Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.

2 participants

Aller en bas

Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Empty Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.

Message  sylvia Jeu 26 Avr 2012 - 5:19

Jeudi 26 avril 2012

3640 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 25 04 2012 ...temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Étreignez la paix, parce que ce n’est que par la paix, que vous allez trouver Jésus. La paix va vous conduir à l'amour et avec l'amour vous aurez la grâce de pardonner à votre prochain.

Le pardon est la porte qui va vous hisser vers le Ciel. Mon Jésus vous aime et vous pardonne. Imitez Jésus, en aimant et en pardonnant à tous. Soyez les instruments de Dieu. Que ce soit par où vous passer, témoignez que vous appartenez à Dieu. L'humanité trouvera la paix quand les hommes vont accueillir l'Amour du Seigneur.

Voici le temps de la grâce pour chacun de vous. Ne vous croisez pas les bras. Votre oui va faire de vous de grands hommes et femmes de foi. Viendra le jour où seule les justes vont habiter la Terre. Ce sera le temps de la totale grâce pour les élus de Dieu. Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Le Seigneur va réaliser de grandes choses en faveur de ceux qui ont entendu Sa voix et accueilli Son appel. Avancez sans peur.

Tel est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom de l'Esprit Père, Fils et Esprit. Amen.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Empty Re: Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.

Message  eric deschamps Jeu 26 Avr 2012 - 6:58

Merci Sylvia (comme a l'habitude votre texte tombe à point)

il est dit:

La paix va vous conduir à l'amour et avec l'amour vous aurez la grâce de pardonner à votre prochain. (aucune intelligence en vue)


Le pardon est la porte qui va vous hisser vers le Ciel. Mon Jésus vous aime et vous pardonne. Imitez Jésus, en aimant et en pardonnant à tous. Soyez les instruments de Dieu. Que ce soit par où vous passer, témoignez que vous appartenez à Dieu. L'humanité trouvera la paix quand les hommes vont accueillir l'Amour du Seigneur.

L'Huminité trouveras la paix seulement quand les hommes accueillerons les grâces.

Voici le temps de la grâce pour chacun de vous. Ne vous croisez pas les bras. Votre oui va faire de vous de grands hommes et femmes de foi. Viendra le jour où seule les justes vont habiter la Terre. Ce sera le temps de la totale grâce pour les élus de Dieu. Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Le Seigneur va réaliser de grandes choses en faveur de ceux qui ont entendu Sa voix et accueilli Son appel. Avancez sans peur.

Un temps total de grâces, total a 100 %

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Empty Re: Ce sera celui du temps du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé.

Message  sylvia Sam 28 Avr 2012 - 5:11

Quand tout semblera perdu arrivera pour vous la grande Victoire de Dieu. Soyez doux et humbles de cœur ...

3642 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Itápolis / SP, le 22 avril 2012

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. N’ayez pas peur. Dieu est très proche de vous. Quoi qu’il arrive, ne permettez pas que la flamme de la foi s'éteigne en vous. Tournez-vous vers Jésus. Il est vôtre Tout et sans Lui, vous n'êtes rien et vous ne pouvez rien faire. Fuyez le péché et vivez dans la grâce.

Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Quand tout semblera perdu arrivera pour vous la grande Victoire de Dieu. Soyez doux et humbles de cœur. L'humanité vit loin de Dieu et le moment du grand retour est venu.

Pliez vos genoux dans la prière. Arrivera le jour de Gloire pour les hommes et les femmes de foi. La Terre sera transformée et la Main Puissante de Dieu agira en faveur des justes. La paix régnera sur la Terre et tous vivront heureux. Grande sera la victoire de Dieu. Ce temps sera celui du Triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Courage. Aimez et défendez la Vérité. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
--------------------------------------------------------------------------------
Viendra le jour où vous verrez la paix régner sur la Terre et où aura lieu, pour les hommes et les femmes de foi, l'accomplissement des promesses faites par le Seigneur

Message du Ciel - n°3633 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 6 avril 2012

Chers enfants, aimez l'Amour. Mettez votre existence dans les mains du Seigneur, car Lui seulement est vôtre Tout. Il est votre Unique et véritable Sauveur. Vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus marche avec vous. Dans les moments de joie ou de douleur, Il est toujours à vos côtés. Il porte avec vous votre croix et vous conduit à la victoire. Rappelez-vous toujours : c'est seulement en passant par la croix que vous atteindrez la victoire.

L'humanité marche vers l'abîme de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers Mon Fils Jésus. Laissez mourir en vous les choses du monde et vivez tournés vers les choses du Ciel. Vous avez été créés pour être dans le monde, sans être de ce monde.

Avec Sa Passion sur la croix, Mon Jésus a ouvert pour vous la porte du Ciel et a offert à tous les hommes la possibilité d'une éternité heureuse. Il a préparé pour vous une éternité de parfaite joie. Écoutez-Le. Accueillez Ses enseignements et éloignez-vous du mal. Quand tout sera consommé pour vous dans cette vie, Il vous ouvrira la porte de l'éternel bonheur. Courage. Pliez vos genoux dans la prière et vivez avec joie Mes appels.

Viendra le jour où vous verrez la paix régner sur la Terre et où aura lieu, pour les hommes et les femmes de foi, l'accomplissement des promesses faites par le Seigneur. Il n'y aura plus là de motifs pour la tristesse, car la Joie parfaite sera dans le cœur des justes. Ainsi vous verrez de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez en Paix.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum