Novembre 1997) Empty Tout a reçu l'empreinte du Mal. Tu peux le dire. Aucun endroit n'est resté pur, ...

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 8:29

Mais, aujourd'hui, le Mal a obscurci même les pensées les plus belles
car il a contaminé même les endroits qui avaient reçu une Bénédiction
par la main des Prêtres consacrés à Dieu.

Tout a reçu l'empreinte du Mal. Tu peux le dire. Aucun endroit n'est resté pur, tout est infesté. J'ai gardé vos coeurs de cette contamination (les coeurs qui Me sont consacrés en Vérité : oui, Prêtres, Religieuses, et vous aussi, Mes enfants choisis de Ma Sainte Croix et de Mon Sacré Coeur); mais tout le reste est dans les ténèbres les plus denses, épaisses, collantes comme de la glu.

Oui, le coeur de certains Prêtres, Religieuses et enfants du Monde, est aussi noir que le charbon éteint parce qu'ils s'en sont allés sur des chemins où le Mal dominait.

Oui, ils le savent que, sans Ma Miséricorde et Ma Paix, ils ne peuvent pas goûter à Mon Amour, et que sans Mon Amour, rien ne peut vivre. La Vérité est morte sans Mon Amour (ils n'ont plus Ma Sainte Vérité en eux) et la Vérité devient leur Juge; et leur témérité à Me braver va devenir une sentence inexorable qui fondra sur eux comme le plomb fondu, brûlant tout, corps et âmes.

Priez, vous tous qui M'entendez,
afin que ceux qui pèchent au Nom du Seigneur
ne soient pas punis de la sorte.

Priez pour qu'ils se voient ainsi,
comme ils sont en vérité,
et qu'à cette vue horrible
de leur corps et de leur âme déformés par le péché,
de leur esprit tordu par la haine et l'orgueil,
ils se repentent et M'appellent à leur secours.

Que de visions horribles vont avoir, devant les yeux de leur conscience, ceux qui sont des bourreaux, car ceux qui tuent Mon Amour sont les assassins de Dieu.

Je leur infligerai une telle repentance, devant cette grande Purification, qu'ils sortiront de là, oui transformés, oubliant même qui ils ont été, parce qu'ils vont crier leur Pardon à genoux devant Ma Sainte Image.

Ma Sainte Face sera devant eux, sans parler; ils vont se juger eux-mêmes car l'Image de Dieu en eux deviendra leur propre miroir.

Si le contraire se produit, s'ils ne Me veulent pas,
s'ils renoncent à ce jugement en Me maudissant,
J'effacerai d'eux jusqu'au souvenir de leur existence :
ils deviendront immédiatement des néants dans le grand Néant.

Personne ne se souviendra d'eux.

Ainsi sera Ma Sainte sentence le Jour de la Grande Purification.

Si le temps se marque en heures et en minutes sur la Terre, pour Dieu un jour est comme mille ans, mille ans comme un jour.

"Ce ne sera pas de sitôt, Seigneur ? C'est ce que Tu veux me dire ?"

Nul ne sait ni le jour, ni l'heure où Dieu reviendra sur la Terre. Seuls les signes du temps vont vous l'annoncer; observez-les chaque jour, ne cherchez pas à savoir, car tout sera subi. Tenez-vous prêts comme si cela était pour demain.

"Seigneur, certains donnent des dates pour L'Avertissement. Comment ont-ils su ? Est-ce vrai ?"

"Personne ne peut témoigner de Ma Vérité tant que Je ne l'ai pas annoncée Moi-même. Certains l'ont, mais parce que J'ai voulu la leur donner; ceci est pour eux une épée à double tranchant, vont-ils bien s'en servir ? Sais-tu que Mon Silence est d'or et que jamais personne n'a pu pénétrer dans Mon silence si Je ne l'ai pas invité Moi-même.

Si celui qui a reçu Mon secret vient à le dévoiler sans Mon ordre, J'interviendrai immédiatement, lui cachant à lui-même la vraie date.

Vous n'entendrez alors que sa parole qui n'est pas la mienne.

Non. Le Secret de Dieu est préservé. Mais Je vous le dis : des jours viendront où même le vent, le soleil ou la lune vous permettront de reconnaître ce changement annonciateur; alors vous ressentirez en vos coeurs que le temps est tout proche où JÉSUS revient.

Des signes, vous en aurez.
Mais Ma Voix en vos coeurs ne sera entendue que par ceux que Je choisirai
et eux vous l'annonceront.

Je te parle des premiers avertissements pour vous annoncer Mon Avertissement. Mais ceux qui Me comprennent, qui ne se glorifient pas, personne n'est sans péché, commencez déjà par devenir meilleurs. Ceci n'est pas ce que Je te commanderai de conserver en secret.

Je t'avertirai après l'Avertissement Général
et même pendant ce temps, tu l'écriras.
Ceci est encore pour vous tous aujourd'hui.
Ne fais plus de livre nouveau en attendant Ma décision.

Je te bénis, Mon enfant †.
Oui, Je te parlerai souvent,
mais pour que tu en parle librement,
avant l'Avertissement.

JÉSUS avec tous les Saints. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum