Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)…à Catherine.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)…à Catherine.

Aller en bas

Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)…à Catherine. Empty Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)…à Catherine.

Message  sylvia Jeu 24 Mai 2012 - 6:40

Message de Marie 24 avril 2011 *Priez l’Angélus durant le mois de Marie (mai)…

“Mes enfants,
En ce mois où vous me fêtez, n’oubliez pas, au moins une fois le jour, de prier l’Angélus afin de m’aider à obtenir de grandes grâces pour la Terre, et pour la conversion de mes enfants.

Beaucoup de choses peuvent se passer en ce mois où mes enfants me prient davantage, car selon les décisions des humains, Dieu se voit contraint d’agir, d’agir vite, afin d’éviter aux âmes de s’embourber davantage dans des chemins ralentissant la marche entière de l’humanité.

Priez donc, en ayant le cœur tourné vers votre Père, car si je viens sur la Terre pour vous guider, pour vous conduire, c’est pour que vous puissiez être conscients de l’Amour de Dieu pour vous.

Ne vous découragez en rien, si vous priez, vous devez ressentir dans vos cœurs le Soutien de Dieu et la Présence de Jésus auprès de vous.

Souvenez-vous, mon Fils est au milieu de vous.
Ne Le laissez pas de côté, au contraire, vivez tout avec Lui.”
Amen

Merci Marie

Ce message à été donné à Catherine du Lys de Marie au cours de la Sainte Eucharistie du Dimanche de la Résurrection, 24 avril 2011.
Association « Le Lys de Marie pour les Cœurs Unis »

http://www.lescoeursunis.net/
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum