le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.

3 participants

Aller en bas

le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier. Empty le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.

Message  sylvia Ven 20 Avr 2012 - 8:13

20 Avril 2012 – 3 H 27 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de la Paix †††

Mes chers enfants, que le Seigneur vous bénisse afin que vous fassiez sa Divine Volonté. Le Ciel tout entier est prêt à intervenir d’un moment à l’autre. Le Père donnera le signal car personne, ni sur terre ni au Ciel ne connaît l’heure et le jour, mais le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier. Soyez emplis d’obéissance. Ne cherchez pas à savoir, rien ne vous dira comment fait le Père, car cette œuvre a été conçue de ses Mains, de sa Pensée Paternelle, et Lui seul sait. Amen †

Mes enfants, l’heure est venue de vous réconcilier avec le Père, avec vos frères et vos sœurs, que ceux qui le désirent soient bénis, que ceux qui le refusent continuent leur route seuls, sans Dieu. Seuls, mais pas complètement seuls car le Mauvais y prend sa part. Il vaudrait mieux que ces personnes ne soient pas si ingrates envers leur Créateur. Mais chacun est libre de ses actes, de ses désirs propres. Ce temps est un temps de purification où chaque âme se verra telle qu’elle est et telle que le Père la voit. Blanche pour certains, mais aussi ténèbre pour d’autres. ? Repentez-vous de vos fautes passées. Confessez vos péchés. Combien de fois Nous sommes intervenus pour vous le dire, Jésus Mon Fils, Mon Époux Joseph et Moi-même votre Maman qui ne veut que votre bonheur. Notre tâche en ce sens arrive à échéance, c’est pourquoi il vous a été dit : Annoncez : faites vite, le temps est là où va se renouveler toute chose. Aimez Nos Cœurs pour aimer le Père, car avec le Père Nous ne faisons qu’un seul Cœur. Et vous qui habitez la Terre, vous les Baptisés, vous ne faites qu’un seul corps : l’Église avec Mon Fils Jésus le Christ, c’est pour cela que Je vous demande de vous réconcilier, vous qui formez l’Église autour de Mon Vicaire. Revenez à lui sans tarder, avant qu’il ne soit trop tard ; la Patience du Père a été ce qu’elle a été, c’est-à-dire pleine de mansuétude, afin que tous pouviez vous comprendre, vous aimer, vous réconcilier. Ceux qui mettront entrave à cette unification de Mon Église, à dit Mon Fils, en répondront au Tribunal de Dieu. Car ce qui est avec Moi n’est pas contre Moi, mais celui qui est contre Moi disperse. Ne soyez pas des enfants « terribles » que l’on n’arrive pas à faire obéir : soyez doux et humbles de cœur, soyez de vrais enfants de Dieu. L’humilité vous fera grâce de vos égarements, alors priez pour tous ceux que l’orgueil aveugle afin de retrouver leur chemin qu’ils n’auraient jamais dû quitter. C’est de l’intérieur de Mon Église que l’on peut rectifier ce qui est mal, mais certainement pas en restant en dehors à critiquer sans participer. Vous êtes les pierres vivantes de l’Édifice, alors pourquoi aller construire ailleurs, alors que le Seigneur a besoin de tous ses enfants pour construire son Église. Peu l’ont compris qui rejettent Mon Vicaire en trouvant en lui des défauts. Avez-vous regardé, avant de juger, la poutre qui vous empêche de voir la paille dans l’œil de vos frères. Non ! vous ne voulez pas la voir et elle vous aveugle au point de condamner l’Église dont vous êtes les membres. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Reprenez-vous, changez de cap. Aimez sans discourir, soyez des enfants véritables. Qu’a fait Mon Fils dans sa Vie terrestre : Il n’a fait qu’obéir au Père, sinon Il aurait manqué sa Mission de Rédempteur. L’obéissance à Dieu est la première chose qu’un homme ou une femme doit mettre à la première place : la crainte de ne pas être au diapason de sa Volonté divine. Accordez-vous sur le Maître de la Vie et jouez juste ; soyez justes avec vous-mêmes et avec les enfants de toutes les Nations, car chacun a un ange qui voit, chaque instant, le Visage du Père, de la Trinité Une et indivisible : Un seul Dieu en Trois Personnes. Amen †

Que la grâce de votre Baptême ressurgisse, que le Mal soit vaincu par l’eau qui vous a purifiés ce jour-là, et que vous reveniez à vos premiers pas dans l’Église où Dieu vous a pris pour toujours. Aimez Dieu, ne refusez pas cette grande grâce qui vous a fait ses enfants, ses constructeurs de son Église Sainte, Catholique et Apostolique avec un seul Seigneur, une seule volonté, celle de servir le Père. Je vous ai dit : qui Me voit, voit le Père, et Nous ne faisons qu’Un, le Père, l’Esprit-Saint et Moi-Même. Avec Mon Vicaire Benoît, comme avec tous ceux qui l’ont précédé, Nous avons toujours été en communion parfaite, l’Esprit éclairant toujours celui qu’Il avait Lui-Même choisi sous la Volonté du Père. Aimez Mon Vicaire et vous M’aimerez, vous aimerez Mon Père et Nous ferons route ensemble. Le Temps vous attend pour peu de temps. Aimez, Donnez, Honorez Celui qui vous parle aujourd’hui par son instrument docile et bon. Nous vous bénissons, le Père et Moi, avec l’Esprit. Que la grâce de ce jour vous accompagne toujours et à jamais. Amen †

Fin : 4 H 02

Durée : 35 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/20avr.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier. Empty Re: le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.

Message  Octo Ven 20 Avr 2012 - 8:49

@ Sylvia :

Merci beaucoup, chère Sylvia, pour ce très beau Message ! Meeerci !

Les temps sont urgents. Il faut vite se repentir avant qu'il ne soit trop tard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier. Empty Re: le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.

Message  edouard Sam 21 Avr 2012 - 7:48

@ Octo Marlene et Silvya,
je viens d'ecouter un témoignage d'Emmanuel Polimeni, sur You Tube, que je trouve très interressant. Pourriez-vous me donner votre avis? Merci
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier. Empty Re: le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.

Message  Octo Sam 21 Avr 2012 - 14:22

edouard a écrit:@ Octo Marlene et Silvya,
je viens d'ecouter un témoignage d'Emmanuel Polimeni, sur You Tube, que je trouve très interressant. Pourriez-vous me donner votre avis? Merci
Edouard

@ Édouard :

Cher Édouard,

Voici la vidéo que j'ai déniché sur YouTube du témoignage d'Emmanuel Polimeni :


Parlez-vous de cette vidéo ?

Pour ma part, je ne l'ai pas encore écoutée car elle dure quand même près de 50 minutes.

Je vous ferai part de mes commentaires plus tard !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier. Empty Re: le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.

Message  Octo Sam 21 Avr 2012 - 14:30

@ Tous :

Voici une autre vidéo de Emmanuel Polimeni lors d'une entrevue sur le retour de Jésus qu'il accordait à l'émission ZeMag :

- http://www.zebuzztv.com/?buzz=ze-mag&item=824

Le Retour de Jésus, par Emmanuel POLIMENI. Avertissement surnaturel.

(25 octobre) - Emmanuel Polimeni a été confronté à plusieurs reprises au surnaturel. Suite à un premier accident, gravement brûlé et hospitalisé, il fait un rêve étrange où il voit le retour de Jésus, il voit Jésus revenir sur terre. Le lendemain, soulagé de se réveiller sur son lit d'hôpital, il décide de suivre le message de l'Évangile et d'être prêt pour cet événement annoncé dans la Bible. Bien qu'en marge des églises, il s'attache alors à développer sa connaissance personnelle de Dieu. Une question le poursuit depuis des années : Quelle mission, Dieu voudrait-il lui voir accomplir ? La réponse va arriver brusquement. En 2008, il est en train de faire des travaux en extérieur. Tout à coup, une branche, accrochée à son tracteur, percute un essaim de frelons asiatiques. Il reçoit 56 piqûres de frelons oedème de Quincke, etc. Pendant son transport à l'hôpital, aux portes de la mort, il vit une expérience bouleversante complètement surnaturelle et entend la voix de Jésus-Christ. Il lui demande d'avertir son peuple de son Retour imminent.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier. Empty Re: le Père Nous a dit : Annoncez ! Le temps est court. Mon temps dans votre calendrier.

Message  Octo Sam 21 Avr 2012 - 14:40

@ Tous :

Voici, enfin, un autre témoignage de Emmanuel Polimeni sur le Retour de Jésus :

- http://www.lsg-design.com/allforjesus/page_vi.php?id=4

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum