Il y a 1 an le Saint-Père vous a donné l’enseignement qu’il vous faut retenir. Relisez-le...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y a 1 an le Saint-Père vous a donné l’enseignement qu’il vous faut retenir. Relisez-le...

Aller en bas

Il y a 1 an le Saint-Père vous a donné l’enseignement qu’il vous faut retenir. Relisez-le...    Empty Il y a 1 an le Saint-Père vous a donné l’enseignement qu’il vous faut retenir. Relisez-le...

Message  sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 6:22


24 Mai 2012 - 4 H 50 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Mère de Miséricorde †

Mes bien chers enfants, voici 1 an déjà que le Saint-Père vous a donné l’enseignement qu’il vous faut retenir, il est très important. Relisez-le avec les yeux de la Foi , que le Mal ne vous décourage jamais, Je suis avec vous tous, vous que Mon Fils a reçus de son Père pour Me les donner. Moi, Mes bien chers enfants qui écoutez, comme Je l’ai fait toute Ma vie, la Parole de Dieu. Trouvez dans ces passages de l’Ecriture votre source, l’enseignement qui vous fera être meilleurs, l’enseignement que tous devez suivre pour être en accord avec votre Dieu, notre Dieu Tout-Puissant qui vous a tous, comme Moi-même, créés. Amen †

Mille mercis pour l’accompagnement de ce mois que J’affectionne beaucoup. Ma respiration auprès de chacun et chacune de vous tous qui priez avec Moi le Père, le Fils et le Saint-Esprit afin que le Pays de Mon Cœur, qui M’est consacré, soit de nouveau dirigé par un enfant de Mon Cœur : un roi. Beaucoup attendent ; mais ce n’est pas de suite, disent-ils ! Alors, pourquoi priez-vous, pourquoi êtes-vous réticents à sa venue ? Priez, et Dieu vous enverra ce roi divin qui chassera le Mal et établira une royauté régénérante. Sachez que Dieu écoute vos prières et que, si dans le fond de votre cœur vous retardez la venue qui puisse vous sauver de l’abîme, vous souffrirez de n’avoir pas écouté, vous regretterez mais il sera trop tard, le Mal sera votre supplice. Amen †

Croyez, osez, demandez ce roi, afin qu’il ne tarde pas. Soyez dans l’obéissance de Dieu qui veut votre bonheur. Soit vous demandez avec Moi, il viendra, il imposera Mes Commandements, Mon Royaume ici-bas. Ayez confiance, et si vous avec hésité, confessez ce manque de Foi. Ne cherchez pas dans ceux qui vous gouvernent -dans cette République- une seule miette de vérité, tout est faussé, la parole dite un jour est le lendemain remise en question. Allez-vous pouvoir tenir dans un monde ainsi dirigé ? Alors ! vous croyez ou non ? Aimez votre Dieu comme Il vous aime, recherchez le bonheur en obéissant à Ma Loi. Osez l’impossible et il sera possible. Ne suis-Je pas le Dieu de l’impossible ? qui croit en Moi sera épargné, celui qui est indifférent à Mes Propos se repentira de son absence de discernement. Je ne vous parle pas en paraboles, mais en langage clair ! Aimez-Moi, suivez-Moi, écoutez-Moi. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Roi, Reine et Vice-Roi de France, Nous prions avec vous pour que le règne de votre roi soit le salut de la France. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que l’Esprit-Saint éclaire vos âmes et vous donne la grâce de prier pour ce roi, pour le Royaume de France qui viendra si vous le demandez avec ferveur, sans relâche, avec la Foi du charbonnier. Je Me répète mais il le faut bien puisque vous n’écoutez que d’une oreille distraite. Amen †

Aimez, Priez, Écoutez, Bénissez. Amen †

Fin : 5 H 11

Durée : 21 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/24mai.htm

http://trinite.1.free.fr/MESSROME/regina22mai.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum