NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
fabienne- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
VIDÉO-INTERVIEW : "LE NOUVEL ORDRE MONDIAL VU PAR FRANÇOIS HOLLANDE" !
Nouvel ordre mondial
Bonsoir .
Ce discours ne m'étonne pas du tout étant donné que monsieur Hollande et monsieur Sarkozy ( entre autres ) font tous les deux partie de la franc-maçonnerie .
La franc -maçonnerie est une branche de la "" secte "" des illuminatis qui existe depuis plusieurs siècles dans le monde .
Cette secte a pour devise ; ORDO AB CHAOS ce qui veut dire ; L'ORDRE PAR LE DESORDRE ;
Ils ont programmé un désordre général pour arriver en sauveurs . C'est l'antéchrist .
Mais ne vous affolez pas car Jésus a dit ; "" c'est lorsqu ' ils se croiront vainqueurs que je reviendrai "" .
Ce discours ne m'étonne pas du tout étant donné que monsieur Hollande et monsieur Sarkozy ( entre autres ) font tous les deux partie de la franc-maçonnerie .
La franc -maçonnerie est une branche de la "" secte "" des illuminatis qui existe depuis plusieurs siècles dans le monde .
Cette secte a pour devise ; ORDO AB CHAOS ce qui veut dire ; L'ORDRE PAR LE DESORDRE ;
Ils ont programmé un désordre général pour arriver en sauveurs . C'est l'antéchrist .
Mais ne vous affolez pas car Jésus a dit ; "" c'est lorsqu ' ils se croiront vainqueurs que je reviendrai "" .
MIMI-GISELE- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Drapeau
ADMIN votre drapeau est magnifique !!!
prions pour qu'il devienne le drapeau de la France aussi ....
prions pour qu'il devienne le drapeau de la France aussi ....
Franc maçons
ON NE PEUT ÊTRE CATHOLIQUE ET FRANC MACON EN MÊME TEMPS ... NOUS N'AVONS PAS LE MÊME DIEU !!!
C' est ce qu'a dit Carmen Humphrey à Melay il y a une semaine .
Toutes les lois votées par eux sont faites pour détruire la vie .
En 2010 une première vague a déferlé afin de tester les Français au sujet du sujet grave qu'est l'euthanasie .
Pour arriver a leur fin ils se servent du système de la vague ..tout comme pour le gender ou le mariage homo ...
C' est ce qu'a dit Carmen Humphrey à Melay il y a une semaine .
Toutes les lois votées par eux sont faites pour détruire la vie .
En 2010 une première vague a déferlé afin de tester les Français au sujet du sujet grave qu'est l'euthanasie .
Pour arriver a leur fin ils se servent du système de la vague ..tout comme pour le gender ou le mariage homo ...
Re: NOUVEL ORDRE MONDIAL et élections présidentielles 2012 - HOLLANDE SE REVELE....
Merci Gisèle, pour ces propos pertinents. Je partage entièrement votre avis.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
NOUVEL ORDRE MONDIAL ET HOLLANDE
Amicalement,
fabienne
fabienne- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.