PRÉPARATION À LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ ( Darly Chagas)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRÉPARATION À LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ ( Darly Chagas)

PRÉPARATION À LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ  ( Darly Chagas) Empty PRÉPARATION À LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ ( Darly Chagas)

Message  sylvia Ven 25 Mai 2012 - 17:34

Vendredi 25 mai 2012

Message de Notre Dame à Darly Chagas – Brésil : PRÉPARATION À LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ - 19 Septembre 2011 ( Partie I )

Darly Chagas est une Catholique consacrée, une femme d'une prière profonde, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brésil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont adressés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les paroles du Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE PRÉPARATION À LA PURIFICATION
DE L'HUMANITÉ

19 Septembre 2011

diffusé le 08 Novembre 2011

En ce bel après-midi, le Seigneur vient pour vous nourrir de Sa Sainte Parole pour que vous ayez la vie pour toujours.

Mes enfants, la Parole de Dieu est Vérité, Lumière, Libération pour quiconque l'écoute et la plante à l’intérieur de son cœur.

Aussi, vous êtes tous invités à l’écouter et à la semer dans le cœur pour avoir à la ramasser au moment utile, qui plante apprend ce dont il faut faire attention, à jeter ce qui est mauvais, ce qui pousse au milieu de la plantation. Dieu invite toutes les personnes, indépendamment du fait des races, d’être riches, pauvres, vous êtes tous Ses enfants et avez tous besoin d’attacher une grande valeur à la vie que vous avez.

Par conséquent, Je ressens une grande joie en apportant le message de Dieu pour encourager chacun à planter, nourrir et à faire attention, à la fin qui est proche, aux fruits du bien, pour savoir que récolter.

Vos cœurs infertiles ne sont pas bien entretenus, parce que le doute y est (là-dedans), vous manquez de courage pour vraiment croire que ce temps que vous vivez est le dernier dans lequel le péché continue à dominer les hommes.

Dieu va montrer que cette terre est sèche, vous êtes la poussière de la terre, vous avez besoin d'eau pour l'irriguer, et elle sera fertile et Il est en train d'envoyer l'Eau Vive, Sa Sainte Parole, pour fertiliser vos cœurs pour donner le fruit du Salut. Qui ne boit pas de cette eau peut perdre le Salut, parce que ignorant le temps, il n'est pas préparé pour quitter ce monde et entrer dans l'Éternité.

C’est la dernière fois que Dieu envoie des avertissements vous appelant à la réalité. Vous savez par les prophètes et le Saint Évangile qu'un jour tout sera différent de maintenant, vous allez être transformés par Dieu pour être glorifiés dans l'Éternité.

Ce qui est pourri finira dans le feu de l'Enfer et ne va jamais entrer dans le royaume de Dieu. Si les Avertissements du Ciel sont sur la terre, c’est pour que tous les enfants de Dieu se préparent de toute urgence pour la grande transformation.

C'est la fin de tous les temps où l'homme a vécu dans la désobéissance à Dieu. C'est le moment le plus inquiétant pour chacun, c'est le temps pour le détachement à tout ce qui est matériel, il est temps de répondre à (pénétrer dans) la vie spirituelle.

Laissez derrière vous ce que vous éloigne de Dieu, tout le péché.

Vous avez amassé péchés sur péchés et vous êtes coincé à eux comme s'ils étaient une partie définie dans vos vies. Il est maintenant temps d’arracher les mauvaises herbe et de les rejeter, ils ne font pas partie de vos vies, parce que c'est un mal qui est collé sur vous comme une plante parasite qui s'attache à une autre plante.

Venez petits enfants, nettoyons la semence de Dieu.

Il a planté des fleurs sur cette planète contenant la vie qui est vous, des êtres humains. Il veut que vous soyez propres, purs, saints, pour orner Son trône, pour respirer le plus pur parfum, le parfum de sainteté.

Combien de fois J'ai voulu vous aider, cela a été de très nombreuses fois, mais vous avez cru que vous étiez capables de vivre sans avoir à rendre compte de votre conduite et vous n'êtes pas présentement enclins à aider, réveillez-vous et essayez de comprendre le temps.

Il est temps de vous repentir de vos erreurs, de les corriger, en demandant pardon à Dieu, vous allez quitter ce monde de péché et vous allez commencer une nouvelle vie, la nouvelle vie est la vie de sainteté, une vie qui n'est plus de péché.

Comme cela fait mal à Mon Cœur Immaculé de savoir que vous n'êtes pas encore préparés pour surmonter la douleur de la souffrance qui vient. Vous n'avez pas cru que les messages qui sont sur toute la terre sont un grand signe qui vous est donné par Dieu. Vous devez penser que quelque chose de terrible va s'étendre à travers le monde, il est nécessaire d'être en sécurité dans les Mains de Dieu, parce que vous ne savez pas encore ce que c'est, mais vous pouvez percevoir aux différents changements dans la nature que quelque chose diffère de ce que vous connaissez.

Seulement Je vous préviens, convertissez-vous, convertissez-vous, il n'y a plus beaucoup de temps. Dieu ne veut que vous aider, acceptez Son aide.

Chers enfants, et bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint, qui vous éclaire et vous guide toujours par Sa Lumière.

Je suis la Servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde. Je suis l'Immaculée Conception de Marie, Je suis la Messagère de Dieu et dans le message d’aujourd'hui Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

« Mes enfants, votre temps est venu, le temps de purifier vos cœurs, de vous préparer, vous n'avez jamais entendu parler de choses aussi douloureuses que ce que vous verrez maintenant.

C'était votre désobéissance, votre décision de continuer à me défier par votre désobéissance. Je vous ai donné tout le temps, des enseignements, J'ai donné Mon propre Fils Jésus Christ pour vous sauver, mais vous avez continué à idolâtrer le péché, l’aimant par dessus tout, maintenant, Je vais montrer au monde Ma Puissance, et cela va vous montrer ce qu’apporte le péché.

Vous ne savez pas encore ce que Je vais faire connaître maintenant parce que Je veux vous libérer de cet esclavage dans lequel vous êtes.

Il est encore temps de vous repentir et de demander pardon, faites le de toute urgence avant que Je ne renverse la première coupe de purification sur le monde entier. Il ne vous reste plus que la souffrance. Voici ce que le monde ne pouvait pas croire ce que cela pourrait arriver. Préparez-vous.

C'est le temps de la souffrance énorme pour l'humanité.

Il s'agit de la dernière génération choisie pour recevoir Mon Divin Fils Jésus-Christ, aussi Je vais la nettoyer avant que Je ne Lui ordonne de descendre et de juger les vivants et les morts. Les vivants sont ceux qui méritent le salut et les morts vont aller en Enfer parce qu'ils aimaient le péché plus que Moi, ils n'auront aucune part avec Moi, ils seront jetés dans le feu, où ils vont souffrir pour l'éternité.

Les Miens sont ceux qui ont renoncé au péché pour vivre avec Moi pour toujours.

Le nouveau monde de paix sera né, de justice, de fidélité à Moi.

Je suis qui Je suis, Je suis Dieu et hors de Moi il n'y a aucune vie. Je suis au-dessus de toutes choses, vous ne pouvez mesurer Ma force, personne ne peut Me mépriser.

Je vous aime d'un amour Éternel. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas