Le ciel pleure la perte de tant d'âmes, des milliers tombent dans l'abîme!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le ciel pleure la perte de tant d'âmes, des milliers tombent dans l'abîme!

Aller en bas

Le ciel pleure la perte de tant d'âmes, des milliers tombent dans l'abîme! Empty Le ciel pleure la perte de tant d'âmes, des milliers tombent dans l'abîme!

Message  sylvia Dim 13 Mai 2012 - 8:53

MES gens perdent par manque de connaissance
de Jésus URGENT APPEL DU BON PASTEUR DE L'HUMANITÉ
29 mars 2011 - 15:10

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Le ciel pleure la perte de tant d'âmes, des milliers et des milliers tombent dans l'abîme sans rien faire pour eux, ils ont tourné le dos sur le Dieu de la Vie. Priez mes enfants avec mon chapelet de la Miséricorde, pour les âmes des pécheurs qui sont plus en danger de la damnation et les âmes des mourants qui sont dans le péché mortel, et surtout prier pour les jeunes.

L'enfer est plein de jeunes gens qui blasphèment Dieu et ses parents, parce que nul homme ne parle de l'existence du mal et de l'enfer. Ce qui me rend triste de voir tant d'âmes perdues, que, au moment de son temps, Je me détourne et ne bénéficient pas de mes appels à la conversion!. L'enfer est une réalité que la grande majorité de l'humanité ignore. Mon adversaire a toutes les âmes qui se perdent, ma douleur est grande, j'ai une soif pour les âmes repentantes pour m'aider à sauver de leurs sacrifices et mortifications tant d'âmes qui se perdent.

L'humanité est silencieuse, mon église est muette, mes pasteurs restent silencieux, l'existence de l'enfer. Oh,c'est un péché d'omission si grand à mon esprit et est un affront à votre silence!. Tous les baptisés sont appelés à être missionnaires et évangélistes, laissez votre léthargie spirituelle, je fais appel: Bergers de mon troupeau, les enseignants, évangélistes et les parents; retournez enseigner ma parole et mes commandements, sortez de vos quatre murs et cherchez le troupeau qui est dispersé comme des brebis sans berger. Votre silence sur l'existence du mal et de l'enfer, a conduit à de nombreuses âmes à se perdre. Je vous le dis, que vous serez coupables de culpabilité, tous ceux qui par défaut ou par peur avec la connaissance de fait, vous refusez de parler à vos frères, de l'existence du mal et de l'enfer.

J'ai besoin de voix qui parlent dans le désert de cette humanité pécheresse, beaucoup d'âmes se perdent par l'absence de l'évangélisation sur le sujet. Rappelez-vous ce que mon mot: Je veux la miséricorde et non le sacrifice, le jeûne qui me plaît, c'est le jeûne de l'amour. (Mt 9, 13) (Osée 6.6).

L'enfer est un lieu de tourment et la douleur, de brûlure et d'incendie jamais éteint, où finissent les âmes qui se sont détournées de moi. L'existence du mal et des démons, est une réalité qui ne peut pas continuer la clandestinité. Mes pasteurs devraient discuter de ce sujet avec mon troupeau, lire ma Parole où je parle plus de soixante-dix fois l'existence de l'enfer et du diable.

Mes gens sont perdus par manque de connaissance. ..le temps de ma justice est proche. Evangéliser, évangéliser, évangéliser, que beaucoup d'âmes soient sauvées.Car en vérité je vous le dis, on ne peut pas allumer une lampe pour la mettre sous le lit, si elle donne la lumière, à qui on a beaucoup donné, beaucoup plus sera demandé , les talents que vous donnez sont pour le service de vos frères... Réveille-toi, mon peuple, sors pour évangéliser ma parole, c'est la vie et la nourriture pour l'esprit. Consolez mes brebis, vous les bergers de mes brebis; parler au cœur de mon peuple et lui dire: Que le Royaume de Dieu est proche. Ne vous taisez pas car alors les pierres parleront pour vous, ils seront témoins de votre silence. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne.
Je suis votre berger: Jésus de Nazareth. Faire connaître mon message du salut à toutes les nations
.

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum