la famine est à venir...et les hommes deviendront fous par manque de nourriture et d'eau.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la famine est à venir...et les hommes deviendront fous par manque de nourriture et d'eau.

Aller en bas

 la famine est à venir...et les hommes deviendront fous par manque de nourriture et d'eau. Empty la famine est à venir...et les hommes deviendront fous par manque de nourriture et d'eau.

Message  sylvia Lun 14 Mai 2012 - 6:40

LE FLEAU DE LA FAMINE ARRIVE
Août 3, 2011 - 8:50 am
APPEL URGENT DE PÈRE Dieu à l'humanité

Mon peuple, ma paix soit avec vous.

Pleurer l'humanité pour les malheurs qui sont à venir, de nombreux lieux de péché seront effacés de la surface de la terre. Ma création gémit comme une femme en travail et toutes ses parties réclament justice. Le temps devient fou, le fléau de la famine est à venir, la terre portera de mauvais fruits. Les nations puissantes vont exploiter les plus faibles et monopoliser la nourriture, la mondialisation est l'esclavage des pays pauvres. L'eau, le sang de ma création, commence à tarir par le changement climatique qui sera présenté et de grandes saisons d'hiver approrteront la misère et la mort.

La terre va se rebeller contre l'homme, le cosmos subira des changements majeurs, le soleil va brûler et détruire vos cultures. La lune ...de plus en plus s'éloigne, les journées seront chaudes et les nuits froides, l'humanité fera l'expérience des dommages qu'il a causés à l'écosystème. Tout va changer, la vie sur terre ne sera jamais la même, la famine tenaillera les gens et les hommes deviendront fous par manque de nourriture et d'eau.

Le 3ème et 4ème sceaux sont sur le point de s'ouvrir: la famine, la peste et les épidémies éprouveront une partie de l'humanité. O filles de Sion, revêts-toi de sac et chante des chansons funèbres,car vos enfants meurent de faim. Il n'y aura pas de farine pour le pain ou l'eau pour pétrir, les vautours et les bêtes sauvages sont en attente de votre mort pour être à leur fête. C'est la désolation, les larmes et la douleur courent dans les rues! La fille de mon peuple a été violée et souillée et la honte tombe sur ses habitants. Tout semble endormi, les hommes ... refusent d'écouter et la justice divine a commencé, pauvre de toi, fille de mon peuple, parce que personne ne sera à l'écoute au jour de la détresse!.

Les parents mangent leurs enfants, les pestes, les épidémies et la famine,... des fantômes errent, ce qui porte la désolation et la mort. Oh, mon peuple, les jours de l'épreuve sont sur vous!... rappelez-vous qu'il est temps pour la justice et personne n'est à l'écoute. Du jamais vu sur la terre... ;écoutez mon peuple, parce que les trompettes sonnent.. . Mais qui pourra soutenir le jour de ma justice?. priez, priez, priez, afin que vous supportiez demain, les jours de ma purification. Ma paix soit avec vous, les hommes de bonne volonté, je suis votre Yhave Père, Seigneur du ciel et la terre.

Il est urgent que vous donnez à faire passer ce message aux habitants de la terre.
Jésus le Bon Pasteur
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum