Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations

4 participants

Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations  Empty Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations

Message  sylvia Lun 16 Avr 2012 - 4:16

Israël, le peuple qui a donné le Messie au monde, doit avoir une place nouvelle parmi les nations

281. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 12 mars 2012 - La Visitation de Jésus en Israël

Vous n'avez pas besoin d'être très intelligents pour voir ce qui s’approche : le choc des nations. À l'heure actuelle, les querelles internes consomment les énergies de nombreux pays du Moyen-Orient. Lorsque ce processus sera terminé, et que Satan aura mis en place ceux qu'il veut à son service, il passera à la phase suivante de son plan.

Afghanistan et Pakistan

Celle-ci aura lieu en particulier en Afghanistan et, plus important encore, au Pakistan. La crise dans ces deux pays n'a pas encore conduit au renversement de leurs gouvernements, mais, de toute évidence, ceux-ci ne pourront pas survivre au nombre massif de dissidents qui se trouvent dans ces pays. Alors que les troupes américaines quittent l'Afghanistan, toute la zone deviendra la proie facile des terroristes. Ils vont rapidement tout revendiquer. Personne ne s’y opposera et les deux pays vont tomber sous leur contrôle. Cela va poser d'énormes problèmes, conjugués avec la croissance du programme nucléaire de l'Iran, la poussée des Frères Musulmans en Egypte et la nouvelle direction de la Turquie.

Les nations sont dans la tourmente, mais Dieu n'est pas seulement dans les Cieux. Il va aider l'homme et Il veut la survie d'Israël. Il veut donner à Israël la grande « Lumière des Nations », Mon fils, Jésus-Christ. C'est la bataille qui se joue dans les coulisses.

Le rôle nouveau d'Israël

Israël, le peuple qui a donné le Messie au monde, doit avoir une place nouvelle parmi les nations. Sur ses terres, en particulier à Jérusalem, le monde entier a été racheté par la mort sacrificielle de Mon Fils. Le monde entier a été élevé à la vie par Sa résurrection. Le monde entier a été sanctifié par l'effusion de Son Esprit Saint. De Jérusalem est sortie la parole salvifique de Dieu pour le monde entier. Ce sont les vérités enregistrées dans le Nouveau Testament. Mais cette bonne nouvelle n'a jamais été acceptée par Israël. Mon Fils aurait sauvé Israël des Romains, mais Jérusalem a méconnu le temps de Sa visitation.

Une heure nouvelle

Maintenant un autre temps s’en vient. Israël n'est plus encerclé par une armée étrangère venue de Rome, mais par la menace beaucoup plus grande des forces qui vivent autour.

A Israël, Je dis : « Vos heures les plus sombres sont devant vous. Votre salut ne viendra pas de vos armes, ou même des armes qui vous sont fournies par d'autres. Votre salut ne viendra que de Mon Fils Jésus. Par ces paroles, Je vous éveille à la vraie source de votre liberté.

[« By these words, I awaken you to the true source of your freedom » : Notre Dame dit bien : « Par ces paroles, Je vous éveille... », et non : « Je veux vous éveiller ».]

N'attendez pas. Il est maintenant temps de vous tourner vers Lui. Il est la chair de votre chair et le sang de votre sang et Il vous garde dans son cœur. Bientôt, Il viendra à vous pour une nouvelle visitation. Avec l’espoir que cette fois vous l'accepterez quand Il vient. »

Commentaire : Marie parle des problèmes grandissants d'Israël et de la promesse d'une nouvelle visitation [Notre Dame parle ici du Grand Avertissement].
(apparitions mariales)
.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations  Empty Re: Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations

Message  Octo Lun 16 Avr 2012 - 15:02

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message :

La Vierge Marie a écrit:
A Israël, Je dis : « Vos heures les plus sombres sont devant vous. Votre salut ne viendra pas de vos armes, ou même des armes qui vous sont fournies par d'autres. Votre salut ne viendra que de Mon Fils Jésus. Par ces paroles, Je vous éveille à la vraie source de votre liberté.

Le Salut vient du Seigneur Jésus seulement !

Si Israël ne se convertit pas, il se verra complètement détruit par les forces de l'Antéchrist !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations  Empty Re: Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations

Message  Marlène Lun 16 Avr 2012 - 15:36

Merci pour ces posts.
Toutefois, n'oublions pas qu'Israël accueillera l'Antichrist comme Messie, avant de se rendre compte de son erreur. Comme le dit une Prophétie d'un Patriarche Orthodoxe, pour Israël, un homme qui réussira à réunir le monde entier sous un Seul et Unique Gouvernement Mondial, ne peut qu'être l'Attendu. Mais quand le Christ se manifestera par la Puissante Nouvelle Évangélisation, Israël se rendra compte de son erreur et reconnaîtra Jésus de Nazareth comme son Messie attendu depuis toujours, et se convertira en masse au Christianisme. Alors il se joindra au "petit reste" pour le combat final. Le Peuple de Dieu selon l’Ancienne, et selon la Nouvelle Alliance ne formera plus qu'un seul Peuple de Dieu.
Ceci rejoint le passage de Saint-Paul qui dit qu'Israël est venu au Seigneur par Élection, et il reviendra au Seigneur par Contrition, après que les nations païennes soient toutes entrées dans l’Église.
Ainsi, ces Messages de la Vierge sont parfaitement conformes à la Bible.
La Conversion des Juifs au Christ est l'un des signes de la Fin des Temps.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Israël, le peuple qui a donné le Messie doit avoir une place nouvelle parmi les nations  Empty Marie Mère de la Vie

Message  eric deschamps Mar 17 Avr 2012 - 7:36

M Octo vous dites:

-Si Israël ne se convertit pas, il se verra complètement détruit par les forces de l'Antéchrist !

Bravos, je vois des progrès dans votre raisonnement, ce n'est pas Dieu (justice) qui détruit mais bien Satan.

Mme Marlène vous rajouté:

-Toutefois, n'oublions pas qu'Israël accueillera l'Antichrist comme Messie, avant de se rendre compte de son erreur.

Alors comme M Octo dit, si Israël accueille l'antichrist il sera détruit par l'antichrist.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 9:52

eric deschamps a écrit:M Octo vous dites:

-Si Israël ne se convertit pas, il se verra complètement détruit par les forces de l'Antéchrist !

Bravos, je vois des progrès dans votre raisonnement, ce n'est pas Dieu (justice) qui détruit mais bien Satan.

Mme Marlène vous rajouté:

-Toutefois, n'oublions pas qu'Israël accueillera l'Antichrist comme Messie, avant de se rendre compte de son erreur.

Alors comme M Octo dit, si Israël accueille l'antichrist il sera détruit par l'antichrist.

jnsrql

@ Éric :

Cher Éric,
Cher Enfant du Bon Dieu,

Enfin, nous commençons à parler le même langage..., je pense ? Je réfléchis !

Concernant Israël, l'Antéchrist n'aura pas le temps de tout détruire car les Juifs, sur le tard, il est vrai, comprendront finalement que SEUL Jésus est le Messie tant attendu !

Bonne journée !

Octo !

Octo
Octo

Message  eric deschamps Mar 17 Avr 2012 - 10:32

On fait des progrès M Octo, rien n'est a point encore...

Aussi longtemps que vous croirez que Dieu, utilise le mal pour nous purifiez vous serez dans l’erreur.

Dieu ce sert des souffrances M Octo, mais pas du mal (satan)

car il n'en a quand faire de satan...

Même Israël va finir par le comprendre. (tout les gens de bonne volonté)

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 12:40

eric deschamps a écrit:

Aussi longtemps que vous croirez que Dieu, utilise le mal pour nous purifiez vous serez dans l’erreur.

Dieu ce sert des souffrances M Octo, mais pas du mal (satan)

(...)

jnsrql

@ Éric :

Cher Éric,

C'est vrai ce que vous dites ! Ho Ya !

La nuance est importante !

Dieu se sert de la souffrance, occasionné par le Mal, pour nous purifier !

Merci de ce que vous êtes pour le Seigneur !

Octo !

Octo
Octo