Prie pour qu'il (le Pape) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prie pour qu'il (le Pape) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue.

2 participants

Aller en bas

Prie pour qu'il (le Pape) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue. Empty Prie pour qu'il (le Pape) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue.

Message  sylvia Mar 29 Mai 2012 - 10:56

Car sa place sur ce siège ne sera pas longue

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005. Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005. 19 avril 2005

« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »

« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église. Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue. Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.

Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.
(apparitions mariales)

Il est de Dieu (Notre Pape Benoît XVI)

Messages reçus par Jennifer - Message du 22 avril 2005 à 9 :30 h. (a.m.
.......
Avec la venue du nouveau chef de Mon Église viendront d’importants changements, des changements qui élimineront ceux qui ont choisi le sentier des ténèbres; ceux qui ont choisi d’altérer les vrais enseignements de Mon Église. Regardez ces avertissements que Je vous donne car ils se multiplient.

Message #2767 à Petite Marie de la Vierge Bénie - Le 20 avril 2005
"Ma fille, en ce temps de préparation, mes enfants doivent rester prêts de leur Pape et doivent obéir aux enseignements de l'Église. Ce Pape va guider les fidèles, mais tous doivent faire leur part pour le salut des âmes. Je viens pour assister tous mes enfants dans ce temps de purification.
Si vous voulez vraiment mon aide, alors vous ne devez pas vous compromettre au monde d'aujourd'hui.
Vous tenez être tenaces dans votre foi, et vivre, vivre l'Évangile. Vous devez être obéissants au Pape et aux Évêques unis à lui. (...)
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prie pour qu'il (le Pape) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue. Empty Re: Prie pour qu'il (le Pape) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue.

Message  Marlène Mar 29 Mai 2012 - 14:27

Cela signifie clairement que le Pape Benoît XVI qui est celui de la 111e Devise est le Dernier Pape avant la manifestation de l'Antéchrist.
Son Temps est celui des Grands Changements qui sont à la porte du Monde.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum