Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve. (Robert Brasseur)
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve. (Robert Brasseur)
Message de Notre Mère Marie reçu le 19 Mars 2012… par Robert Brasseur (Québec-Canada)
*Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve!*
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère."
Cher enfant, beaucoup de Mes petits n’ont pas encore compris la grandeur de Notre Amour!…
Dieu Le Père désire de tout Son Cœur sauver tous Ses enfants, mais combien ont délaissé la prière pour se concentrer sur tout ce qui est profane et sans avenir pour leur éternité?…
Le Malin fait des ravages par tout
ce mal qui est devenu BIEN et NORMAL.
Cherchez toujours à plaire à Celui qui vous a créés par Amour : Votre Dieu.
Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve, car vous n’aurez pas d’autres armes pour vous défendre que la prière et les sacrements.
Ces « armes » vous défendront contre les attaques de Celui qui désire votre perte pour l’éternité.
Aujourd’hui, Je reviens vous demander d’intensifier vos prières afin de recevoir les grâces nécessaires qui vous serviront de bouclier de protection.
Lorsque vous priez, Dieu vous donne les Lumières de l’Esprit Saint afin qu’Il vous transforme en une « Lumière ».
Vous êtes tous Mes enfants et Je désire votre salut!
Priez! afin d’être ouverts à l’Esprit Saint pour qu’Il vous guide de plus en plus dans cette noirceur qui vous aveugle.
Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis. »
Marie, votre Mère
*Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve!*
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère."
Cher enfant, beaucoup de Mes petits n’ont pas encore compris la grandeur de Notre Amour!…
Dieu Le Père désire de tout Son Cœur sauver tous Ses enfants, mais combien ont délaissé la prière pour se concentrer sur tout ce qui est profane et sans avenir pour leur éternité?…
Le Malin fait des ravages par tout
ce mal qui est devenu BIEN et NORMAL.
Cherchez toujours à plaire à Celui qui vous a créés par Amour : Votre Dieu.
Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve, car vous n’aurez pas d’autres armes pour vous défendre que la prière et les sacrements.
Ces « armes » vous défendront contre les attaques de Celui qui désire votre perte pour l’éternité.
Aujourd’hui, Je reviens vous demander d’intensifier vos prières afin de recevoir les grâces nécessaires qui vous serviront de bouclier de protection.
Lorsque vous priez, Dieu vous donne les Lumières de l’Esprit Saint afin qu’Il vous transforme en une « Lumière ».
Vous êtes tous Mes enfants et Je désire votre salut!
Priez! afin d’être ouverts à l’Esprit Saint pour qu’Il vous guide de plus en plus dans cette noirceur qui vous aveugle.
Mes enfants, Je vous aime et Je vous bénis. »
Marie, votre Mère
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve. (Robert Brasseur)
@ Tous :
Notre protection contre les forces du mal est essentiellement spirituelle !
L'Administrateur
Notre protection contre les forces du mal est essentiellement spirituelle !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Votre patience sera de plus en plus mise à l’épreuve. (Robert Brasseur)
@ Sylvia :
@ Tous :
Je viens de créer un sous-Forum consacré à Robert Brasseur :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f143-robert-brasseur-quebec
Dorénavant, tous les Messages diffusés par ce Messager du Ciel devront être placés à cet endroit !
L'Administrateur
@ Tous :
Je viens de créer un sous-Forum consacré à Robert Brasseur :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f143-robert-brasseur-quebec
Dorénavant, tous les Messages diffusés par ce Messager du Ciel devront être placés à cet endroit !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/