...il y a des gens qui ne croient pas en moi...prier pour eux (Père Melvin).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

...il y a des gens qui ne croient pas en moi...prier pour eux (Père Melvin).

Aller en bas

...il y a des gens qui ne croient pas en moi...prier pour eux (Père Melvin). Empty ...il y a des gens qui ne croient pas en moi...prier pour eux (Père Melvin).

Message  sylvia Jeu 10 Mai 2012 - 6:08


Jeudi 10 mai 2012


La conversion de Saul - Père Melvin – Mer 9 mai 2012 ...il y a des gens qui ne croient pas en moi. Je vous demande d'abord de prier pour eux...

Nouvelles données par Père Melvin

Hier soir j’ai fait une heure d’adoration à l’église paroissiale. Tous les mardis le Saint-Sacrement y est exposé de 9h30 à 18h00. J’aime beaucoup cette heure passée dans notre église en compagnie de Jésus. Il me parle et me donne tout particulièrement sa paix et son amour.

Ce matin je célèbrerai la Sainte Messe dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, la Mère de la vie. Je célèbre toujours la Sainte Messe à 9h30 le mercredi et le samedi, quand je suis chez moi. Et il y a toujours des gens qui y assistent, étant donné qu’il n’y a pas de Messe dans la paroisse ces jours-là. Je remercie le Seigneur d’avoir ce petit sanctuaire, qui me permet de célébrer la Sainte Messe chaque jour quand je suis chez moi

La conversion de Saul

Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (9.1-9) :

Pendant ce temps, Saul ne cessait de menacer de mort les disciples du Seigneur. Il alla trouver le grand-prêtre et lui demanda des lettres d'introduction pour les synagogues de Damas, afin que, s'il y trouvait des personnes, hommes ou femmes, qui suivaient le chemin du Seigneur, il puisse les arrêter et les amener à Jérusalem. Il était en route pour Damas et approchait de cette ville, quand, tout à coup, une lumière qui venait du ciel brilla autour de lui. Il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : « Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? » Il demanda : « Qui es-tu Seigneur? » Et la voix répondit : « Je suis Jésus que tu persécutes. Mais relève-toi, entre dans la ville, et là on te dira ce que tu dois faire. » Les compagnons de voyage de Saul s'étaient arrêtés sans pouvoir dire un mot; ils entendaient la voix, mais ne voyaient personne. Saul se releva de terre et ouvrit les yeux, mais il ne voyait plus rien. On le prit par la main pour le conduire à Damas. Pendant trois jours, il fut incapable de voir et il resta sans rien manger ni boire.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. Oui, mon Église est dans chacun des pays du monde et j’ai des amis dans tous ces pays. La conversion des gens est de grande importance pour moi. Une conversion importante fut celle de Saul, devenu plus tard Paul. Saul a persécuté l'Église dans les premières années qui ont suivi mon Ascension au ciel. Il voulait détruire l'Église que j’avais bâtie sur les apôtres. Un jour cependant, alors qu’il se dirigeait vers Damas pour arrêter d’autres de mes disciples, je le jetai littéralement en bas de son cheval. Je lui ai dit qu’il me persécutait. À la fin, il est devenu aveugle, et ses compagnons ont dû le prendre par la main pour le conduire jusqu'à Damas. À partir de ce jour, il s’est totalement converti et s’est mis à travailler ardemment pour moi dans beaucoup de pays, annonçant la Parole de Dieu. Quel que soit l’endroit où vous habitez, il y a des gens qui ne croient pas en moi. Je vous demande d'abord de prier pour eux afin qu’ils ouvrent leur cœur pour recevoir de moi le don de la foi. Ne craignez pas de leur parler de moi, votre Sauveur, et de leur dire combien vous m’aimez. Je vous donne à tous la bénédiction de ma paix, de mon amour et de ma joie. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum