Tout est vanité (Message à J.N.S.R. le mardi 4 Août 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout est vanité (Message à J.N.S.R. le mardi 4 Août 1998)

Aller en bas

Tout est vanité (Message à J.N.S.R. le mardi 4 Août 1998) Empty Tout est vanité (Message à J.N.S.R. le mardi 4 Août 1998)

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 8:24

Tout est vanité
Message à J.N.S.R. le mardi 4 Août 1998
Saint Jean-Marie Vianney

La Sagesse vous parle :

«Je vous parle de Notre Seigneur et votre Seigneur qui est Dieu.

Pour tous vos péchés réunis, Sa Sainte Croix Glorieuse demandée par Notre Père des Cieux et votre Père, aurait dû être 738 fois 738 mètres ! Vous n'avez rien répondu... Allez-vous répondre : «Seigneur, nous Te devons cela, car c'est la hauteur de Ta Souffrance sur le Mont Golgotha qui mesure en vérité 738 mètres où Ta Croix d'Amour fut élevée.»

Les Docteurs de l'Église actuelle ne voient pas cette Croix dans leur doctrine sectaire et ils proclament tous, à la face du Monde, leur "vérité" aussi intolérante qu'eux : «C'est trop haut, Seigneur, ce n'est pas raisonnable !»

Alors Notre Seigneur S'est tu et est allé quémander partout, sur toute la Terre où vivent les hommes pauvres ou riches, des Croix, des milliers de Croix au centième de celle qu'Il a désiré voir monter vers le ciel par les hommes de Son Église.

Mais tout est vanité sur votre pauvre Terre
et presque personne n'a compris que Dieu,
par un petit acte de Foi,
voulait sauver Ses frères, les hommes.

D'autres l'ont compris et ont répondu. Ainsi les Croix se sont répandues sur la Terre pour implorer la clémence du Ciel sur toutes les Créatures de Dieu car toutes méritent la Purification.

C'est le Repentir Mondial que Dieu veut entendre.
Repentez-vous, faites Pénitence !

Alors la Terre commence à se couvrir de Croix Protectrices du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest. Vues de haut, elles semblent se coucher sur le sol et étaler leurs bras pour former une barrière au Mal. Petites Croix de 7m.38, Croix d'Amour qui interrogent à leur tour les croyants plus que les ignorants; le Crucifié vous crie: «M'aimes-tu ?»

Les "grands" de ce pays, superbes dans leurs déductions, avaient préconisé leur défaite : «elles tomberont, car elles ne seront jamais acceptées».

Et voici qu'elles avancent jusqu'aux lointains pays de l'Est (1), réunissant le Peuple de Dieu : chrétiens orthodoxes et enfants accourus par centaines venant de partout, quelle est leur Religion ?

On ne sait qu'une chose :
que la Croix les a tous attirés et ils prient en leur langue,
gardant leur propre conviction.

Par cette Croix Bénie,
Dieu accomplit ce qu'Il nous a promis :
«C'est Moi qui fais l'Unité».

Certains ont aidé les Ouvriers de la Croix
à les enfoncer dans cette terre non hostile à Dieu
car ce sont les grands, les très hauts Dignitaires de l'Église Catholique
qui bénissent les Croix dans l'Est.

Dieu Se sert de ceux que vous avez cru être aveugles, sourds et muets : ainsi, ce sont eux qui vont s'asseoir au Banquet des Noces de l'Agneau.



(1) Des Croix ont été élevées dans les Pays Baltes, en Pologne, Roumanie et 3 sont en projet (ou déjà élevées) en Russie, à Moscou et St Petersbourg. Certaines ont été bénites conjointement par Prêtres catholiques, Popes orthodoxes et Pasteurs protestants !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout est vanité (Message à J.N.S.R. le mardi 4 Août 1998) Empty Ne vous cachez pas derrière un habit ecclésiastique si vous n'êtes pas de ma Véritable Église.

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 8:28

Vous qui refusez la Grâce de Dieu quand Elle vient à vous, comme lorsque JÉSUS est passé à Paray-Ie-Monial avec Son Coeur ouvert, vous qui avez refusé la Grâce de planter Sa Croix sur votre sol car Dieu dérange toujours, alors écoutez bien ceci :

JÉSUS :

Je ne viens plus mendier votre Amour.

Alors dormez bien,
avec votre argent gardé dans vos banques.

Vous verrez la Bourse, cette bête voluptueuse,
dégringoler comme un jeu de cartes
sous le Vent de l'Esprit-Saint;

et vous verrez encore pire, car il n'y a pas plus handicapé que celui qui vérouille son coeur et lie ses mains pour ne pas donner de son bien à ceux qui meurent de faim et à ceux qui veulent aider Dieu dans Ses Oeuvres Divines.

JÉSUS vous a donné Sa Vie, avec Lui en abondance.

Demandez la Foi,
croyez que votre Dieu d'Amour est mort sur la Croix
pour vous sauver.

Certains vous diront encore : "Quelle Croix ?" comme ils osent dire : «Quel Linceul vénérons-nous ?

Est-ce un vrai drap ayant épousé la forme de la Souffrance ? Ou est-ce un linge transformé par l'homme rusé qui veut à toute force nous donner ce témoignage que Dieu a bien existé, qu'Il est mort et qu'Il est ressuscité ?"

Frères du Christ en Croix si, aujourd'hui même, vous ne leur répondez pas par votre affirmation à ces deux questions; si vous-mêmes vous ne savez pas quoi Me répondre :

«Oui, Tu es Dieu !
A qui irions-nous, Seigneur ?
Toi Seul a les Paroles de Vie !»,

alors celui qui ne peut Me répondre ainsi
est déjà inexistant aux yeux de votre Sauveur.

Suis-Je vraiment mort pour vous, Ma Résurrection est-elle une farce ? Lorsque J'ai crié vers le Père de vous pardonner, J'étais déjà sur Ma Croix que vous rejetez ! Alors, M'aimez-vous vraiment ? Acceptez-vous en Vérité tout ce que Je vous dis aujourd'hui même ? Si non, n'espérez pas Me retrouver :

plus jamais vous n'entendrez les Paroles
que J'ai dites au bon larron :
«Aujourd'hui-même tu seras avec Moi en Paradis».

J'ai demandé une Croix de 738 mètres pour vous mettre à l'épreuve.

Mes Anges divins auraient immédiatement obéi à Mon Ordre; mais vous, vous n'avez pas voulu vous unir à Dieu, vous à qui J'ai demandé de donner l'ordre de la faire élever; vous n'avez pas obéi à Celui qui commande les Cieux et la Terre, et qui régit tout l'Univers.

Vous avez rejeté qui ?
Ma Croix Glorieuse, c'est JÉSUS Ressuscité !
Ma Croix va apparaître au ciel d'où Je viens à vous
et où Je suis Présent avec Mon Père et l'Esprit Saint.

Comment douter de Ma demande ?

Les petits ont compris et répondu à Mon Appel. Ma Croix va bientôt recouvrir le monde par ces milliers de Croix pour vous montrer que les sourds, les aveugles, les boiteux, sont déjà en route; ils arrivent déjà à Mon Banquet Royal.

Comment appelez-vous «un bon chrétien»? «Un bon paroissien !». Comment le qualifiez-vous ? Est-ce celui qui Me dit : «Seigneur, 'Seigneur !» et qui se frappe la poitrine et qui reçoit la Manne de Dieu sans Se mettre à genoux ?

Que se passe-t-il devant ce Pain Divin descendu des Cieux, toujours offert par Notre Père des Cieux ?

Je suis toujours l'Hostie Vivante,
qui revient bientôt, Se couvrant de Sa Chair Immaculée.

Alors, vous verrez et vous croirez,
car Mon Père n'acceptera plus votre ignorance injustifiée
et le Feu du Ciel brûlera toutes vos oeuvres mauvaises
car elles ne peuvent venir de Dieu

Si vous Me refusez Ma vraie place sur vos autels,
Moi Je continue encore à Me donner à toutes Mes fidèles Brebis,
par vos mains consacrées.

Ne vous cachez pas derrière un habit ecclésiastique si vous n'êtes pas de ma Véritable Église. Tremblez, car vous ne pouvez rien Me cacher que Je ne sache déjà, bien à l'avance.

Vous êtes Mes vrais apôtres, enfants de Ma Sainte Croix qui bravez les rires moqueurs et les tribunaux qui s'ouvrent, jetant le dernier venin des hommes sans Dieu.

Je vous bénis. †


La Sagesse qui gouverne l'Univers.
JÉSUS-Christ, Roi de l'Univers.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum