Les méfaits de la télévision (Fille du Oui )...
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Les méfaits de la télévision (Fille du Oui )...
Votre vie est à vous, ne la laissez pas aux gens de la télévision
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 3 - n° 223 – 24 août 2001
Jésus : Ma bien-aimée, toi qui es en moi, garde-toi obéissante et écris, dans la Divin Volonté, le témoignage d’une de mes enfants du oui. Il aidera mes enfants qui ne savent pas que le Malin se sert de ce qu’ils font pour les troubler. Obéis, ma bienaimée. Dans un rêve, le Malin lui a montré un jeune homme qui la courtisait. Cet homme était agréable et séduisant. Son coeur se défendait contre ses flatteries. Elle s’est réveillée mal à l’aise en me demandant de l’aide. Elle a souffert de se voir dans cette situation, car cet homme n’était pas son mari. Moi, l’Amour, son Jésus, je lui ai donné des grâces d’amour. J’ai permis cela pour vous, mes enfants, qui vivez dans un monde où Satan vous contrôle.
Un jour, cette enfant voulait se reposer; elle qui était très fatiguée, s’installa devant son écran de télévision. Devant elle, des images s’animaient; elle les prit pour elle, car elle pénétrait dans ce monde d’imagination, elle ne s’en est pas rendu compte. Satan s’était servi de sa fatigue pour l’inciter à se reposer devant cet appareil. Il connaissait sa faiblesse qui la portait à se détendre devant la télévision.
Comme il voulait lui faire du mal, il s’est servi de ces images qui entraient en elle. Satan connaît vos faiblesses, il sait attendre le moment où vous vous trouvez dans un état de léthargie pour mettre en vous les images qui vont susciter des mauvaises pensées. Ne cherchant pas à connaître ce qui est bien pour elle, elle a laissé une porte ouverte à la tentation.
C’est lui qui a suscité les hommes à inventer la télévision. Il la voyait toute soumise devant cet écran diabolique qui lui montrait des scènes de séduction faites par des personnages sélectionnés pour plaire à la vue du regard. Il n’était pas sans se réjouir d’entendre ces sons se répercuter dans la pièce et qui pénétraient en elle.
Elle ne s’est pas rendu compte de tout ce qui se passait. Satan, qui avait tout préparé, n’avait qu’à poursuivre son plan, celui de provoquer des situations qui la ramèneraient à revivre ce qui était entré en elle. Alors, après une journée de fatigue, elle n’a pu se défendre contre ces images qui ont ressurgi en elle dans son sommeil.
La fatigue, mes enfants, est un courant qui ouvre un champ d’action pour Satan. Comme il est grand le nombre d’enfants qui, fatigués après une journée de travail, se détendent devant la télévision. La télévision diffuse des images qui s’imprègnent en vous, mes enfants. Ces successions d’images, associées aux sons, donnent vie à ce que vous voyez; cela vous fait croire à de fausses réalités.
Quand vous êtes installés devant cet écran,vous vous mettezen danger par des scènes inventées de toute part. Elles font naître en vous des émotions qui vont, un jour, surgir alvous vous mettez en danger de vous faire influencer ors que vous ne vous y attendrez pas et vous ne saurez pas pourquoi vous réagissez de la sorte. Combien d’entre vous vivent en donnant une partie de leur vie à ces évasions!
Oui, mes enfants, lorsque vous consentez à passer des heures devant un écran de télévision, vous ne vivez pas, vous vous êtes arrêtés de fonctionner pour donner libre cours à des images et des sons de s’imprégner en vous dans le but de vous divertir, et ce n’est même pas vous qui déciderez de quoi sera composé votre divertissement, c’est le monde de la télévision. Il vous a pris en charge.
Oui, mes enfants, des enfants qui ont appris le maniement de la diffusion décident pour vous des émissions qu’il vous plairait de voir pour que vous puissiez passer une belle soirée divertissante. Voyez-vous ce que vous avez accepté? Vous avez donné une partie de votre vie à d’autres enfants, et ceux-ci ont pris en charge vos heures de divertissement.
Mes enfants, ces moments vous appartiennent. Êtes-vous sûrs que ces heures sont utilisées pour votre plus grand bien? Lorsque vous laissez à d’autres vos yeux, vos oreilles, et même vos actions qui deviennent inactives, vous leur laissez le champ libre de vous faire voir des images, entendre des sons et ressentir des émotions comme bon leur semble. Vous ne réalisez pas tout le danger que cela peut faire dans votre vie. Une société influencée par ce qu’elle voit et entend est une société manipulée.
Oui, mes enfants, vous êtes manipulés par un monde imaginaire. Regardez vos enfants, ils s’habillent comme leurs vedettes et vous, vous vous coiffez d’une telle manière parce que vous avez vu à la télévision des artistes se coiffant ainsi. Votre quotidien est sous l’influence de la publicité. Regardez toute cette panoplie de gadgets que l’on vous passe aux annonces, cela est pour vous faire croire que le bonheur est dans ces choses que vous pouvez vous procurer. Ces images provoquent en vous de la convoitise.
Lorsque l’on vous montre tout ce que les riches peuvent s’offrir, vous développez en vous de l’insatisfaction face à votre façon de vivre; alors, vous pensez à tout ce que vous pourriez vous offrir si vous aviez de l’argent. Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous montre des voyages, des maisons luxueuses, des voitures de l’année, des mannequins habillés à la dernière mode et vous, assis devant votre écran, vous regardez tout ce luxe sans pouvoir vous offrir ces choses. Mes enfants, votre société a trouvé un moyen de vous ouvrir une porte à ce soi-disant bonheur, elle vous fait acheter des billets de loterie.
Oh! mes petits, vous vous laissez prendre au piège de la convoitise. Ne vous sentant pas heureux dans votre vie, vos moments sont pris à regarder la télévision ou à penser à ce que vous feriez si vous gagniez à la loterie. Petits enfants d’amour, votre vie vaut plus que cela. Ce monde de la télévision vous fait voir ce que vous aimeriez avoir. Il vous rend esclaves des biens matériels et vous, vous êtes prisonniers de vos désirs qui, pour la plus grande majorité de ceux qui jouent à la loterie, ne se réaliseront jamais.
Mes enfants, combien d’entre vous passent des heures à regarder des personnes dont le visage et le corps sont ce qu’il vous plairait d’avoir. Vous vous identifiez à ce que vous voyez et, si vous n’aimez pas votre pesanteur ou vos formes, vous devenez comme des enfants mécontents des autres, car on vous a montré ce que la société aime regarder. Au fond de vous, vous êtes malheureux parce que vous aimeriez être comme ces personnes qui ont une apparence de mannequin. Mais, en réalité, ces personnages ne sont pas comme vous les apercevez à l’écran, car la touche de maquillage a faussé votre oeil. Ne savez-vous pas que vous êtes tous particuliers et que vous avez tous un charme? Ce sont ces fausses réalités la cause de vos comparaisons.
Et tous ces films et ces émissions sur semaine faits à partir d’histoires écrites! Oh! mes enfants, tout cela vous amène dans un monde inventé de toute part, ne savez-vous pas que c’est consentir à vous donner la mort, car tout ce qui est faux n’est pas vivant. Croyez-vous que ces distractions sont plaisantes? Combien d’entre vous ont comparé leur épouse ou amie à celle qui se trémousse devant vos yeux infidèles? Et combien est grand le nombre de couples qui souffrent parce que leur amour a été comparé à un amour passionné!
Mes enfants, vous avez en vous ce que vous recherchez: le vrai amour. Vous voulez être aimés et l’être cher, à qui vous avez promis un amour comme vous voulez avoir, veut aussi être aimé; ce n’est pas en regardant les autres que vous allez faire sortir de vous l’amour qui vous habite, il est vivant l’amour en vous, il veut se donner. Si vous ne faites que regarder ce que vous aimeriez avoir, vous allez développer de la critique, car vous ne verrez que les défauts de l’être cher qui ne vous donne pas ce que vous attendez, et vous ne verrez pas vos critiques que vous nourrissez avec ce que vous voyez et entendez.
Mes enfants, vous êtes esclaves de votre propre destruction mentale et vous ne vous en rendez même pas compte. Ces images vous donnent l’impression que tout ce qui est à la télévision est plus beau qu’en réalité, alors que c’est faux; la vraie vie est en vous, apprenez à vous donner de l’amour, vous êtes amour. Réveillez en vous ce qui est endormi; ces images vous ont rendus esclaves de vos besoins non remplis d’amour; vous êtes devenus des êtres non amoureux de la vraie vie en vous. Mes enfants, croyez-vous que tout ce que vous voyez, entendez et lisez à la télévision, à la radio, au cinéma, sur l’internet et dans les lectures, est sans danger?
Ces choses sont là pour vous servir afin que vous fassiez le bien; ne soyez pas leurs esclaves. Quand vous êtes en ma présence, moi, Jésus, je mets en vous des grâces qui vous font réaliser le danger qui vous guette. Lorsque vous me demandez de vous éclairer sur la vraie valeur d’une émission, moi qui suis en vous, je vous fais réaliser que ce que vous voyez n’est pas essentiel à votre âme et, petit à petit, vous apprenez à vous détacher de ces fausses valeurs.
La vie, ça bouge. Soyez vivants et décidez par vous-mêmes si oui ou non une image peut vous nuire. Ne laissez pas les autres prendre une partie de votre vie pour la remplir de ce qui est irréel. Si, parce que vous vous ennuyez, vous laissez les autres prendre une partie de votre vie pour la remplir de sons et d’images irréels, c’est que vous acceptez que l’on vous prenne pour des bouche-trous.
Votre vie est à vous, ne la laissez pas aux gens de la télévision. Vous êtes vivants, vivez mes enfants! Ne soyez pas vides de sens, n’acceptez pas qu’ils vous prennent pour des gens insouciants de votre vie amoureuse. Avez-vous pensé à ceux qui sont avec vous et qui aimeraient vous parler? Vous êtes tellement pris par la télévision que vous n’avez plus de conversation; en vous, il y a un vide qui s’est installé et a pris la place de l’amour. Mes enfants, il faut vous réveiller avant qu’il soit trop tard, car les personnes autour de vous vont aussi faire comme vous: laisser un vide s’installer entre vous et eux, et il n’y aura plus de place pour l’amour.
Pensez à vos enfants qui sont des heures devant ces écrans, ils sont sans défense; tout, pour eux, est vrai et sincère. Si, vous, les parents, vous ne contrôlez pas leurs émissions et leurs heures d’écoute, il va sans dire que, pour eux, la vie est ce qu’ils voient. Tous les enfants apprennent selon ce qu’ils voient, ils ont besoin de modèles. Croyez-vous que toutes les émissions sont saines, exemptes de peurs et de violence, capables de leur donner ce que vous, les parents modèles, pouvez leur apporter?
Et vous, parents, après votre journée de travail, vous vous relaxez devant vos écrans en vous laissant divertir par toutes sortes de sons et d’images, qu’importe leur contenu, pourvu que votre écran soit allumé. Qu’ils soient sains ou malsains, calmes ou bruyants, beaux ou effrayants, gais ou tristes, instructifs ou infructueux, paisibles ou violents, vrais ou faux, cela n’a pas d’importance, car vous avez laissé de côté votre spiritualité parce que vous avez cru que cela était démodé. Voyez-vous, vous ne vous êtes même pas aperçus que cela nuisait à votre âme.
Et que dire de votre santé physique et morale? Vous ne voulez pas penser à ce qui entre en vous; vous vous dites maîtres de votre propre vie et, même si cela vous nuit et que vous en êtes conscients, vous pensez que cela vaut mieux que de s’ennuyer. Mes enfants, vous êtes entrés dans cet engrenage par les ruses de Satan et vous ne vous êtes pas rendu compte de ce fait.
Ces sons imagés produisent en vous des sensations qui vous envoûtent. À votre insu, la télévision et les films remplissent vos têtes de sons, d’images, d’idées et de connaissances qui ne sont pas tous sains. Mes enfants, ces sons imagés sont en vous, ils se meuvent en vous. Le danger d’avoir laissé entrer en vous ces sons imagés est nuisible à votre santé physique et mentale.
Attention à ces sons imagés, le Malin sait s’en servir pour vous nuire, vous tracasser, mettre en vous des désirs et des servitudes pour nuire à votre prochain. Il est le mal et il peut se servir de tout ce qu’il y a autour de vous pour vous nuire. Il a su susciter des événements dans la vie de certains de mes enfants qui leur ont donné des habitudes, leur faisant penser que c’est normal d’aller voir des poses obscènes, soit dans des revues ou soit sur écran. Petits enfants insouciants, vous vous donnez des excuses pour regarder cette pornographie en disant: «Il n’y a pas de mal à faire cela puisqu’on est fait ainsi.» Mais, ces images sont contre votre pureté et celle de votre prochain; vous vous faites du mal et vous encouragez le mal. Qui cherche à voir ce qui est mal ne peut se prétendre innocent; il est aussi coupable que celui quifait ce mal, car tous les deux font un geste contre leur prochain.
Oui, mes enfants, certains enfants (= adultes) vont jusqu’à payer des jeunes enfants (= jeune adultes) pour qu’ils fassent des cochonneries; ils les utilisent pour leur faire faire des gestes tellement honteux que ces jeunes ne veulent même plus vivre tant cela les détruit. Beaucoup d’enfants sont des victimes entre les mains de ces gens sans scrupules.
Mes enfants, des tout petits bébés (= adolescents) sont victimes de ces gens. Et vous qui regardez ces films et ces revues qui sont mis sur le marché ou distribués dans des endroits clandestins, vous les encouragez. En vous délectant de cette pornographie, vous nuisez à votre propre vie d’amour. Toutes ces choses contre le vrai amour tuent ce qui est amour en vous sans que vous vous en rendiez compte. Vous qui faites cela, vous causez du mal à votre propre vie. La vie, c’est votre âme; c’est elle la vie, ce n’est pas ce que vous ressentez lorsque vous regardez ces choses.
Tout de vous est à la merci du Malin. Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous vous faites à vous-mêmes et à ceux qui sont les victimes de ces scènes défendues par l’Amour. Est-ce amour, mes enfants, de vous laisser aller à la débauche? Je vous aime moi, votre Dieu; c’est moi qui vis en vous.
Un jour, vous verrez tout ce que vous avez causé à votre intérieur et, si vous vous êtes mal conduits, le mal se concentrera en vous pour vous donner des douleurs; c’est vous seuls qui aurez consenti à vous faire souffrir. Mes enfants, la pornographie est un vice. C’est le mal en vous qui vous fait connaître ces choses. Ne cherchez pas à vous disculper en disant que c’est normal. Ce n’est pas normal de regarder ces images obscènes et de demeurer dans la débauche; c’est mal et le mal en vous va vous faire souffrir.
Tous ces instruments: télévisions, radios, écrans de cinéma et ordinateurs, qui vous semblent si amusants, sont des instruments avec lesquels Satan peut facilement se servir pour vous inciter à faire le mal. Il y entre quand il veut, il s’en sert comme il veut, il est très fort à ce jeu. Dieu vous veut libres. Vous seuls pouvez choisir entre le bien et le mal. Attention! Le mal est sur la terre, c’est pourquoi Satan peut vous tenter; il se nourrit du mal. Comme il a été jeté en enfer, il cherche à vous y amener, car il vous hait tous, vous qui avez été choisis pour vivre dans le Royaume de Dieu le Père.
Par le refus de vos premiers parents, votre volonté humaine vous a rendus libres de faire votre propre choix. Vous vivez sur la terre et Satan est aussi sur la terre jusqu’au jour où il devra disparaître au fond du gouffre de l’enfer. Là seulement, l’amour régnera sur la terre. Vous avez tous un choix à faire: celui de dire non à Satan, si vous voulez vivre dans l’amour.
Votre vue, mes enfants, est à vous, c’est moi qui vous l’ai donnée, ne la laissez pas à son service, il faut vous garder en moi. Ma douce aimée qui a consenti à donner ton témoignage d’amour, et toi, ma Fille du Oui à Jésus, je vous aime. Mon instrument d’amour, je suis tout en toi. Moi, Jésus, le Roi des rois, je vous bénis. Amen.
(apparitions mariales)
.
Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 3 - n° 223 – 24 août 2001
Jésus : Ma bien-aimée, toi qui es en moi, garde-toi obéissante et écris, dans la Divin Volonté, le témoignage d’une de mes enfants du oui. Il aidera mes enfants qui ne savent pas que le Malin se sert de ce qu’ils font pour les troubler. Obéis, ma bienaimée. Dans un rêve, le Malin lui a montré un jeune homme qui la courtisait. Cet homme était agréable et séduisant. Son coeur se défendait contre ses flatteries. Elle s’est réveillée mal à l’aise en me demandant de l’aide. Elle a souffert de se voir dans cette situation, car cet homme n’était pas son mari. Moi, l’Amour, son Jésus, je lui ai donné des grâces d’amour. J’ai permis cela pour vous, mes enfants, qui vivez dans un monde où Satan vous contrôle.
Un jour, cette enfant voulait se reposer; elle qui était très fatiguée, s’installa devant son écran de télévision. Devant elle, des images s’animaient; elle les prit pour elle, car elle pénétrait dans ce monde d’imagination, elle ne s’en est pas rendu compte. Satan s’était servi de sa fatigue pour l’inciter à se reposer devant cet appareil. Il connaissait sa faiblesse qui la portait à se détendre devant la télévision.
Comme il voulait lui faire du mal, il s’est servi de ces images qui entraient en elle. Satan connaît vos faiblesses, il sait attendre le moment où vous vous trouvez dans un état de léthargie pour mettre en vous les images qui vont susciter des mauvaises pensées. Ne cherchant pas à connaître ce qui est bien pour elle, elle a laissé une porte ouverte à la tentation.
C’est lui qui a suscité les hommes à inventer la télévision. Il la voyait toute soumise devant cet écran diabolique qui lui montrait des scènes de séduction faites par des personnages sélectionnés pour plaire à la vue du regard. Il n’était pas sans se réjouir d’entendre ces sons se répercuter dans la pièce et qui pénétraient en elle.
Elle ne s’est pas rendu compte de tout ce qui se passait. Satan, qui avait tout préparé, n’avait qu’à poursuivre son plan, celui de provoquer des situations qui la ramèneraient à revivre ce qui était entré en elle. Alors, après une journée de fatigue, elle n’a pu se défendre contre ces images qui ont ressurgi en elle dans son sommeil.
La fatigue, mes enfants, est un courant qui ouvre un champ d’action pour Satan. Comme il est grand le nombre d’enfants qui, fatigués après une journée de travail, se détendent devant la télévision. La télévision diffuse des images qui s’imprègnent en vous, mes enfants. Ces successions d’images, associées aux sons, donnent vie à ce que vous voyez; cela vous fait croire à de fausses réalités.
Quand vous êtes installés devant cet écran,vous vous mettezen danger par des scènes inventées de toute part. Elles font naître en vous des émotions qui vont, un jour, surgir alvous vous mettez en danger de vous faire influencer ors que vous ne vous y attendrez pas et vous ne saurez pas pourquoi vous réagissez de la sorte. Combien d’entre vous vivent en donnant une partie de leur vie à ces évasions!
Oui, mes enfants, lorsque vous consentez à passer des heures devant un écran de télévision, vous ne vivez pas, vous vous êtes arrêtés de fonctionner pour donner libre cours à des images et des sons de s’imprégner en vous dans le but de vous divertir, et ce n’est même pas vous qui déciderez de quoi sera composé votre divertissement, c’est le monde de la télévision. Il vous a pris en charge.
Oui, mes enfants, des enfants qui ont appris le maniement de la diffusion décident pour vous des émissions qu’il vous plairait de voir pour que vous puissiez passer une belle soirée divertissante. Voyez-vous ce que vous avez accepté? Vous avez donné une partie de votre vie à d’autres enfants, et ceux-ci ont pris en charge vos heures de divertissement.
Mes enfants, ces moments vous appartiennent. Êtes-vous sûrs que ces heures sont utilisées pour votre plus grand bien? Lorsque vous laissez à d’autres vos yeux, vos oreilles, et même vos actions qui deviennent inactives, vous leur laissez le champ libre de vous faire voir des images, entendre des sons et ressentir des émotions comme bon leur semble. Vous ne réalisez pas tout le danger que cela peut faire dans votre vie. Une société influencée par ce qu’elle voit et entend est une société manipulée.
Oui, mes enfants, vous êtes manipulés par un monde imaginaire. Regardez vos enfants, ils s’habillent comme leurs vedettes et vous, vous vous coiffez d’une telle manière parce que vous avez vu à la télévision des artistes se coiffant ainsi. Votre quotidien est sous l’influence de la publicité. Regardez toute cette panoplie de gadgets que l’on vous passe aux annonces, cela est pour vous faire croire que le bonheur est dans ces choses que vous pouvez vous procurer. Ces images provoquent en vous de la convoitise.
Lorsque l’on vous montre tout ce que les riches peuvent s’offrir, vous développez en vous de l’insatisfaction face à votre façon de vivre; alors, vous pensez à tout ce que vous pourriez vous offrir si vous aviez de l’argent. Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous montre des voyages, des maisons luxueuses, des voitures de l’année, des mannequins habillés à la dernière mode et vous, assis devant votre écran, vous regardez tout ce luxe sans pouvoir vous offrir ces choses. Mes enfants, votre société a trouvé un moyen de vous ouvrir une porte à ce soi-disant bonheur, elle vous fait acheter des billets de loterie.
Oh! mes petits, vous vous laissez prendre au piège de la convoitise. Ne vous sentant pas heureux dans votre vie, vos moments sont pris à regarder la télévision ou à penser à ce que vous feriez si vous gagniez à la loterie. Petits enfants d’amour, votre vie vaut plus que cela. Ce monde de la télévision vous fait voir ce que vous aimeriez avoir. Il vous rend esclaves des biens matériels et vous, vous êtes prisonniers de vos désirs qui, pour la plus grande majorité de ceux qui jouent à la loterie, ne se réaliseront jamais.
Mes enfants, combien d’entre vous passent des heures à regarder des personnes dont le visage et le corps sont ce qu’il vous plairait d’avoir. Vous vous identifiez à ce que vous voyez et, si vous n’aimez pas votre pesanteur ou vos formes, vous devenez comme des enfants mécontents des autres, car on vous a montré ce que la société aime regarder. Au fond de vous, vous êtes malheureux parce que vous aimeriez être comme ces personnes qui ont une apparence de mannequin. Mais, en réalité, ces personnages ne sont pas comme vous les apercevez à l’écran, car la touche de maquillage a faussé votre oeil. Ne savez-vous pas que vous êtes tous particuliers et que vous avez tous un charme? Ce sont ces fausses réalités la cause de vos comparaisons.
Et tous ces films et ces émissions sur semaine faits à partir d’histoires écrites! Oh! mes enfants, tout cela vous amène dans un monde inventé de toute part, ne savez-vous pas que c’est consentir à vous donner la mort, car tout ce qui est faux n’est pas vivant. Croyez-vous que ces distractions sont plaisantes? Combien d’entre vous ont comparé leur épouse ou amie à celle qui se trémousse devant vos yeux infidèles? Et combien est grand le nombre de couples qui souffrent parce que leur amour a été comparé à un amour passionné!
Mes enfants, vous avez en vous ce que vous recherchez: le vrai amour. Vous voulez être aimés et l’être cher, à qui vous avez promis un amour comme vous voulez avoir, veut aussi être aimé; ce n’est pas en regardant les autres que vous allez faire sortir de vous l’amour qui vous habite, il est vivant l’amour en vous, il veut se donner. Si vous ne faites que regarder ce que vous aimeriez avoir, vous allez développer de la critique, car vous ne verrez que les défauts de l’être cher qui ne vous donne pas ce que vous attendez, et vous ne verrez pas vos critiques que vous nourrissez avec ce que vous voyez et entendez.
Mes enfants, vous êtes esclaves de votre propre destruction mentale et vous ne vous en rendez même pas compte. Ces images vous donnent l’impression que tout ce qui est à la télévision est plus beau qu’en réalité, alors que c’est faux; la vraie vie est en vous, apprenez à vous donner de l’amour, vous êtes amour. Réveillez en vous ce qui est endormi; ces images vous ont rendus esclaves de vos besoins non remplis d’amour; vous êtes devenus des êtres non amoureux de la vraie vie en vous. Mes enfants, croyez-vous que tout ce que vous voyez, entendez et lisez à la télévision, à la radio, au cinéma, sur l’internet et dans les lectures, est sans danger?
Ces choses sont là pour vous servir afin que vous fassiez le bien; ne soyez pas leurs esclaves. Quand vous êtes en ma présence, moi, Jésus, je mets en vous des grâces qui vous font réaliser le danger qui vous guette. Lorsque vous me demandez de vous éclairer sur la vraie valeur d’une émission, moi qui suis en vous, je vous fais réaliser que ce que vous voyez n’est pas essentiel à votre âme et, petit à petit, vous apprenez à vous détacher de ces fausses valeurs.
La vie, ça bouge. Soyez vivants et décidez par vous-mêmes si oui ou non une image peut vous nuire. Ne laissez pas les autres prendre une partie de votre vie pour la remplir de ce qui est irréel. Si, parce que vous vous ennuyez, vous laissez les autres prendre une partie de votre vie pour la remplir de sons et d’images irréels, c’est que vous acceptez que l’on vous prenne pour des bouche-trous.
Votre vie est à vous, ne la laissez pas aux gens de la télévision. Vous êtes vivants, vivez mes enfants! Ne soyez pas vides de sens, n’acceptez pas qu’ils vous prennent pour des gens insouciants de votre vie amoureuse. Avez-vous pensé à ceux qui sont avec vous et qui aimeraient vous parler? Vous êtes tellement pris par la télévision que vous n’avez plus de conversation; en vous, il y a un vide qui s’est installé et a pris la place de l’amour. Mes enfants, il faut vous réveiller avant qu’il soit trop tard, car les personnes autour de vous vont aussi faire comme vous: laisser un vide s’installer entre vous et eux, et il n’y aura plus de place pour l’amour.
Pensez à vos enfants qui sont des heures devant ces écrans, ils sont sans défense; tout, pour eux, est vrai et sincère. Si, vous, les parents, vous ne contrôlez pas leurs émissions et leurs heures d’écoute, il va sans dire que, pour eux, la vie est ce qu’ils voient. Tous les enfants apprennent selon ce qu’ils voient, ils ont besoin de modèles. Croyez-vous que toutes les émissions sont saines, exemptes de peurs et de violence, capables de leur donner ce que vous, les parents modèles, pouvez leur apporter?
Et vous, parents, après votre journée de travail, vous vous relaxez devant vos écrans en vous laissant divertir par toutes sortes de sons et d’images, qu’importe leur contenu, pourvu que votre écran soit allumé. Qu’ils soient sains ou malsains, calmes ou bruyants, beaux ou effrayants, gais ou tristes, instructifs ou infructueux, paisibles ou violents, vrais ou faux, cela n’a pas d’importance, car vous avez laissé de côté votre spiritualité parce que vous avez cru que cela était démodé. Voyez-vous, vous ne vous êtes même pas aperçus que cela nuisait à votre âme.
Et que dire de votre santé physique et morale? Vous ne voulez pas penser à ce qui entre en vous; vous vous dites maîtres de votre propre vie et, même si cela vous nuit et que vous en êtes conscients, vous pensez que cela vaut mieux que de s’ennuyer. Mes enfants, vous êtes entrés dans cet engrenage par les ruses de Satan et vous ne vous êtes pas rendu compte de ce fait.
Ces sons imagés produisent en vous des sensations qui vous envoûtent. À votre insu, la télévision et les films remplissent vos têtes de sons, d’images, d’idées et de connaissances qui ne sont pas tous sains. Mes enfants, ces sons imagés sont en vous, ils se meuvent en vous. Le danger d’avoir laissé entrer en vous ces sons imagés est nuisible à votre santé physique et mentale.
Attention à ces sons imagés, le Malin sait s’en servir pour vous nuire, vous tracasser, mettre en vous des désirs et des servitudes pour nuire à votre prochain. Il est le mal et il peut se servir de tout ce qu’il y a autour de vous pour vous nuire. Il a su susciter des événements dans la vie de certains de mes enfants qui leur ont donné des habitudes, leur faisant penser que c’est normal d’aller voir des poses obscènes, soit dans des revues ou soit sur écran. Petits enfants insouciants, vous vous donnez des excuses pour regarder cette pornographie en disant: «Il n’y a pas de mal à faire cela puisqu’on est fait ainsi.» Mais, ces images sont contre votre pureté et celle de votre prochain; vous vous faites du mal et vous encouragez le mal. Qui cherche à voir ce qui est mal ne peut se prétendre innocent; il est aussi coupable que celui quifait ce mal, car tous les deux font un geste contre leur prochain.
Oui, mes enfants, certains enfants (= adultes) vont jusqu’à payer des jeunes enfants (= jeune adultes) pour qu’ils fassent des cochonneries; ils les utilisent pour leur faire faire des gestes tellement honteux que ces jeunes ne veulent même plus vivre tant cela les détruit. Beaucoup d’enfants sont des victimes entre les mains de ces gens sans scrupules.
Mes enfants, des tout petits bébés (= adolescents) sont victimes de ces gens. Et vous qui regardez ces films et ces revues qui sont mis sur le marché ou distribués dans des endroits clandestins, vous les encouragez. En vous délectant de cette pornographie, vous nuisez à votre propre vie d’amour. Toutes ces choses contre le vrai amour tuent ce qui est amour en vous sans que vous vous en rendiez compte. Vous qui faites cela, vous causez du mal à votre propre vie. La vie, c’est votre âme; c’est elle la vie, ce n’est pas ce que vous ressentez lorsque vous regardez ces choses.
Tout de vous est à la merci du Malin. Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous vous faites à vous-mêmes et à ceux qui sont les victimes de ces scènes défendues par l’Amour. Est-ce amour, mes enfants, de vous laisser aller à la débauche? Je vous aime moi, votre Dieu; c’est moi qui vis en vous.
Un jour, vous verrez tout ce que vous avez causé à votre intérieur et, si vous vous êtes mal conduits, le mal se concentrera en vous pour vous donner des douleurs; c’est vous seuls qui aurez consenti à vous faire souffrir. Mes enfants, la pornographie est un vice. C’est le mal en vous qui vous fait connaître ces choses. Ne cherchez pas à vous disculper en disant que c’est normal. Ce n’est pas normal de regarder ces images obscènes et de demeurer dans la débauche; c’est mal et le mal en vous va vous faire souffrir.
Tous ces instruments: télévisions, radios, écrans de cinéma et ordinateurs, qui vous semblent si amusants, sont des instruments avec lesquels Satan peut facilement se servir pour vous inciter à faire le mal. Il y entre quand il veut, il s’en sert comme il veut, il est très fort à ce jeu. Dieu vous veut libres. Vous seuls pouvez choisir entre le bien et le mal. Attention! Le mal est sur la terre, c’est pourquoi Satan peut vous tenter; il se nourrit du mal. Comme il a été jeté en enfer, il cherche à vous y amener, car il vous hait tous, vous qui avez été choisis pour vivre dans le Royaume de Dieu le Père.
Par le refus de vos premiers parents, votre volonté humaine vous a rendus libres de faire votre propre choix. Vous vivez sur la terre et Satan est aussi sur la terre jusqu’au jour où il devra disparaître au fond du gouffre de l’enfer. Là seulement, l’amour régnera sur la terre. Vous avez tous un choix à faire: celui de dire non à Satan, si vous voulez vivre dans l’amour.
Votre vue, mes enfants, est à vous, c’est moi qui vous l’ai donnée, ne la laissez pas à son service, il faut vous garder en moi. Ma douce aimée qui a consenti à donner ton témoignage d’amour, et toi, ma Fille du Oui à Jésus, je vous aime. Mon instrument d’amour, je suis tout en toi. Moi, Jésus, le Roi des rois, je vous bénis. Amen.
(apparitions mariales)
.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Sujets similaires
» Attention aux dangers de la télévision...
» Mensonge de la télevision d'état
» Que se cache-t-il derrière le petit écran de la télévision ?
» la télévision nous déconnecte spirituellement des autres
» Irlande : un Prêtre travesti à la télévision nationale !
» Mensonge de la télevision d'état
» Que se cache-t-il derrière le petit écran de la télévision ?
» la télévision nous déconnecte spirituellement des autres
» Irlande : un Prêtre travesti à la télévision nationale !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum