La Vierge annonce la disparition de continents !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge annonce la disparition de continents !

Aller en bas

La Vierge annonce la disparition de continents ! Empty La Vierge annonce la disparition de continents !

Message  Admin Mar 9 Mar 2010 - 22:13

"-DES CONTINENTS CESSERONT D'EXISTER !", PRÉVIENT LA VIERGE MARIE !


3.201-Message de Notre-Dame de la Paix du 15/08/2009 :

Chers enfants, priez beaucoup devant la croix pour la conversion des hommes. Demandez la force dans l'Eucharistie, parce que seulement ainsi que vous serez en mesure de témoigner des merveilles du Seigneur. Ne laissez pas le diable voler votre paix. Vous êtes la semence du Seigneur, et vous devez Le suivre et Le servir. Je suis votre Mère douloureuse. Je dois vous dire pourtant que vous aurez de grandes souffrances. Nous allons vers un avenir de grandes épreuves. L'humanité sera purifié dans la souffrance.

Un jour viendra où les hommes appelleront à l'aide et désirerons mourir. Un feu rapide et destructeur atteindra la terre. Il viendra de loin et les hommes ne pourront empêcher son action destructrice. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Des continents cesseront d'exister et la terre ne sera plus jamais la même. Tout sera différent. Ce que vous voyez aujourd'hui n'existera plus. Après tout cela, Dieu fera surgir une terre nouvelle pour Ses élus.

Allez de l'avant avec courage. C'est le message que vous transmettez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Et demeurez en paix Amen

Traduction : Jean-Louis B.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68153
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge annonce la disparition de continents ! Empty Des continents disparaîtront !

Message  Admin Mar 9 Mar 2010 - 22:35

"-DES CONTINENTS DISPARAÎTRONT ET LES HOMMES VERRONT DES CHOSES QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ VUES PAR L'OEIL HUMAIN !"


3223-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, donné le 6 octobre 2009 :

Chers enfants, Des jours difficiles viendront et Mes pauvres enfants connaîtront une lourde croix. Des continents disparaîtront et les hommes verront des choses qui n'ont jamais été vues par l'œil humain. Ce seront des temps douloureux pour vous. Priez. Vous ne pouvez pas supporter le poids de la croix si vous êtes loin de la prière. Cherchez la force dans la Parole de Dieu et dans l'Eucharistie.

Si vous vous convertissez, vous serez victorieux. Ne reculez pas. Continuez fermement sur la voie que Je vous ai indiquée. Courage. Je prie mon Jésus pour vous. Après la grande tribulation, l'humanité sera purifiée et les justes vivront dans la paix.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Mer 10 Mar 2010 - 19:26, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68153
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge annonce la disparition de continents ! Empty Histoire de l'Humanité depuis la Chute jusqu'à la Jérusalem céleste !

Message  Admin Mer 10 Mar 2010 - 13:42

LA VIERGE MARIE NOUS DIT QU'UNE "NOUVELLE TERRE" S'EN VIENT !


Depuis le Paradis terrestre où Adam et Ève vivaient en parfaite harmonie avec le Père du Ciel, le Fils et l'Esprit Saint,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enluminure représentant Le Paradis terrestre
tirée du livre de Jean de Courcy, La Bouquechardière, 1480-1482


il y a eu la Chute ! Depuis, c'est le péché, la souffrance et la mort qui se sont introduits dans l'Histoire, provocant ainsi la déchéance de l'Homme et de la Nature. Haine, Mensonge, Ténèbres habitent dorénavant le terrain de l'Histoire sous des formes de plus en plus violentes et omniprésentes, ce qui contribue à l'accélération du mouvement de l'Histoire jusqu'à son terme.



Et ce terme de l'Histoire doit s'accomplir tel que les Écritures le rapportent dans le livre de l'Apocalypse de Jean.

Cet accomplissement se fera d'abord par une apostasie généralisée des Nations -- nous y sommes ! -- , une généralisation et une banalisation du Mal -- nous y sommes ! -- et la venue de l'Adversaire du Christ -- on y arrive BIENTÔT ! -- , nommé l'Antéchrist ! À la suite de quoi, le Seigneur viendra vaincre définitivement l'Ennemi de Dieu et de l'Homme.

Mais en attendant, l'Homme doit souffrir "les douleurs de l'Enfantement" ! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Ouverture du cinquième sceau de l'Apocalypse,
El Greco, 1608-1614, Metropolitan Museum of Art


"Et lorsqu’il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l’autel les âmes de ceux qui avaient été égorgés pour la Parole de Dieu et pour le témoignage qu’ils avaient rendu. Et elles criaient à haute voix, disant: Jusqu’à quand, ô Souverain, saint et véritable, ne juges-tu pas et ne venges-tu pas notre sang sur ceux qui habitent la terre? Et il leur fut donné à chacun une longue robe blanche; et il leur fut dit qu’ils se reposassent encore un peu de temps, jusqu’à ce que, et leurs compagnons d’esclavage et leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux, fussent au complet.” Apocalypse 6, 9-11.

LA GRANDE TRIBULATION, LE CINQUIÈME SCEAU DU LIVRE DE L'APOCALYPSE :

Après les quatre premiers sceaux du livre de l'Apocalypse, lequel nous montre les quatre cavaliers de l'Apocalypse annonçant leurs prophéties : Faux Christs et faux prophètes dans le premier sceau, les guerres dans le deuxième sceau, la famine dans le troisième sceau et la mort dans le quatrième sceau, vient maintenant le Cinquième Sceau qui annonce la Grande Tribulation où les saints et les croyants souffriront le martyre et les persécutions. Ainsi, la Grande Tribulation est la persécution aveugle contre les adeptes de la foi chrétienne après que Jésus soit monté au ciel.

Matthieu 24:9 définit parfaitement la Prophétie du Cinquième Sceau : «-Alors on vous livrera aux tourments, et ils vous tueront, et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom." Ce verset fait référence aux disciples du Messie. Cette Tribulation débuterait à l'époque du Christ et se poursuivrait jusqu'aux persécutions finales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après les persécutions finales, un Grand Feu descendra du Ciel pour tout purifier, nous révèle la Très Sainte Vierge Marie dans de nombreux messages. Le Démon-Satan sera chassé pour mille ans dans les entrailles de la terre. Tout ce que nous connaissons sera rasé par ce Feu purificateur. "Des continents disparaîtront et les hommes verront des choses qui n'ont jamais été vues par l'oeil humain", nous annonce la Vierge Marie (Message du 6 octobre 2009 à Pedro Regis. Voir le premier message de ce fil) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre ! La Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel pour prendre place et régner mille ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enluminure représentant la Nouvelle Jérusalem,
Tirée de l'Apocalypse flamande, circa 1400-1410,
Bibliothèque nationale de France


Esaïe 65,17-25 :

"En effet, voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle ; ainsi le passé ne sera plus rappelé, il ne remontera plus jusqu'au secret du coeur. Au contraire, c'est un enthousiasme et une exultation perpétuels que je vais créer : en effet, l'exultation que je vais créer, ce sera Jérusalem, et l'enthousiasme, ce sera son peuple ; oui, j'exulterai au sujet de Jérusalem et je serai dans l'enthousiasme au sujet de mon peuple ! Désormais, on n'y entendra plus retentir ni pleurs, ni cris. Il n'y aura plus là de nourrisson emporté en quelques jours, ni de vieillard qui n'accomplisse pas ses jours ; le plus jeune, en effet, mourra centenaire, et le plus malchanceux, c'est centenaire aussi qu'il deviendra moins que rien. Ils bâtiront des maisons et ils les habiteront, ils planteront des vignes et ils en mangeront les fruits ; ils ne bâtiront plus pour qu'un autre habite, ils ne planteront plus pour qu'un autre mange, car, tels les jours d'un arbre, tels les jours de mon peuple, mes élus pourront user des produits de leurs mains. Ils ne se fatigueront plus en vain, ils n'enfanteront plus pour l'hécatombe, car ils seront la descendance des bénis du Seigneur et leurs rejetons resteront avec eux. Avant même qu'ils appellent, moi, je leur répondrai, alors qu'ils parleront encore, moi, je les aurai écoutés ! Le loup et l'agneau brouteront ensemble, le lion, comme le boeuf, mangera du fourrage ; quant au serpent, la poussière sera sa nourriture. Il ne se fera ni mal ni destruction sur toute ma montagne sainte, dit le Seigneur".

Apocalypse 21,1-8 :

"Alors je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre ont disparu et la mer n'est plus. Et la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, je la vis qui descendait du ciel, d'auprès de Dieu, prête comme une épouse qui s'est parée pour son époux. Et j'entendis, venant du trône, une voix forte qui disait : Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il demeurera avec eux. Ils seront ses peuples et lui sera le Dieu qui est avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux. La mort ne sera plus. Il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni souffrance, car le monde ancien a disparu. Et celui qui siège sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Puis il dit : Ecris : ces paroles sont certaines et véridiques. Et il me dit : C'en est fait. Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai de la source d'eau vive, gratuitement. Le vainqueur recevra cet héritage, et je serai son Dieu et lui sera mon fils. Quant aux lâches, aux infidèles, aux dépravés, aux meurtriers, aux impudiques, aux magiciens, aux idolâtres et à tous les menteurs, leur part se trouve dans l'étang embrasé de feu et de soufre : c'est la seconde mort."

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68153
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum