si vos prières étaient exaucées selon vos souhaits...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

si vos prières étaient exaucées selon vos souhaits...

Aller en bas

si vos prières étaient exaucées selon vos souhaits... Empty si vos prières étaient exaucées selon vos souhaits...

Message  sylvia Mar 24 Avr 2012 - 4:11


Lundi 23 avril 2012

Messages de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 9 avril 2012 … Ma réponse, mais c’est toujours pour le bien de votre âme…

… Si vous saviez toutes les choses qui pourraient se produire si vos prières étaient exaucées selon vos souhaits vous auriez une meilleure compréhension de Ma réponse à vos désirs…

Dis à Mes enfants bien-aimés de chercher Ma main en tout ce que vous faites. Oui, Mes enfants, Je la tends à chacun de vous chaque jour et vous ne répondez pas toujours à Ma main. Oh, Mes enfants, tout ce que vous avez à faire est de vous tourner vers Moi dans la prière et Je vous répondrai.

Vous pouvez ne pas comprendre Ma réponse, mais c’est toujours pour le bien de votre âme. Je ne pourrais jamais vous donner ce qui ne serait pas bon pour vous. Certains parmi vous sont déprimés, s’il n’est pas répondu à vos prières de la façon dont vous le souhaitez. Si vous saviez toutes les choses qui pourraient se produire si vos prières étaient exaucées selon vos souhaits vous auriez une meilleure compréhension de Ma réponse à vos désirs.

Aussi, Mes enfants jusqu'à ce que vous soyez dans le Ciel vous ne comprendrez pas toujours Mes voies. Vous devez accepter Mes réponses et vous serez en paix. C'est lorsque vous rejetez Ma réponse que vous perdez votre paix et commencez à devenir amers. Mes chers amis, Je veux que tous Mes enfants soient heureux. Cela ne peut se produire que lorsque vous essayez d'accepter Ma Volonté Divine pour vos vies et quand vous allez Me reconnaître comme votre Rédempteur, Dieu de Miséricorde et d'Amour. Ce n’est qu’en croyant cela et en le suivant dans votre vie que vous pouvez être heureux et pousser d'autres à accepter ce que vous avez trouvé pour vous donner la paix.

Et maintenant, Mes enfants, il vous est de nouveau rappelé de prier et faire pénitence pour votre candidat que vous voulez pour être le président. Il continue à lire et à croire en ces messages. Vous devez faire tout votre possible pour convaincre famille et amis à voter pour cet homme qui a été choisi pour ramener votre pays à Dieu.

Je vous aime, Jésus.

Du blog : C’est depuis ce 09 Avril que Rick Santorum a signifié son retrait sous la pression de l’opposition au sein de son parti.

Cela ne peut pas être le candidat mormon qui corresponde aux désirs du Ciel, aussi il nous faut nous souvenir que rien n’est impossible à Dieu … S’Il a prévu en fonction des réponses de l’homme à Ses demandes de prières et de Jeûnes un bon candidat : Si l’Amérique obéit Tout est possible …

Ce qui n’est point le cas pour nous en France, depuis des siècles le signal d’alarme céleste n’a pas cessé de nous prévenir en vain. Notre pays a été gratifié de moult apparitions mariales en vain… C’est donc que nous avons choisi de vivre ce qui nous a été prophétisé …

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum