La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)

Aller en bas

La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)  Empty La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 5:07

La Très Sainte Trinité
Message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le Dimanche 7 Juin 1998

«J.N.S.R.» : «Comment, Seigneur; devrai-je faire pour faire connaître ces derniers Messages ? Tu n'as pas voulu de 5ème livre et maintenant, que faire ? Attendre ou les diffuser déjà et comment ? Réponds-moi, Seigneur; je Te remercie.»

JÉSUS :

«Par la Très-Sainte Trinité, Dieu va te répondre, le Père, le Fils et le Saint Esprit qui sont un Seul Dieu : Je SUIS.

Tu as vu beaucoup de belles choses et tu as goûté également aux choses célestes. Votre Patrie est bien celle qui vous a été promise depuis toujours par le Peuple de Dieu en marche. Ce Peuple est véritablement en attente du Grand Jour promis par Dieu mais on doit aussi entendre Sa Voix pour nous indiquer le Chemin.

La Voix du Pasteur est nécessaire pour mener sur le bon Chemin tout le Troupeau. La Voix de Dieu est encore gardée dans le silence de certains coeurs à l'écoute. Les autres ne perçoivent rien encore parce que leur coeur n'a pas pu s'ouvrir suffisamment; et même s'ils pressentent, ils ne peuvent rien discerner encore. D'autres ne pressentent absolument rien car seule leur vie terrestre les préoccupe.

Aujourd'hui, si J'appelle certains d'entre vous à venir M'entendre, c'est que Je prépare, avec vous, Mon Retour. Grand est ce Jour! Les choses doivent toujours se préparer à l'avance. On ne peut organiser un grand événement que bien des jours, des mois, même des années à l'avance.

Mon Retour est le plus grand des événements"
depuis l'origine des Temps.

Si importante fut Mon Incarnation,
et douce Ma Sainte Nativité dans votre Monde
pour ceux qui, en Vérité, M'attendaient,
Je vous le dis aujourd'hui : beaucoup plus grandiose
sera le Jour de Mon Retour sur Ma Terre
chère à Mon Coeur de Roi de l'Univers.

Comprends-tu que ceci doit se préparer dans l'harmonie
afin que tout s'accomplisse comme il a été écrit
sur la Terre comme au Ciel;

avec la Joie du Père en vos coeurs,
le Triomphe de Ma Sainte Maman
qui vous prépare si amoureusement
à ce véritable Triomphe de Son Coeur Douloureux et Immaculé,
qui vous apprend qu'Elle ne peut triompher sans Son Fils,
Son Emmanuel, Son JÉSUS d'Amour avec Elle;

Elle ne peut savourer seule Son Triomphe de Reine de l'Univers
sur votre Terre et Sa Terre véritable
puisque née parmi vous,
choisie parmi vous.

Elle reçut ce titre sans précédent
de Mère de Dieu et Mère des hommes.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)  Empty Rien ne doit rester dans l'ombre en ces jours où la Lumière de Dieu Se fait annoncer.

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 5:09

MARIE :

"Ma chère petite, Je suis ta Mère. Je viens t'aider. Tu M'entendras de plus en plus fort en ton coeur d'enfant choisie par Mon Divin Fils.

N'aie crainte : Je te parlerai comme Lui, ton Dieu, avec Amour puisque Je suis la Reine de l'Amour. Sois courageuse car tu auras encore beaucoup à souffrir pour toi, pour ton corps, pour ton âme qui verra tant de souffrances autour de toi.

Je t'emmènerai pour calmer les douleurs de l'angoisse de ceux qui n'espèrent plus rien puisqu'ils se sont retirés de Dieu; Je t'apprendrai à leur redonner confiance, et surtout la patience à soutenir leurs douleurs salvatrices jusqu'à ce qu'ils les acceptent. Les égarés seront nombreux; ces Brebis nous coûteront bien cher pour les ramener au Père, mais nous vaincrons par la douceur.

La Foi doit remplir sans cesse ton coeur;
appelle-Moi dans ce combat.
Lorsqu'on souffre trop, on croit qu'on l'a perdue :
non, Mon enfant, ta Foi Je la garderai vivante en toi
parce qu'elle te portera partout où le Sel de la Terre
s'est retiré et où l'homme méchant blasphème ton Dieu.

Ne permets pas que cela arrive à cause de ton élan spontané à parler de Dieu; ils penseront que tu les provoques; tais-toi devant ces bouches remplies de haine contre leur Sauveur. Eloigne-toi d'eux et prie pour eux, pleure pour eux, mais qu'ils ne le sachent même pas.

Notre Père qui est aux Cieux te voit et agira à ta place.
Demande-Lui de pardonner à ces égarés
qui ne savent pas ce qu'ils se font :
ils se coupent de Dieu et de la Vie Éternelle en Dieu.

Alors Notre Père provoquera en eux la demande de leur Pardon.
A cause de ton Amour silencieux, Dieu opérera le Miracle
sur tous ces blasphémateurs, sur tous ces renégats, ces indifférents :
ils viendront, à la dernière minute, demander Pardon à Dieu.

"J.N.S.R." : " Sainte Vierge MARIE, comment faire connaître tout ceci depuis l'arrêt du 4ème volume ? Quelques Messages sont diffusés, à droite, à gauche, on ne fait pas de livre; que dois-je faire de tout ceci ? "

MARIE :

"Le Monde ne doit pas rester dans l'ignorance de ce qui doit arriver demain. Nous te donnons le nécessaire pour permettre à tous tes frères de se mettre en règle avec Dieu. Chaque Messager a une mission qui lui est propre et tous, vous travaillez en même temps pour le Règne de Dieu, Règne d'Amour sur votre Terre.

Rien ne doit rester dans l'ombre
en ces jours où la Lumière de Dieu Se fait annoncer.

Partage déjà avec tous ceux que Dieu met sur ta route. Tout ceci, diffuse-le. Là où tu seras appelée, parle. Dorénavant Je te montrerai les étapes à suivre.

"J.N.S.R." : "Le Seigneur m'a dit que ces écrits sont "les actes des apôtre". Si Dieu m'a désignée comme telle, que dois-je faire de ces écrits où je parle de mes Appels entendus ? A Garabandal, le 2 Mai 98, là j'entends ISRAËL. Que dois-je faire en Israël ? Tout semble s'organiser pour ce lieu Saint, que devrai-je faire ?

Puis j'entends : "Tu iras à Pentecôte, le Dimanche 31 Mai à San Damiano. Beaucoup seront appelés mais ce jour, peu recevront déjà le Feu de l'Esprit Saint pour avancer les premiers et ouvrir la marche".

Seigneur, de là, Tu m'envoies à Schio voir Renato Baron, précisément l'apôtre par excellence de la Reine d'Amour. Déjà, Seigneur, bien avant de partir, Tu m'avais prévenue que Tu me donnais à Ta Mère car les apôtres sont formés par MARIE.
Oui, Renato me demande de garder le contact avec lui. Tout s'est passé comme Tu me l'as décrit, Seigneur. Renato m'a reconnue comme sa soeur en Dieu; et le Signe, c'est Toi, c'est Ta Croix ensanglantée dans mes bras. Comme un petit enfant, j'ai demandé : "Je veux cette Croix". Trois fois je l'ai répété. Renato a décroché sa Croix du mur et me l'a donnée dans mes bras; je l'ai serrée sur mon coeur; j'ai pleuré; bêtement, je lui ai dit : Il Combien ? "; il me regardait tendrement : "je vous la donne".

Seigneur, voici que le Signe me fait rappeler ce que Tu m'as déjà dit : "Je te donne Mon plus beau cadeau : Ma Croix et Ma Couronne d'Épines ". Là, je tenais sur mon coeur ce Signe, significatif pour tous les appelés. Renato s'est levé et m'a prise dans ses bras. Nous avons pleuré ensemble. Maintenant, je Vous demande, Seigneur : vais-je tenir tout cela caché ? Ne dois-je pas le diffuser et comment ? Quel titre ? Seigneur, je Vous implore, répondez-moi !"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)  Empty J'annonce Mon Retour en Gloire par des milliers de Croix d'Amour dans le monde.

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 5:13

JESUS :

"Le Seigneur Se laisse toucher par votre élan. Les Actes des Apôtres ont été écrits pour que cela reste dans toutes les mémoires, tout ce qui a été vécu par JÉSUS et Ses Apôtres, tout ce qui est arrivé pendant ce temps douloureux d'avant, pendant et après la Passion Douloureuse du Christ et Sa Croix.

Aujourd'hui, si la Croix demeure et continue à vivre dans les esprits afin que nul n'oublie le Sacrifice de Notre Sauveur,

cette Croix que J'annonce est Glorieuse,
comme le Ressuscité
et doit être connue et aimée de tous puisque,
par Ma Sainte Croix répétée à l'infini,
J'annonce Mon Retour en Gloire
par des milliers de Croix d'Amour dans le monde.

Retour que personne ne doit tenir caché car,
si vous cachez Mon Annonce, la Lumière vous aveuglera
avant même que Je n'arrive sur votre Terre.

Personne n'est en droit de tenir, cachée sous le boisseau, cette Lumière Vivante qui va transpercer toutes les couches de l'atmosphère jusqu'à éclairer; éblouir et ravir les profondeurs mêmes de votre Terre.

Oui, tout oeil Me verra :
ceux du Ciel, ceux de la Terre, même les aveugles
et même ceux, brûlés, qui gisent dans les Enfers.

Car Dieu est Vivant partout à la fois :
Je remplis l'Univers.

Alors Mon Enfant, "actes des apôtres" est une lecture vivante, vécue jour après jour et écrite jour après jour; ces feuilles, mises à côté les unes des autres, pourront s'amonceler jusqu'au Jour sacré de Mon Retour, pour M'annoncer, pour Me glorifier et par la suite, pour servir de Témoignage à Ma Vérité pour les siècles à venir, Amen.

Ne pense pas que cela doit attendre, comme pour être à la suite des Evangiles comme dans la Sainte Bible. Ceci, Je te le donne pour rendre témoignage à Ma Vérité qui est déjà là et qui vit au milieu de ce peuple qui dort encore.

Oui, réveille-le avec ce que Je te donne.

On ne peut pas laisser dormir les personnes qui vivent au dernier étage d'une tour qui commence à brûler à sa base. Mais que ceux qui le liront ne soient plus de simples lecteurs, ne soient plus de simples spectateurs, mais deviennent des acteurs.

Attention ! Dieu est Parfait :
Je n'accepterai pas la désobéissance ni la rébellion.
J'ai formé Mes apôtres de Feu. Je les ai éprouvés.
Je les éprouverai encore. Suivez-les.

Je casserai les édifices qui ne viennent pas de Moi.
Je brûlerai les oeuvres mauvaises que Je n'ai pas demandées.

Car l'Esprit Saint repose sur ceux que le Père M'a confiés
pour mener à bien l'Oeuvre de Dieu.

Ceci est le commencement
du Règne de Mon Amour sur votre Terre.

Vous verrez que chaque morceau de ce grand puzzle s'imbrique l'un dans l'autre pour se rassembler et former le tout.

Je suis le Tout et Je reviens bientôt.

Pour tout ce que Je t'ai donné d'écrire après le 4ème volume, ne diffusez plus ceci comme vous l'avez fait jusqu'à présent.

Le titre sera toujours "TÉMOINS DE LA CROIX". Vous ajouterez : " Actes des apôtres - donné à JNSR " (écrit couleur or). Tu feras quatre livrets, couverture blanche cerclée d'or, aucune image :

Le premier : "Annoncez Mon Retour en Gloire"
Le 2ème : "Et voici que Je viens, Amen"
Le 3ème : "Le Règne de Dieu est parmi vous"
Le 4ème : "Vivez avec Moi les Dons de Dieu, Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux"

Tu agiras, tu feras des déplacements pour porter Ma Parole; tu iras près; tu iras loin; tout sera consigné en ces quatre livrets.

Je confirmerai tout ce que tu écriras pour Ma Sainte Gloire et le Salut du Monde.

En ce jour de la Très Sainte Trinité,
Le Père t'accueille en Ses bras consolateurs,

Le Fils te donne Son baiser de Paix,

L'Esprit d'Amour brûle en ton coeur
afin de purifier ce coeur d'enfant choisi
par la Très Sainte Trinité et MARIE Très-Sainte.

La Bienheureuse Vierge MARIE t'accompagne.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)  Empty Re: La Très Sainte Trinité (message de Jésus et de Marie à J.N.S.R. le 7 Juin 1998)

Message  lise Mer 27 Jan 2021 - 8:50

… Mon Retour est le plus grand des événements
depuis l'origine des Temps.

Si importante fut Mon Incarnation,
et douce Ma Sainte Nativité dans votre Monde
pour ceux qui, en Vérité, M'attendaient,
Je vous le dis aujourd'hui : beaucoup plus grandiose
sera le Jour de Mon Retour sur Ma Terre
chère à Mon Coeur de Roi de l'Univers …

… Je t'emmènerai pour calmer les douleurs de l'angoisse de ceux qui n'espèrent plus rien puisqu'ils se sont retirés de Dieu; Je t'apprendrai à leur redonner confiance, et surtout la patience à soutenir leurs douleurs salvatrices jusqu'à ce qu'ils les acceptent. Les égarés seront nombreux; ces Brebis nous coûteront bien cher pour les ramener au Père, mais nous vaincrons par la douceur.


La Foi doit remplir sans cesse ton coeur;
appelle-Moi dans ce combat.
Lorsqu'on souffre trop, on croit qu'on l'a perdue :
non, Mon enfant, ta Foi Je la garderai vivante en toi
parce qu'elle te portera partout où le Sel de la Terre
s'est retiré et où l'homme méchant blasphème ton Dieu…

… Rien ne doit rester dans l'ombre
en ces jours où la Lumière de Dieu Se fait annoncer...

... Je suis le Tout et Je reviens bientôt...

 C pour toi !  Fleurette Roses !

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum