Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 14:48

Acceptez Mon Retour Glorieux
Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998
Ste Françoise Romaine (vivait avec son Ange)

"J.N.S.R." : "Je sais, Seigneur, que c'est aujourd'hui que Tu vas me parler afin que s'accomplisse pour moi Ta Volonté ultime et que Tu vas me donner; pour tous ceux que j'approcherai, les paroles nécessaires que Tu désires donner à chacun d'eux."

JÉSUS :

"Voici le commencement :
selon Ma Sainte Volonté, tu vas aller où Je te commanderai; à chaque fois, l'endroit sera différent; tu iras comme l'enfant qui obéit à son père. Tu vas continuer à informer sur ce que Je vous demanderai à chacun, à tous et en même temps (ce sont des groupes). Ceci n'est pas une épreuve, c'est une marche à suivre pour que tout ce qui vous a été déjà dit, s'accomplisse, librement, partout.

Ne regrette pas ce que tu vas laisser en arrière...
car tu dois Me suivre et tu dois ne regarder que devant toi.

Je t'attends en chaque Communauté de Frères qui t'attendent. Obéis-Moi et tu verras que tout peut se faire sans nuire à personne. Si aujourd'hui Je t'appelle, c'est pour t'informer déjà sur ce qui va arriver. Mais d'abord, comment l'accueillir ?

Ce que tu vas entendre n'est pas un secret à garder comme si tu ne devais le dévoiler que plus tard; néanmoins, prends garde qu'il ne tombe pas en des mains profanes qui ne te croiront pas et t'obligeraient à te taire, car tu vas parler à Mon Peuple, nécessairement à l'écoute.

Tu te feras accompagner par un Prêtre que Je te donnerai.

("JNSR" : et s'il invoque l'obéissance à sa hiérarchie ?)

Personne n'est infidèle à Mon Église
s'il écoute Mes divins Commandements.

Celui-ci fait partie de ceux qui vivent dans l'Obéissance à Dieu et à la Charité qui vient de Dieu pour sauver le Monde en péril. Écoute-Moi. Ne crains rien.

Personne ne peut écrire ceci si Ma main ne l'a pas conduit à le faire. Écoute-Moi attentivement. D'abord pour le Prêtre : il est nécessaire qu'un représentant de Dieu sur Terre puisse t'introduire où Je t'enverrai lorsque ceci l'exigera; il est des endroits où l'autorité du Prêtre fait Foi.

Ne doutez pas car J'arrangerai tout au moment voulu; et l'ordre de partir de vos demeures, vous l'aurez en même temps, pour le Prêtre et pour toi. Tu es une simple enfant de Dieu, mais destinée à Mon obéissance.

Même si Aaron était Prêtre,
c'est à Moïse que Je M'adressais
et qui recevait Ma Parole en premier.

Je dois montrer au Monde l'importance de cet acte que Je vous demande aujourd'hui.

Le Monde continue à dormir;
il lit Mes livres et s'ébahit, mais ne se met pas en route
pour accomplir tout ce que Je vous demande de faire
en ces lignes (celles des livres).

Tous ceux que J'appellerai à suivre ce qu'ont fait leurs aînés, seront comme eux, Mes Apôtres, prêts à leur succéder. Vous ne serez pas tous appelés à cette fonction; mais vous serez guidés par Mon Esprit-Saint et vous témoignerez avec Mon Esprit-Saint.

Vous n'accomplirez que ce que Ma Très-Sainte Volonté vous dictera.

Vous êtes déjà tous choisis,
Mes apôtres des Temps Nouveaux.

L'Usurpateur n'aura pas de place. Je ne vous emploierai que lorsqu'il le faudra; alors vous n'emporterez avec vous que le nécessaire personnel, car Je pourvoirai à tout.

Les distances ne sont pas un obstacle; parfois tout près de vous, là où vous vous trouverez, il vous sera demandé de parler; Je vous donnerai alors les Paroles nécessaires, pour eux, pour ceux qui vont vous écouter parler de Dieu. Quelquefois, ce sera loin, même très loin que Je vous enverrai; ce que vous direz, vous ne le saurez que devant eux : à ce moment-là, vous parlerez avec Ma Parole en vous.

Dieu choisit toujours ce qui est nécessaire. N'oublie pas que Ma Sainte Parole est une vraie Nourriture. Sois confiante en tout. Dieu préfère Ses enfants obéissants et les confie à Son Esprit-Saint. Tout est prêt pour votre route, pour votre repos, pour votre nourriture.

Ma Parole de Vie, aujourd'hui,
est la principale Nourriture;
elle doit devenir Action;

voici l'Acte des Apôtres.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Vous verrez alors Mes vrais Prêtres venir à Moi pour célébrer la Première Messe ...

Message  Invité Mar 17 Avr 2012 - 14:51

Mon enfant, tu ne craindras rien,
car Je vais t'envelopper de Mon Manteau Royal
pour que Ma Parole soit préservée de toute agression ;

...car il est nécessaire que tu parles confiante en Dieu pour donner à chacun la Confiance en Dieu, celle qui doit sauver le Peuple de Dieu.

Oui, tu le sais, que Je viens bouger Mon Peuple qui va se réveiller après un long sommeil («JNSR» : le Peuple Juif).

Ce silence, qu'ils se sont imposé, les a pétrifiés sur place et les a rendus sourds et aveugles. Ils commencent à se réveiller; c'est un petit nombre, mais encore leur surdité demeure; ils doivent vous suivre et devenir, eux, Mes premiers, ceux qui ont été choisis en premier. Car ici finit leur condamnation.

Pars avec ce Prêtre; demande cette Communauté qui est prête à vous entendre et à bouger; donne-leur tout ce que Je te donne; parle-leur de Moi. Je t'accorde cette Grâce de venir à eux et de Me représenter avec ton Prêtre.

Je suis le Fils de Dieu. Mon Prêtre leur expliquera que Je suis Celui qu'ils attendent et que, chaque jour, Je suis Présent en celui qui croit en Moi, et qui croit que le Père M'a envoyé pour leur donner Ma Vie.

Je suis la Vie.

Voici Mon plan :
tu iras d'abord dans de petites Communautés proches qui doivent garder l'Espérance car Je reviens bientôt; leur Foi doit demeurer quoi qu'il arrive. Ensuite, tu devras te rendre vers les pays lointains car nul ne doit rester ignorant de ce grand bouleversement qui se prépare.

Accepter Mon Retour Glorieux c'est déjà se retirer du Mal.

Le Mal n'atteindra pas ceux
qui se convertiront immédiatement avec Ma Parole.

Sur place, avec l'Aide du Saint-Esprit, sera choisi celui ou celle qui doit garder, dans sa Communauté, le Flambeau de la Grâce allumé nuit et jour : prière, chants et louanges à Dieu; et Charité (1).

Allumé, cela veut dire que le Flambeau de la Grâce est entretenu par la prière, les chants et louanges à Dieu, et par la Charité; tout ceci sera en chaque Communauté dirigée par celui, ou celle, que vous choisirez pour que la Foi continue à s'épanouir de plus en plus.

Ces églises seront celles qui atteindront cette Foi qui ne doit plus mourir pour accueillir le Christ en Gloire et qui se réuniront avec JÉSUS pour la Messe Nouvelle qui sera chantée par tous pour la Gloire du Père, et célébrée par JÉSUS lui-même, Prêtre par excellence.

Alors les Cieux s'uniront à la Terre pour fêter cette Première Messe. Dieu sera glorifié dans toute Sa Splendeur et IL inondera les enfants de Dieu de Grâces innombrables.

Vous verrez alors Mes vrais Prêtres venir à Moi pour célébrer la Première Messe du Règne de Dieu sur la Terre ; ce sera par cette Messe que la Messe Perpétuelle commencera.

Car Je suis le Pain de Vie.

Je viens multiplier Mon Pain à l'infini avec Mes Douze Corbeilles qui ne cesseront jamais de se remplir car, ceci, vous continuerez à le faire, vous continuerez à célébrer Ma Messe après Ma Venue en Gloire et l'Instauration de Mon Règle Glorieux sur la Terre.

Tant que Je serai avec vous, et avant que Je ne remonte vers Mon Père, Je serai cette Sainteté que rien ne peut égaler, puisque Je suis Dieu, le Dieu des Trois Personnes réunies en Moi, JÉSUS le Christ, le Père, le Fils et le Saint Esprit. Amen.

Aie Confiance et tiens-toi prête.
Je parlerai à nouveau en toi
pour que s'écrive cette Dernière Partie du Règne de Dieu sur la Terre.
Amen.

† †



(1) « J.N.S.R. » : "Dieu ne demande pas de vivre réunis, mais de se réunir pour prier et louer le Seigneur"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Re: Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  Octo Mar 17 Avr 2012 - 17:03

@ LucJos :
@ Tous :

Merci pour ce Message capital concernant non seulement le Retour de Jésus, mais aussi l'instauration du Règne de Dieu sur la Terre par cette fusion parfaite entre le Ciel et la Terre !

Pour le dire autrement, par cette actualisation des Paroles du Notre Père : "Que Ton Nom soit sanctifié. Que Ton Règne viennne. Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel" !

Voyez cet extrait du Message qui le confirme parfaitement !

Jésus a écrit:Ces églises seront celles qui atteindront cette Foi qui ne doit plus mourir pour accueillir le Christ en Gloire et qui se réuniront avec JÉSUS pour la Messe Nouvelle qui sera chantée par tous pour la Gloire du Père, et célébrée par JÉSUS lui-même, Prêtre par excellence.

Alors les Cieux s'uniront à la Terre pour fêter cette Première Messe. Dieu sera glorifié dans toute Sa Splendeur et IL inondera les enfants de Dieu de Grâces innombrables.

Vous verrez alors Mes vrais Prêtres venir à Moi pour célébrer la Première Messe du Règne de Dieu sur la Terre ; ce sera par cette Messe que la Messe Perpétuelle commencera.

Car Je suis le Pain de Vie.

Je viens multiplier Mon Pain à l'infini avec Mes Douze Corbeilles qui ne cesseront jamais de se remplir car, ceci, vous continuerez à le faire, vous continuerez à célébrer Ma Messe après Ma Venue en Gloire et l'Instauration de Mon Règle Glorieux sur la Terre.

Tant que Je serai avec vous, et avant que Je ne remonte vers Mon Père, Je serai cette Sainteté que rien ne peut égaler, puisque Je suis Dieu, le Dieu des Trois Personnes réunies en Moi, JÉSUS le Christ, le Père, le Fils et le Saint Esprit. Amen.

Mais ce qui est le plus grandiose dans ce Message reste ce passage où il est dit que les habitants de la Terre Nouvelle avec ceux des Cieux se réuniront pour célébrer cette PREMIÈRE MESSE du Règne de Dieu sur Terre et que cette PREMIÈRE MESSE sera célébrée par Jésus Lui-même ! Hostie

Et vous, chers amis et membres du Forum VSJ, croyez-vous être invité pour la célébration de cette PREMIÈRE MESSE sur la Terre Nouvelle ?

Perso, je compte bien y être et je souhaite être assis dans une des premières rangées avec mon Âme-Soeur !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Re: Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  Invité Mer 18 Avr 2012 - 11:14

@ Octo :

Jésus nous l'a déjà annoncé, avec moins de précisions, en Luc 22 16 :

“Je désirais beaucoup manger cette Pâque avec vous avant de souffrir.
16 Car, je vous le dis, je ne la mangerai plus avant qu’elle ne soit accomplie dans le Royaume de Dieu.”
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Re: Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  Marlène Mer 18 Avr 2012 - 16:48

Merci à LucJos et Octo pour ces précisions.
A mon humble avis, cette Messe Inaugurale de l'Ere de Paix sera le Festin des Noces de l'Agneau. Ce Festin qui se passera pendant que la terre-mère sera en train d'accoucher de la Nouvelle Terre; aura lieu en présence de tous les Enlevés. Cela se passera dans le lieu choisi par Dieu pour la Rencontre avec tous les rachetés, et qui ne sera pas, comme le précise Jésus à Lec des Philippines sur la planète Terre. Le Ciel s'unira effectivement à la terre dans cette Messe, parce que tous les saints du Ciel, et tous les morts en Christ y assisteront corps et âme après la Première Résurrection. Ce sera donc la Rencontre Nuptiale entre Jésus-Christ l’Époux, et l’Église Son Épouse. Rencontre qui se célèbre déjà dans l'Eucharistie.
C'est pour cela que le Règne du Christ sera le Règne Eucharistique.
Comme le dit la Vierge à Don Gobbi, Jésus se manifestera principalement dans le Mystère Eucharistique dans Son Règne sur la terre à la Nouvelle Ère. Cette Messe Inaugurée par Jésus-Christ sera perpétuée par les Vrais Prêtres qui se seront démarqués au Temps de l'Antichrist en restant fidèles à la Vraie Église qui rentrera dans la Clandestinité. Elle sera effective sur la terre après que l'Eglise Enlevée soit descendue des nues.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Re: Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  Octo Jeu 19 Avr 2012 - 12:00

@ Marlène :

Quel moment extraordinaire ce sera pour ceux qui y seront présents !

Pensez-vous que tous les futurs habitants du Règne de Paix y seront conviés ou juste quelques-uns ? Je réfléchis !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Eucharistie avec Jésus

Message  Veilleur4D Lun 8 Sep 2014 - 16:17

OUI,  Coeur en feu  il y a avec moi  Belgique  des personnes que cette célébration réjouira au plus profond de notre être!

Amen, communier aux Noces de l'Agneau sera une Joie véritable  Soleil radieux , nous en sommes certains!

Même si en ce temps beaucoup de choses nous semblent pesantes, nous ne pouvons ignorer

une si Sainte  Bonne Nouvelle  Invitation! Que Notre-Dame  Vierge Marie-2  garde nos mains dans les siennes pour nous y mener!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Re: Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  stjeanlagneau Lun 8 Sep 2014 - 16:58



@ veilleur 4D En harmonie

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Re: Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  Admin Mar 9 Sep 2014 - 10:10

@ Veilleur4D :

D\'Accord

L'Administratreur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998) Empty Re: Acceptez Mon Retour Glorieux (message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1998)

Message  Veilleur4D Jeu 12 Mai 2016 - 14:11

Jésus Hostie lui-même nous dit dans ce message:



"Ne doutez pas car J'arrangerai tout au moment voulu"

J'ai ici la Joie de vous le confirmer par un signe qui nous fut donné ce jour,

lors de la cérémonie de funérailles de ma chère maman!

Nous avons, ces derniers jours, tenté de nous accorder sur le déroulement
détaillé de la célébration eucharistique, et à 11h, heure du début de la messe,
toutes les interventions des membres de la famille n'avaient pu trouver place
dans le temps imparti, car un autre office religieux suivait immédiatement.

Mais, par petites touches, les crispations se sont estompées,
l'un a parlé avec le prêtre pour fixer les intentions de prière,
l'autre a accepté de lire l’Épitre en lieu et place de sa propre
intervention, et puis, suite à la requête de l'épouse d'un
des enfants (4 garçons et 2 filles) tout a pu se dérouler dans une Paix
qui semblait "cheminer avec nous", tant et si bien que l’hommage filial
prévu par le cadet des frères a trouvé place au moment du dernier adieu,
devant le caveau de famille, en présence de tous et sous un beau ciel bleu!

Toute déception était effacée!

Sonnez !  Gloire à Dieu au plus haut des Cieux!

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum