Vidéo-chant : "Amen" - Chanté "a capella" !
Page 1 sur 1
Vidéo-chant : "Amen" - Chanté "a capella" !
VIDÉOP-CHANT : "AMEN" - CHANTÉ "A CAPELLA" !
Sur l'extraordinaire Musique de choeur a capella de Gorecki comportant un seul mot : AMEN, on peut gouter un peu de ce mystère abyssal de l'incarnation par la contemplation de la Sainte FACE .
" Dans l'Humanité du Christ, le Superessentiel s'est manifesté dans l'essence humaine... sans cesser d'être caché...et après cette manifestation, il demeure dans le mystère... aucune raison, aucune intelligence n' a pu aller au bout de ce qu'Il est lui-même... Quoi qu'on dise de Lui, il demeure inconnaissable ..." Denys l'aréopagite...
"Le fils est de même nature que le Père et par lui Tout a été fait" : - Concile de Nicée.

» Vidéo-chant : "Ave Maria chanté par le Choeur des Anges" !
» VIDEO-CHANT : "CHANT DE LA PROMESSE / LES PADRES :Jeanne La Guerrière : JE M'ENGAGE...
» VIDEO-CHANT : CHAPELET DE LA MISERICORDE DIVINE CHANTE - : INCONTESTABLEMENT TRES BEAU !
» VIDEO-CHANT : TRIOMPHE DE L'AVE MARIA - suite : de la vidéo-chant: UNE PORTE OUVERTE SUR LE CI
» Chant grégorien chanté par les Bénédictines de Notre-Dame-de-l'Annonciation !
» VIDEO-CHANT : "CHANT DE LA PROMESSE / LES PADRES :Jeanne La Guerrière : JE M'ENGAGE...
» VIDEO-CHANT : CHAPELET DE LA MISERICORDE DIVINE CHANTE - : INCONTESTABLEMENT TRES BEAU !
» VIDEO-CHANT : TRIOMPHE DE L'AVE MARIA - suite : de la vidéo-chant: UNE PORTE OUVERTE SUR LE CI
» Chant grégorien chanté par les Bénédictines de Notre-Dame-de-l'Annonciation !
Page 1 sur 1