L’Amour concret (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Février 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Amour concret (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Février 1998)

Aller en bas

L’Amour concret (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Février 1998) Empty L’Amour concret (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Février 1998)

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 8:37

L’Amour concret
Message de Jésus à J.N.S.R. le lundi 23 Février 1998
St Lazare

«J.N.S.R." : «Mon Dieu ! vais-je pouvoir encore obtenir de Toi une réponse à cette question : «Devons-nous attendre encore longtemps pour que Ton Règne arrive ?"

JESUS :

«Mon enfant,
tout chante Ma Gloire et tout parle de Moi :
même les bouches qui se taisent,
voulant M'ignorer jusqu'à présent,
même les bouches qui Me maudissent encore,
suscitent l'interrogation de ceux qui cherchent Ma Vérité.

Cela veut dire que Je fais parler même les pierres.

Lorsque tout semblera se désunir à jamais : la famille, la Religion ; lorsque la Charité semblera morte et que la Foi désertera les coeurs, vous entendrez une explosion et vous verrez les débris se disperser en tous sens à cause de cette grande déflagration.

C'est un corps étranger à votre planète
qui viendra la heurter dans un fracas épouvantable.

Alors, tous devront s'interroger;
à cause de ce choc, la Lumière jaillira
et les bouches mesureront leurs paroles.

Car elles parleront avec la crainte de Dieu.

Ne cherchez pas, par des calculs extraordinaires, la date de Ma Venue, car Je ne viens pas déranger le cours des choses; Je viens les améliorer, remettre de l'ordre là où le désordre s'est installé, la Paix là où il y a la guerre, l'Amour où il y a la haine; Je viens redonner la Confiance à l'homme en améliorant toutes choses de la vie; Je viens donner à tous Mes frères le goût de vivre dans la Paix, la Justice et l'Amour de Dieu.

Si Je viens comme un voleur, Je sais que Je trouverai les Miens bien réveillés; Mon Saint Coeur n'a jamais été séparé du vôtre; Je viens M'unir à vous et vous conduire vers le Père : Notre Père vous attend. Vous êtes appelés à Me suivre pour entrer dans la Sainte Volonté de l'Éternel. De tous Temps, Notre Père a voulu vous réunir par Moi, Son Fils Unique, pour entrer en LUI, votre Père Créateur.

Je viens pour vous apprendre à vivre dans la Divine Volonté, parfaite et agréable, qui maintient tout l'ordre des choses visibles et invisibles créées par l'Éternel; Je suis uni à vous : ainsi vous pourrez mieux vivre et comprendre l'Ordre Divin du Tout-Puissant qui est Harmonie. Pour que la nuit rattrape le jour, elle ne doit pas attendre qu'il soit passé, elle l'atteindra avant qu'il ne se lève; ainsi, il n'y aura plus de nuit et vos ténèbres deviendront Lumière; elles se dissiperont en rentrant en contact avec Mon Jour qui va se lever bientôt.

Soyez vigilants. Je vous préviens. Je vous attends. C'est Mon invitation à rentrer dans cette grande métamorphose. Ceux qui M'attendent depuis toujours et qui M'espèrent, entendront Mon Appel et sauteront dans Mon Jour, soulevés par Ma Joie qui vit en eux.

Quel est ce Jour qui ne finit pas ?
C'est le même Jour dont parle l'Écriture.
C'est le Jour même de Ma Sainte Venue sur votre Terre.
Jour merveilleux de Sainteté et de Grâces pour tous,
car ce Jour éblouira même les yeux des impies !

Débordant d' Amour comme une fontaine ouverte par toutes ses failles, l'Eau de la Grâce coulera à flots pour tous ceux qui s'en approchent :

Venez boire l'Eau de la Vie!
Je suis la Source !

Des yeux Me verront comme Celui dont on se souvient; des yeux Me découvriront comme Celui qu'ils cherchent depuis toujours, comme s'ils venaient de traverser ces 2.000 ans d'Espoir; des yeux s'émerveilleront devant Celui qui est l'Amour : ils ressentiront Ma Paix.

Oui, même les yeux, qui ne pourront pas Me voir
à cause de leur négation première,
vaincront leur refus car ils M'entendront
et tomberont à genoux,
cherchant à Me toucher
pour être guéris de leur cécité;
alors ils croiront et ils Me verront.

Pourquoi douter de Ma Venue toute proche ?

Mon enfant bien-aimée, dis-leur que jamais Mon Saint Coeur ne S'est mis à battre si fort, car J'approche du Jour que le Père S'est fixé de tous Temps.

Votre Dieu Créateur, Père de toute l'Humanité, vous a créés pour Sa Joie. Votre Père plein d'Amour vous a voulus libres. Votre Père plein de Bonté attend votre choix personnel, sans aucune contrainte de Sa part.

L'enfant qui Lui revient est véritablement Son fils, méritant sa part d'héritage.


Celui qui Lui revient,
après ce pèlerinage terrestre, sera le vainqueur;
vainqueur qui, au milieu de la tempête, a choisi la Barque de Pierre
pour se laisser porter sur les flots de la colère,
de la discorde et de la désobéissance à Dieu.

Mais cette Barque est guidée par l'Etoile de l'Aube Nouvelle;
elle est remplie d'enfants merveilleux
et elle arrive au Port du Salut.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’Amour concret (message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Février 1998) Empty ...et comme Je suis l' Amour concret, ils pourront toucher l'Amour.

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 8:42

Le Jour qui vient est un Jour de Gloire.
C'est le Triomphe de la Foi.
C'est le Triomphe de Dieu,

partagé avec tous ceux qui ont cru en Ma Sainte Venue; jamais leur coeur n'est resté vide ou sec; parce qu'ils M'ont espéré, J'ai rempli leur coeur de Mon Amour, de Mon Espérance ;

Je leur ai donné une Foi à toute épreuve. Et, parce qu'ils ont cru en Ma Sainte Venue, pour eux

Je viendrai encore plus vite.

Ils M'appellent pour Me montrer leur Amour
avec leurs yeux, leur bouche, leurs mains;
et comme Je suis l' Amour concret,
ils pourront toucher l'Amour.

Je suis le Fils de l'Homme, venu sur votre Terre. Je suis DIEU, dans Sa Nature visible et invisible, descendu du Royaume des Cieux pour M'unir à vous, Création du Père, créatures bien-aimées de l'Éternel.

Le Dieu Incarné vient aujourd'hui à vous
pour vous serrer dans Ses bras.

Je veux donner la Vie à vos âmes comme à vos corps car Je suis le Dieu de la Résurrection, le Dieu venu à vous dans Sa Sainte Incarnation pour accomplir, avec vous, Sa Sainte Rédemption.

Les hommes participeront avec leur Dieu
à la Rédemption Finale

qui unira les Cieux à la Terre, les Saints du Ciel avec les Saints de la Terre, car Je viens renouveler les âmes et les corps dans une harmonie parfaite digne du Fils de Dieu, à qui tout a été soumis de par la Sainte et Adorable Volonté du Père.

Mon Père, dont la Bonté est infinie,
m'a envoyé vers vous pour vous dire que, ce qu'Il vous réserve,
dépasse en Beauté, en Grâce et en Perfection,
la Terre donnée au premier homme !

C'est pour cela que chacun de vous doit reconnaître, en Moi, le Fils du Dieu Vivant, la Sainte Gloire du Père et l'Esprit de Vérité. Mon Père M'a donné tout Pouvoir afin que Je sois honoré, aimé, glorifié comme Lui-même à Qui vous devez votre Vie.

Car tout ce qui est au Père, est au Fils ;
et tout ce qui est au Fils, est au Père.
Et tout ce que le Fils possède aujourd'hui,
Il vient le partager avec ses frères : vous Mes bien-aimés.

Je vous ferai rentrer dans la Gloire Adorable du Père. Comme Moi-même Je suis pour ne faire qu'UN avec Lui, vous devez vous unir entre vous pour ne faire qu'UN, afin que Je puisse dire au Père :

«Père, Je veux que là où Je suis,

eux-aussi y soient, car Tu Me l'as promis afin que le Monde actuel disparaisse et qu'un Monde Nouveau apparaisse, rayonnant de Ta Sainteté, avec Tes enfants saints de par la Grâce Adorable de Dieu.

Et ainsi, tout sera accompli,

car Tu as désiré, Père Très-Saint, que la Rédemption Finale s'accomplisse avec l'homme.

Tous Tes enfants bien-aimés vont suivre pas à pas leur Dieu en criant avec leur cœur :

«Saint, Saint, Saint le Seigneur, Dieu de l'Univers,
le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire».

Telle sera la Victoire Finale de Dieu contre le Mal : vaincre l'Ennemi, par Dieu Uni aux hommes. L'homme, qui aura retrouvé sa propre image qui est à l'Image de Dieu.

La Sainte Volonté du Père s'affirme solennellement : l'homme sera sanctifié dans son corps comme dans son âme. Ainsi l'homme, uni intimement à son Dieu, rachète le premier homme qui a désobéi au Tout-Puissant et rachète la faute qui a causé la séparation de la créature liée à son Créateur, car jamais plus l'homme ne créera pareille situation.

Il fallait l'Amour du Fils de l'Homme
pour sauver vos âmes.

Il faut l'Amour du Père
pour revêtir vos âmes d'un corps nouveau.

Il faut l'Amour de l'Esprit de Sainteté
pour faire renaître votre esprit dans l'Esprit du Père.

Il faut l'Amour de Dieu et des hommes divinisés
pour que naisse une Terre Nouvelle avec de Nouveaux Cieux.

L'homme a été créé pour être éternel.
L'Éternité Bienheureuse de Dieu est l'Héritage
promis à chaque homme, enfant de Dieu.

Le Signe du Fils de l'Homme, c'est Ma Croix;
Ma Croix Glorieuse, c'est JÉSUS Ressuscité.

Le Chemin de Croix d'Amour,
tout lumineux, annonce à toute la Terre le Triomphe de MARIE,
la Bienheureuse Mère de Dieu.

Vous élevez des monuments somptueux
à la mémoire des hommes!...

Vous ne pouvez plus laisser dans l'ombre
le Retour de JÉSUS de NAZARETH
et le Triomphe de Sa Sainte Mère
qui ouvre le Chemin
à Son Fils, à Son Dieu. Amen.

Votre Rédempteur, le Fils de l'Homme, vous parle. †

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum