Ce Monde que Je veux enfanter (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 avril 1998 - Jour de Pâques)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce Monde que Je veux enfanter (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 avril 1998 - Jour de Pâques)

Aller en bas

Ce Monde que Je veux enfanter (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 avril 1998 - Jour de Pâques) Empty Ce Monde que Je veux enfanter (message de Jésus à J.N.S.R. le 12 avril 1998 - Jour de Pâques)

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 15:00

Ce Monde que Je veux enfanter
Message de Jésus à J.N.S.R. le 12 avril 1998
Jour de Pâques

"J.N.S.R.": «Ô Toi Seigneur, Lumière du monde, ne m'abandonne pas.
Je me vois si délaissée sans l'amour de mes enfants, je reste sans forces, j'ai mal par tout mon être.
Ô Seigneur, comment Te servir, comment continuer à être pour Toi celle qui répand le Message d'Amour de Ta Divine Volonté ? Je suis inutile en tout. Et aujourd'hui, c'est Pâques... Vois comme je souffre, combien je souffre pour Toi de devenir une loque !"

JÉSUS :

«T'ai-Je dit que Moi Je t'abandonnais ? N'est-ce pas ton esprit qui se perd dans cette douleur physique ? Allais-tu être plus grande que le Maître, que ton Maître en ces jours de souffrances, Mes souffrances universelles ?

Car si Je fus l'Homme des Douleurs hier, Je continue à être Celui qui souffre toujours. Je suis le Fils de Dieu, et pour certains l'Inconnu qui, aujourd'hui comme hier, porte sur Ses épaules l'hostilité, la malveillance et l'hypocrisie du Monde.?

Ce Monde coupable comme jamais,
indigne comme le plus cruel et horrible des enfants
que la mère porte en son sein pour lui donner le jour,
cet enfant que Je veux combler de Mes Grâces,
ce Monde, que je veux enfanter à nouveau,
rejette Mon Jour.

Oui, Ma Terre est le reflet de l'indignité que vos enfants vous renvoient, ils ne veulent pas l'Amour que vous portez en vous, en votre coeur, en toute votre personne. Pour eux, ils ne veulent que la séparation.

Cette Terre, qui est Mienne,
ne M'a jamais reconnu et elle M'a trahi.

Elle continue à me rendre cette indifférence, ce mépris,
comme font vos enfants avec vous.

Car les générations passées et présentes
ont ignoré leur Dieu et ne L'ont jamais adoré
comme il se doit.

L'Auteur de votre Histoire, le Maître de l'Univers, le Créateur, est l'Oublié.

Petit à petit, la Pierre d'Angle est déplacée : la Base est branlante, elle ne repose que sur le tiers de Ma Fondation et l'écroulement est évident : vous n'avez plus la force de remettre en place l'édifice-Monde ; et même si vous le voulez à présent par peur, car vous allez commencer à voir le désastre que vous avez mis en route, vous ne le pouvez plus, le compte à rebours a commencé.

Seul Dieu peut arrêter cette marche vers la mort,
car votre péché contre Dieu vous détruit,
avec votre Terre qui meurt.

La trahison contre Dieu est visible et réellement vécue en chaque Nation; aucune ne peut venir s'asseoir à Ma Droite, car aucune n'est irréprochable, aucune ne M'a servi loyalement depuis son origine jusqu'à ce jour; certaines M'ignorent et ne veulent pas Me reconnaître.

Lorsque J'arrêterai le Temps, toutes les communautés humaines se verront telles qu'elles sont.

Sortirez-vous alors de vos tombeaux,
viendrez-vous vous jeter à Mes pieds,
implorant votre Pardon ?

Oui, aujourd'hui l'Église fête Pâques; vous célébrez cette fête, dans la Joie de votre Foi en Dieu, la dévotion à Mon Divin Sacré Coeur qui vous a sauvé de la mort éternelle et l'Exaltation de Ma Sainte Croix. Par elle J'ai vaincu la Mort et,

...si vous M'acceptez,
Mon Triomphe sera le vôtre.

A Mon Peuple, qui se dit Mien parce qu'il a levé les palmes en criant "Hosanna ! Voici notre Seigneur et notre Dieu", Je lui dis : "N'étouffe pas le germe qui se trouve au coeur de chaque Nation", car Je viens mettre en chacun un coeur de Ma Chair et Mon Esprit Saint : un coeur nouveau, un esprit nouveau.

Je viens casser les idoles, abolir le Pouvoir,
détruire la force de l'argent et donner Ma Paix au Monde.

Comment pouvez-vous recevoir Mon Esprit Saint
si vous ne maîtrisez pas votre esprit de domination ?
Quelle place Me laissez-vous ?

Comment pouvez-vous accepter que vive, dans le vôtre,
Mon Coeur Adorable si vous continuez à abriter en votre coeur
vos propres ennemis : le pouvoir, l'argent et l'égoïsme ?

Quand les chasserez-vous ?

J'élèverai à Ma Lumière les Peuples qui Me cherchent afin qu'en Me voyant, ils retrouvent en eux l'Image de Ma Sainte Face et qu'ils soient sauvés en devenant humbles et charitables.

Mon enfant, en ce grand Jour de Ma Sainte Résurrection commémorée dans vos églises, Je veux te voir gaie, pour Moi. Ne regarde pas ta douleur, elle est insupportable pour des forces humaines ; mais tu n'es pas venue Me demander ce réconfort que Je t'ai toujours donné, Je n'ai pas entendu ta demande...

Pourquoi crois-tu que j'aie accepté de tant souffrir,
Moi ton Dieu ?
C'est pour vous tous, pour chacun de vous.

Sers-toi, Mon enfant, de Mes Douleurs, pour continuer ta route, celle que Je t'ai tracée.

Tes douleurs, unies aux miennes, deviendront des perles d'Amour pour tous ceux qui te font souffrir. Oui, vous tous qui souffrez, vous tous qui ployez sous la charge de vos fardeaux, venez à Moi, venez unir vos souffrances aux Miennes.

Je continue à porter vos charges, à Me couvrir de vos plaies, à M'inonder de vos larmes.

Je continue, avec vous, à recevoir les crachats des méchants et les épines de la honte qui vous déchirent l'esprit et le corps exposés aux affronts de la société moderne qui méprise les pauvres et rejette les défigurés de la souffrance.

Avec vous, ils continuent à Me fermer la porte de vos abris; J'ai froid, J'ai faim, Je tremble de tous Mes membres avec vous; et Mon Sang se mélange à vos larmes et à votre sang qui coule de vos mains et de vos pieds transis par le froid et meurtris par les coups sans cesse répétés de vos chutes.

Je suis avec vous, innocents dans vos prisons, contemplant l'aridité des murs aussi nus que le coeur des bourreaux : nul ne vient à notre secours, seuls les bourreaux ont droit de se défendre; beaucoup d'innocents sont là à cause de Moi, à cause de Mon Nom et Je pleure devant vos juges partiaux. Je viens vous consoler, Je viens bientôt ouvrir toutes les portes et ils ne vont plus entendre leurs lois mortes vous condamner à mort.

Mais ils vont entendre ma Parole de Vérité
écarteler leur coeur étroit.

Vous, qui jugez sans vous voir,
bientôt vous prendrez la place de ceux
que vous condamnez injustement
et vous entendrez Mes Commandements Saints
résonner comme des cymbales dans vos oreilles fermées :
même les sourds M'entendront !

Mes enfants, vos souffrances d'aujourd'hui vont racheter tous ceux qui vous font tant souffrir, elles seront leur courage pour se voir tels qu'ils sont et accepter leur propre accusation, car ils se jugeront eux-mêmes devant la Sainte Justice de Dieu.

Je suis leur Sauveur, Celui qui pardonne toujours le repentant. Ma Sainte Gloire est Éternelle.

Priez et pleurez, plutôt, sur ceux qui,
aujourd'hui encore plus qu'hier, Me persécutent,
car Mon Jour approche et le tamis de Dieu
ne laisse passer aucune impureté.

Priez et veillez, n'éteignez-pas vos lampes.
L'Ange du Seigneur veille sur chacun de vous, Mes bien-aimés.
Priez afin que toutes les Brebis égarées
reviennent vers le Bon Pasteur.

Ma Vie, nul ne la prend. C'est Moi qui la donne.
Vous êtes les rameaux nouveaux de Ma Sainte Vigne ;
vous êtes nés de Ma Sainte Résurrection.
Je suis la Résurrection et la Vie. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum