Comme à Cana (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 5 Février 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme à Cana (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 5 Février 1999)

Aller en bas

Comme à Cana (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 5 Février 1999) Empty Comme à Cana (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 5 Février 1999)

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 14:44

Comme à Cana
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le vendredi 5 Février 1999
Ste Agathe

JÉSUS :

"On oublie trop vite ce que Dieu a dit pour tous les Peuples, pour tous les hommes :

Le Seigneur Dieu, l'Étemel,
a demandé que Sa Croix soit élevée en France,
destinée à orner en Normandie le Mont de Dozulé,
la Haute Butte.

La Vérité du Message de Ma Croix
est Ma Croix elle-même.
Après bien des années écoulées, rien n'a été fait.

Si Je suis intervenu pour demander des milliers de Croix d'Amour dans le monde entier, c'est un Cadeau pour Ma Sainte Mère.

Comme à Cana, J'ai écouté Sa sainte supplication : "Aujourd'hui, comme autrefois, tout va leur manquer; il leur faut la Croix; ils l'ont oubliée".

Les hommes ont rejeté Ma Sainte Protection en n'ayant pas voulu obéir à Ma demande, car cette Croix de 738 mètres, haute comme le Golgotha, élevée de terre serait devenue l'aimant attirant à elle TOUS les hommes de la Terre pour les unir dans une même Foi, un même Repentir;

...et Mon Pardon serait descendu de Ma Croix,
enveloppant le Monde entier dans Ma Paix, Ma Joie,
changeant toutes vos divisions en une seule et unique Espérance :

Dieu est là,
Mon Amour Créateur, Rédempteur, Purificateur
formant l'Unité entre tous les frères de la Terre,
unis sur la Terre comme au Ciel dans l'Unité
d'un Seul Dieu en Trois Personnes.

Ma Croix, vibrante dans l'Amour de la Très Sainte Trinité, était appelée à oeuvrer dans chaque coeur d'enfant demandant le Pardon de Dieu.

Pour un seul enfant, venu de très loin pour offrir le Repentir de tout un Peuple, (1)
Mon Coeur débordant d'Amour aurait écouté ce coeur d'enfant Me présentant son Pays d'origine; c'est ce présent, ce cadeau, que Mon Saint Coeur attend :

...devant Ma Croix,
en prononçant Mon Nom qui sauve,
Yh Sh WH, Yeshoua, JÉSUS Sauveur,
à cause de son Amour sincère et pur,
cet enfant aurait arraché de Mon Saint Coeur
le Pardon pour TOUS ses frères,
et la conversion de ce Peuple aurait été immédiate,
car le Saint Esprit est à l'Oeuvre pour bénir tous ceux
qui regardent avec Amour Ma Très Sainte Croix
et qui sont convaincus de Sa Puissance :

Je pardonne au plus grand pécheur repentant,
car Je suis l'Amour. Amen.

MARIE :

"Oui, Je suis la Très Sainte Vierge MARIE qui vient te consoler. Ne doute plus, tu as un coeur façonné par ton Dieu. Réponds toujours à Son Appel et marche sans peur; c'est Lui-même, ton JÉSUS, qui te guide; Il M'appelle pour te réconforter.

JÉSUS ne vient pas peser sur votre volonté; toi seule, tu dois venir t'unir à Lui volontairement; Moi, ta MèreTrès Sainte, Je te demande de faire tout ce qu'Il te dira.

Notre Père des Cieux vous aime tendrement. Écoutez-Le, car ces jours-ci seront les plus sombres de votre Histoire humaine; mais vous verrez aussi le Soleil de Justice venir à vous. Moi, Je suis là avec vous, oui pour encore un peu de temps.

Mais Je vous ai promis Mon Triomphe.

Ne soyez pas impatients, priez très fort dans votre coeur, car vous allez encore vivre des jours de douleur dans le monde entier avec beaucoup de morts, guerres terribles, maladies incurables, beaucoup de déchaînements du Mal.

Les hommes se battent entre eux partout, comme des bêtes enragées. Même la Nature se plaindra, craquera, pleurera sur ces morts et se secouera.

Tout cela va encore arriver pour un Temps, pas si long que celui qui vient de s'écouler dans les pleurs.

L'Église devra annoncer Mon Triomphe, car Je le lui demanderai et les cloches sonneront de partout. Ne crains pas, J'annoncerai JÉSUS pour bientôt; mais le Père vous demande de prier avec Amour

pour que le Règne de Dieu soit demandé par tous les coeurs,
par tous les enfants du monde, enfants de Dieu.

Si Je pars de la Terre,
c'est pour revenir vers vous dans ma Gloire :
Mon Triomphe sur le Mal, car Je suis la Mère du Rédempteur,
votre Sauveur.

Ô Roi d'Amour !
Viens, Seigneur JÉSUS !

Je vous comble des Grâces de Dieu,
Je suis votre Mère;
Co-Rédemptrice, Avocate pleine de clémence.

Croyez en la Vérité de Dieu,
croyez tous en Notre Amour Miséricordieux.
JÉSUS et MARIE .

† †



(1) A Dozulé, le vendredi 4 Juillet 1974 (32ème apparition), dans la lettre dictée pour le Saint-Père, JÉSUS dit : "Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le Monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que Je vous demande de faire élever."

Le Monde entier, en un petit bourg comme Dozulé, sur un espace aussi restreint que la Haute Butte, cela a semblé impossible et ce fut un élément de doute. Avec ce Message de JÉSUS, tout s'éclaire.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme à Cana (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 5 Février 1999) Empty En passant par MARIE, l'Esprit Saint descend en vous.

Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 14:49

Le même jour, 5 février 1999 :

JÉSUS :

"Je t'ai demandé cette Consécration
de tous les enfants de Dieu
qui vont passer par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE
pour entrer dans la Béatitude de l'Esprit Saint.

L'Esprit Saint qui habite MARIE va se répandre, comme un fleuve aux eaux limpides et pures, sur chacun pour le sanctifier, le vivifier.

Ma Sainte Mère est ce Vase toujours rempli de l'Esprit Saint. En passant par MARIE, l'Esprit Saint descend en vous.

Le Fiat de tous les enfants de Dieu doit s'unir au Fiat de la Mère de votre Sauveur qui vous offre à Dieu pour que vous naissiez à cette Vie Nouvelle que Dieu vient vous donner :

naître d'Eau et d'Esprit.

Je continue à vous parler de Ma Sainte Mère :

Par Ses mains très-saintes, Moi, JÉSUS,
Je fus présenté au Père (1).

Elle, Seule, pouvait M'offrir à l'Éternel
pour que s'accomplisse ensuite la Rédemption du Monde;
MARIE Très Sainte remit au Père le Fruit Divin déposé par Dieu
en Son Sein maternel;

ce fut une vraie Offrande au Très-Haut :
MARIE fit le Don de Son Fils.

Pour la Présentation de tous Ses enfants, il en est de même.

MARIE, dans cette ardente Consécration à son Coeur Douloureux et Immaculé, vous présente et vous offre au Père Éternel, par le Saint esprit ; Elle, qui vous a formé saintement dans Son Coeur de Mère, vient de faire de vous les enfants qui vont naître à la Vie de l'Esprit Saint.

Le Coeur de MARIE est le Coeur où réside l'Esprit Saint. En passant par ce Coeur Douloureux de Mère, ressemblant à celui de chaque mère qui souffre pour ses enfants, par ce Coeur Immaculé, Pur comme Celui de Son Dieu qui L'habite, MARIE Mère de Dieu et Mère des hommes, vient de donner une Vie Nouvelle aux enfants qui L'acceptent comme vraie Maman pour recevoir déjà la Vie Spirituelle sur votre Terre; comme Moi, JÉSUS Fils de Dieu, Je reçus de MARIE de Nazareth Sa Chair et Son Sang pour devenir l'un des vôtres afin de vous donner Ma Vie Éternelle en mourant.

Par MARIE de Nazareth qui reçut l'Esprit Saint, Je pris Chair, Je vins habiter parmi vous et vivre votre vie.

Par MARIE de Nazareth, devenue votre Mère au pied de Ma Sainte Croix d'Amour, recevez l'Esprit Saint: ce qui est né de l'Esprit est Esprit.

Vous devenez les germes saints
qui vont grandir pour peupler cette Terre Sainte et agréable à Dieu :
la Jérusalem Nouvelle avec les Nouveaux Cieux.

MARIE Très-Sainte va vous apprendre à devenir
meilleurs, parfaits et généreux,
comme vous le demande le Père de toute Bonté.

Rendons Grâces à Dieu qui vous prépare au Repas des Noces de l'Humanité avec l'Agneau de Dieu, Roi de l'Univers.

Le Vin Nouveau, comme à CANA, vient régénérer l'Humanité défaillante qui réclamera très fort son Adorable Époux.

Commencez à préparer vos habits de Noces,
tenez vos lampes allumées,
l'Époux S'annonce déjà.
Amen.

JÉSUS et MARIE de Nazareth.

† †



(1) JÉSUS confirme, ici, Maria Valtorta (T. 1, p. 172) qui voit Joseph, à genoux et MARIE debout offrir JESUS (à peine né et pas encore langé) au Père Eternel, dans le moment qui a suivi la Nativité.

Ne pas voir, dans cette Parole de JÉSUS, une contradiction avec la Présentation de JÉSUS au Temple de Jérusalem, 40 jours plus tard par le Prêtre, Consécration rituelle à Dieu du fils premier-né de chaque couple israélite, cette cérémonie coïncidant avec la Purification de la mère.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum