Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Message  sylvia Sam 5 Mai 2012 - 16:29

122-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 04 Mai 2012

Publié le 05/05/2012 à 21:13 par petitremy

Le Saint-Esprit descendra ce Dimanche.

(6 Mai 2012)

La seconde effusion par la puissance du Saint-Esprit.

Je vous exhorte tous à prier pour que ce don inonde les âmes afin que vous sentiez l'amour de Dieu et répondiez à Son appel.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Vendredi 4 mai 2012 à 21h05


Ma chère fille bien-aimée, alors que vous pensez que votre mission est difficile pour convaincre tous les enfants de Dieu d'admettre Mon Second Avènement, et que celui-ci soit accepté par tous comme une bonne nouvelle, souvenez-vous simplement de ceci.

Comme chaque personne est faite individuellement à l'image de Dieu, Mon Père Éternel, de la même façon la lumière de Mon Père brille d'une certaine manière dans chaque âme.

Regardez le visage de tous ceux que vous rencontrez et vous aurez une vision de Dieu le Père.

Ce peut être simplement un regard, un sourire, un geste ou une tendresse, mais c'est là.

Le bien est dans tout le monde,même les pécheurs endurcis.

- Chez certains, cette bonté recouvre entièrement la personne et attire les gens comme un aimant vers elle qui a reçu ce don.

- Chez d'autres, ce n'est qu'une lueur mais elle est présente malgré tout.

Lorsque vous regardez dans les yeux quelqu'un dont le comportement envers les autres est cruel, vous pouvez encore voir un rayon d'espoir grâce à la présence de la Lumière de Dieu.

- C'est la Lumière des âmes des enfants de Dieu qui a besoin d'être ranimée par Mes messages d'amour et d'espoir.

- Plus la lumière est forte, plus la personne est purifiée.

- Plus les gens sont purifiés par la Lumière de Dieu, plus la terre est purifiée.

Au fur et à mesure que la Lumière de Dieu devient plus forte dans les âmes des croyants, alors les œuvres du mal déclineront parce que les ténèbres ne peuvent supporter la Lumière.

C'est pourquoi encore, une autre effusion de l'Esprit Saint va maintenant être accordée dans le monde entier.

* C'est la seconde effusion par la puissance du Saint-Esprit depuis le 10 mai 2011.

Elle précède Ma Grande Miséricorde Divine et assurera que la Lumière crée une nouvelle interprétation dans les âmes des croyants.

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012.

Beaucoup ressentiront de la paix et de l'amour.

- Je vous exhorte tous à prier pour que ce don inonde les âmes afin que vous sentiez l'amour de Dieu et répondiez à Son appel.

Croisade de Prière (51) -

"Pour le Don du Saint Esprit

"Oh ! venez Esprit Saint.
Déversez votre don d'amour, de sagesse et de connaissance sur mon humble âme.

- Emplissez-moi de la lumière de la vérité, afin que je puisse discerner la vérité de Dieu des mensonges propagés par Satan et ses anges.

- Aidez-moi à saisir la torche et à répandre la flamme de la compréhension à tous ceux que je rencontre.

Par le Christ, notre Seigneur. Amen

Allez dans la paix,

l'amour et la lumière.

* Faites une pause et permettez à Mon Saint-Esprit de descendre sur vous.


Je vous aime.


Votre Précieux Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce Saint-Esprit descendra sur le monde entier ce Dimanche 6 mai 2012. Empty Écoutez Mon appel,et préparez-vous à l'effusion de Mon Saint-Esprit.

Message  sylvia Sam 5 Mai 2012 - 16:30

121-Message de Jésus à Sa messagère Maria le 1er Mai 2012

Publié le 05/05/2012 à 20:28 par petitremy

Écoutez Mon appel,

et préparez-vous à l'effusion de Mon Saint-Esprit.

Tout le Ciel attend ce moment de l'illumination qui créera une aube nouvelle, un nouveau commencement.

Message de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),

Mardi 1 mai 2012 à 20 h.00


Ma fille bien-aimée, Mon amour pour vous tous signifie que maintenant le Saint-Esprit va se déverser, une fois de plus, sur l'humanité pour les inciter à ouvrir leurs cœurs.

* Mon âme sentira la puissance du Saint-Esprit couler sur eux en esprit, corps et âme très prochainement.

Ceci est essentiel pour éveiller tous les enfants de Dieu à la Vérité.

Certaines personnes verront le monde d'une manière différente.

Alors elles commenceront à tout remettre en question.

Elles ne seront plus disposées à rester des esclaves de maîtres dont le seul but est de les contrôler à des fins personnelles.

Personne ne sera capable d'ignorer cette force d'attraction du Saint-Esprit.

Tout le Ciel attend ce moment de l'illumination qui créera une aube nouvelle, un nouveau commencement.

Les mensonges dont vous êtes confrontés cachent un plan directeur, née d'une alliance mondiale visant à contrôler l'ensemble de vos pays.

En faisant que votre pays comptant sur les géants pour nourrir vos familles, vous deviendrez des esclaves.

- Déjà, ils vous enlèvent tout ce que vous possédez, mais vous êtes aveugle à ce sujet.

Maintenant, avec le don du Saint-Esprit, des millions verront à travers ce masque de la tromperie et s'opposeront à ces groupes diaboliques contrôlés par la maçonnerie.

Ce don vous donnera l'armure pour que vous puissiez jeter cette armée au large du chemin de votre destruction.


* Écoutez Mon appel, et préparez-vous à l'effusion de Mon Saint-Esprit.


Votre Bien-Aimé


Jésus-Christ.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum