Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide.

2 participants

Aller en bas

Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide. Empty Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide.

Message  sylvia Lun 30 Avr 2012 - 4:41

Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide. Sachez que l’épreuve est Grâce et Don : tout participe au salut des âmes.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 13 avril 2012

Chers élus, Mes amis, demeurez dans Mon Amour, soyez Miens par l’esprit et le cœur. Ne craignez pas, n'ayez pas peur, quoi qu'il arrive.

Épouse bien-aimée, Je demande à qui M’aime avec un cœur ardent et sincère d'avoir en Moi, Jésus, pleine confiance, peu importe ce qui se passe : Je connais les douleurs et les problèmes, Je sais tout et Je pourvoirai à tout.

Tu Me dis : « Doux Amour, empêche le terrible ennemi de porter le désespoir dans les maisons, dans les familles, dans les cœurs. Autour de moi, Doux Amour, j’en vois beaucoup qui ne peuvent pas donner de solution à des problèmes pourtant simples et je pénètre l'action capillaire [« capillare » : fine et ramifiée] du terrible ennemi. Doux Amour, fais qu’il ne puisse mener à bien son plan de ruine et de destruction. »


Épouse bien-aimée, que ton cœur soit serein : Je ne veux jamais que l’épreuve soit au-dessus des forces ni que les forces soient au-dessous de l’épreuve. As-tu bien compris, petite Mienne, qu’à chacun sont données des épreuves qui peuvent être surmontées ?

Tu Me dis : « Bien-aimé, Adoré, Adoré Jésus, je suis convaincu de cela, mais je vois croître la démoralisation générale et je crains que cela ne rende tout plus difficile et plus douloureux. »

Épouse bien-aimée, qui a confiance en Moi est comme un solide rocher qui résiste aux chocs, à la pluie, au vent, et ne s'effrite même pas ! Celui qui a confiance en Moi est comme un chêne que la tempête ne plie pas, à qui elle ne peut casser même une seule branche ! As-tu compris que tout repose sur la confiance en Moi, Jésus ?

Tu Me dis : « Dieu d'Amour et de Tendresse, de jour en jour fortifie notre foi. Fais de nous tous de solides rocs et que chacun soit comme un chêne que la tempête ne bouge pas. Que la foi en Toi, Amour, soit notre force. »

Chère épouse, souviens-toi de Mes Paroles ; celui qui a la foi peut dire à cette montagne : « Déplace-toi » et elle se déplace. Béni soit celui qui Me reste fidèle avec son cœur et son esprit en ce difficile moment de tempête.

Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide. Sachez que l’épreuve est Grâce et Don : tout participe au salut des âmes. Que se rassure ton petit cœur, serré contre le Mien : qui est éprouvé sortira de l’épreuve plus confiant et plus fort ; maintenant il gémit et il tremble, demain il sera heureux de la plus grande Félicité. Épouse bien-aimée, Mes Pensées ne sont pas vos pensées et Ma Logique n'est pas la vôtre. Tout le monde le comprend bien.

Tu Me dis : «Très Saint Amour, que tout arrive en nous selon Ta Logique. Que se réalisent Tes Projets ; ils prennent leur source dans Ton Cœur qui est un merveilleux Océan d'Amour – et seulement d'Amour, tout entier d’Amour. »

Aie confiance en Moi, petite épouse. Sache attendre dans la joie du cœur, elle ne te sera pas enlevée. Je t'aime.

Je vous aime.
(apparitions mariales)
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide. Empty Re: Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide.

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 5:13

Père, sois avec moi jusqu'à la fin.
Je suis faible.
Donne-moi Ta Force pour Te glorifier

Abrège, ô Père, le temps de l'épreuve,
afin que nous puissions enfin
être délivrés du Mal pour l'Eternité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout homme est mis à l’épreuve, même celui qui a une foi solide. Empty Tout homme est mis à l'épreuve, même celui qui a une foi forte

Message  Francine-2 Jeu 13 Sep 2012 - 12:10

En effet, nous sommes faibles et malgré toute notre bonne volonté nous avons grandement besoin de l'aide de Dieu. C'est pourquoi, dans nos épreuves, le Seigneur nous envoie des CROIX DE ROSES. En effet, nos journées sont tissées d'événements aux couleurs variées. Chacun par son éclat, porte des nuances lesquelles tapissent l'immense cahier de notre vie. Certaines pages présentent un relief marqué d'une croix. Et sur cette croix se dessinent DES ROSES finement dentelées. Elles sont blanches, roses ou rouges selon la valeur attribuée à la croix. Ainsi, dans Sa Divine Volonté, Jésus trace le portrait de nos vies entremêlées de petites croix. Acceptées dans un total abandon et signées par l'obéissance, les croix s'élèvent juste un peu au-dessus de nos épaules permettant ainsi d'avancer sans fatigue. Voilà le magnifique chemin de Jésus.

Seigneur Jésus c'est ainsi que Tu décores la longue croix de notre route. Tu cueilles nos pensées, paroles, actions et sentiments et les transforme en merveilleuses gerbes de grâces. Aujourd'hui, avec joie, nous déposons ces pensées, paroles, actions et sentiments dans le coeur de chacune des créatures de Ton humanité et allons y chercher des "JE T'AIME JÉSUS", au nom de tous. En effet, c'est à notre tour d'embellir les croix de nos frères et soeurs. Nous les désirons superbes, jaillissantes d'amour, de reconnaissance, de louange, de gloire et de réparation.

Père céleste, nous espérons même des roses superposées, bien serrées les unes contre les autres: MODÈLE D'UNITÉ dans Ton Église. En effet, en Église, nous ne formons qu'un seul tout. Nos coeurs se veulent galbés de roses plus colorées, plus brillantes les unes que les autres. C'est Ta SOIF des âmes qui se mire ajoutant à nos désirs une force grandissante. C'est TA FAIM des âmes qui tenaille nos espoirs du grand retour de tes brebis égarées. Voilà l'image VIVANTE de Ton Amour que nous voulons reproduire.

Notre-Dame-des-Roses, toi qui poses tes pieds sur un tapis de pétales, permets qu'à chacun de tes pas, une à une les pétales se soulèvent et retombent sur nous en une rosée bienfaisante. Ainsi, étant mis à l'épreuve ces roses feront grandir notre foi nous aidant ainsi à surmonter nos épreuves quotidiennes.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum