Message spécial de Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 Mai 2012- pour les non-croyants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message spécial de Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 Mai 2012- pour les non-croyants

Aller en bas

Message spécial de Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 Mai 2012- pour les non-croyants  Empty Message spécial de Notre Dame (Gospa) à Mirjana - 2 Mai 2012- pour les non-croyants

Message  sylvia Ven 4 Mai 2012 - 5:11


Jeudi 3 mai 2012


Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix de Medjugorje à Mirjana - 2 Mai 2012- pour les non-croyants

«Chers enfants, avec un amour maternel je vous implore de me donner vos mains, permettez-moi de vous guider. Moi, en tant que Mère, je désire vous sauvez de l'inquiétude, du désespoir et de l'exil éternel. Mon Fils, par sa mort sur la Croix, a montré combien il vous aimait; il s'est sacrifié pour vous et pour vos péchés. Ne continuez pas à rejeter son sacrifice et ne continuez pas à raviver ses souffrances avec vos péchés. Ne continuez pas à vous fermer les portes du Ciel. Mes enfants, ne perdez pas de temps. Rien n'est plus important que l'unité en mon Fils. Je vous aiderai parce que le Père Céleste m'envoie afin qu'ensemble nous puissions montrer le chemin de la grâce et du salut à tous ceux qui ne le connaissent pas. N'ayez pas le cœur dur. Ayez confiance en moi et adorez mon Fils. Mes enfants, vous ne pouvez pas être sans bergers. Puissent-ils être dans vos prières tous les jours. Je vous remercie. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages de la GospaCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum