La Médaille à l'endroit (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er décembre 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Médaille à l'endroit (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er décembre 1998)

Aller en bas

La Médaille à l'endroit (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er décembre 1998) Empty La Médaille à l'endroit (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er décembre 1998)

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 5:27

La Médaille à l'endroit
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er décembre 1998

JÉSUS :

"A quoi sert de sauver son corps si vous laissez mourir votre âme ?

Votre vie est comme une médaille encombrante; vous ne désirez pas voir l'endroit, alors vous la portez à l'envers et vous dites : "Demain, je la retournerai, peut-être, pour qu'elle soit à l'endroit."

Ainsi croyez-vous être dans la vérité en vous cachant de Ma Vérité. Mais la mort du corps fait retourner la médaille, et ce qui était l'envers, devient l'endroit. L'âme se réveille, ou plutôt, c'est l'ÉVEIL, et là commence un inlassable travail de sanctification.

Vous n'avez jamais exploré votre vie intérieure qui est le Refuge de la Vraie Vie en Dieu. Vous n'avez jamais su exploiter cette Richesse que Dieu a déposée en votre coeur, comme en chaque coeur. Chacun vient sur cette Terre avec Ma Sainte Face en lui :

c'est la Médaille à l'endroit que Je vous donne.

Nombreux sont ceux qui la retournent, ou qui la cachent, et ceci pendant toute leur vie terrestre : oui, ils M'ignorent et font tout pour M'ignorer.

Sur la Terre, très rares sont les vrais saints mais, déjà, Je vous donne la possibilité de commencer à le devenir.

La Plénitude de la Sainteté ne peut être vécue qu'au Royaume de Dieu. La Lumière vous conduit vers Celui qui est tout-Amour : vous rentrez dans l'Amour, vous devenez Amour.

Aimez celui qui vous hait,
comme celui qui vous est le plus cher.

Ainsi la Vie en Dieu s'ouvrira pour tous et pour chacun.
L'Amour doit se donner et doit se recevoir dans la Joie de la Foi.

* Vous ne connaissez rien de celui que vous voyez vivre pieusement et pourtant vous l'admirez.

* Vous ne connaissez rien de l'autre qui vit dans le désordre, mal vu et peu apprécié de ses proches comme de ses voisins; il ne fréquente que les clochards, et vous le jugez imparfait.

* Alors, Je vous demande : pour lequel le Père Tout-Puissant ouvrira Ses bras pour l'accueillir sur Son Coeur de Père ?

Vous allez Me dire : "l'homme pieux".

Je vous réponds :

le Père ouvrira Ses bras
pour accueillir le premier qui s'y jettera.

Tel est le Pardon de Dieu.
Jetez-vous dans Ses bras de tout votre coeur d'enfant.

Vous ressentirez Son Amour si puissant qui vous dit :

"Mon fils, aujourd'hui-même
tu te trouves dans la Gloire de Dieu.
La Parole de Dieu féconde celui qui la reçoit.

Tu connaîtras bientôt les Mystères du Royaume des Cieux :
parce que tu M'as vu, tu M'as écouté et tu m'as compris.

Ma Parole te suivra partout parce que toi, tu suis Ma Parole.

Parole de Dieu.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum