Stan (Nouveau membre) - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Stan (Nouveau membre)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty Bienvenue Stan !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 14:39

Bonjour Stan, je m'appelle Lily-Anne et je suis de Provence. Je vous souhaite la bienvenue et je trouve vos propos très intéressants. Mon intuition me dit que nous allons beaucoup apprécié votre vivacité d'esprit.

Je suis entièrement d'accord avec Octo lorsqu'il dit :

Quand vous dites qu'il n'est pas certain qu'ils soient tous authentiques, je dirais que c'est à chaque membre d'aller vers les Messages et les Messagers qui les interpellent et de ne pas s'occuper des autres. Je me répète, mais permettre que chacun dise qu'un tel ou un tel Messager est faux, c'est permettre que tous les Messagers sans exception soient attaqués à répétition.

Octo, Céline et Marlène veillent à ce que ce forum reste dans la paix et le respect.

Certes le discernement est très important mais j'apprécie particulièrement l'échange avec chaque participant. Ne pas être d'accord, me stimule à prier et demander l'Esprit Saint car j'ai conscience que je ne détiens pas les clés de la Vérité mais que je peux les contempler dans les Mains de Jésus.

Lily-Anne

Un des mes petits fils s'appelle Stan!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty Merci Lily-Anne!

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 19:09

Bonjour Lily-Anne,

Merci pour votre sympathique mot de "Bienvenue" sur ce Forum.

Je veux me donner d'abord quelques jours pour prendre connaissance des sujets de réflexions qui ont été proposés sur le Forum, et prendre connaissance, aussi, de quelques réactions de ceux qui se sont exprimé sur ce site jusqu'à maintenant; cela m'aidera certainement à mieux comprendre certaines choses qui m'échappent peut-être encore pour le moment. Une fois que cela aura été fait, et aussitôt que je me sentirai prêt, je tâcherai d'y apporter une contribution qui, j'espère, sera utile...

À bientôt!

Stan
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty Re: Stan (Nouveau membre)

Message  Marlène Jeu 17 Juin 2010 - 19:50

Bonsoir Stan. Soyez le Bienvenu et bonne lecture.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty Je vous souhaite la bienvenue, Stan !

Message  LaCastafiore Dim 20 Juin 2010 - 11:08

Bonjour Stan et bienvenue sur ce saint forum !

Vous savez, moi aussi quand j'exerçais encore ma carrière de chant, j'avais accès à un condo dans le Vieux-Québec que Jean me prêtait généreusement pour pouvoir m'accueillir lors de mes tours de chant. J'y allais environ de trois à cinq fois par année. Jean me disait toujours que j'étais sa chanteuse préférée. Quel homme ce Jean. Quand il est décédé, il m'a manqué considérablement.

Je n'avais pas apprécié comment les médias l'avait traité lors de l'Affaire Myriam Bédard. On l'avait traité en paria ! Ça m'avait fait mal. Quel homme il était. Il m'avait montré sa Médaille de l'Ordre du Canada avec une lettre qui l'accompagnait et qui disait à peu près ceci : "À Jean Pelletier, maire de Québec, pour services rendus à la Nation canadienne !" J'aurai toujours un beau souvenir de lui, de même que de Pierre-Elliott, son ami et mon ami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À gauche, sur la photo, on voit Pierre-Elliott Trudeau exécuter sa fameuse pirouette !


Ce dernier, suite à sa fameuse pirouette devant la Reine d'Angleterre et d'autres dignitaires célèbres, m'avait toujours promis de m'en faire une dans l'intimité quand l'occasion s'y prêterait. Un jour, tout à fait par hasard, je le croisai sur une petite rue dans Outremont. Il revenait de chez l'ancien Premier Ministre du Québec, M. Robert Bourassa, qu'il aimait bien malgré tout ce qu'on avait raconté. C'était un Dimanche matin et moi je sortais de la Messe. J'en avais profité pour l'inviter à prendre le thé chez moi. Il avait accepté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Margaret et Pierre en des temps plus heureux (photo de gauche);
Page couverture d'une biographie consacrée à Margaret Sinclair-Trudeau (photo de droite)


Rendus chez moi, nous nous installâmes au salon et il me raconta comment il avait rencontré son épouse, la belle Margaret Sinclair. Il m'avoua que pour la séduire, il lui avait fait cette fameuse pirouette, ce qui l'avait bien fait rire. Je lui demandai : "Pierre, malgré votre charge de Premier Ministre du Canada et des convenances qui accompagnent votre titre, pouvez-vous me faire cette pirouette ?" Pierre se leva d'un trait, me regarda en souriant, me pris la main et déposa un tendre baiser sur cette main bénite de recevoir ce baiser ministériel, recula par la suite de quelques pas et, hop !, il s'élança et me fit cette célèbre pirouette. Il me dite : "Bianca, êtes-vous contente ? Je dois malheureusement vous quitter car ma charge de Premier Ministre du Canada me commande de retourner à mon poste. Je suis encore heureux et éblouis de vous avoir rencontrée !" Et il me quitta sur ces belles paroles en me faisant un autre baise-main !

C'était un charmeur ce Pierre-Elliott. Tous les Trudeau étaient des charmeurs. Ils se transmettaient cela de Père en fils, je crois !

Quels beaux souvenirs pour moi, Stan !

Bianca XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty A propos des critiques de nos messagers

Message  mariegamaliel Mer 23 Juin 2010 - 14:47

Bonjour à vous Stan.
C'est vrai que lorsqu'on lit les règlements de ce forum, on est un peu étonné au début.Maintenant, je commence à sentir les effets de la paix que cela procure à l'intérieur de notre âme, de refuser d'entrer dans les polémiques. On doit se prémunir contre un esprit critique excessif qui est une arme du malin pour nous faire stagner dans une attitude d'intello qui ne parvient jamais à passer de la tête au cœur.
Puisse ces rencontres par internet , nous plonger dans le cœur de Jésus
Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty Vous avez bien saisi le ptroblème

Message  Octo Mer 23 Juin 2010 - 17:44

Merci, Mariegamaliel, pour avoir parfaitement saisi et traduit en quelques mots le noeud du problème !

Vous dites commencer à vous sentir à l'aise sur ce Forum ?

Que vous avais-je dit ? Que cela prendrait quelques temps à bien connaître ce Forum pour, ensuite, y trouver la paix et vous y sentir à l'aise !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty ah! ceux qui ont de l'expérience!

Message  mariegamaliel Ven 25 Juin 2010 - 4:51

j'ai pu consulter un peu plus le forum car je commence à comprendre ce qui se passe ici. Mes craintes de "forum bidon "s'estompent. Je cherche comment faire pour atteindre des sphères plus profondes . J'ai pris l'habitude de me taire sur toutes mes lectures et sur ma vie intérieure "suscitée par ces lectures" ce qui rend le partage difficile. Depuis plus de 20 ans je suis en contact avec trois personnes qui ont des révélations privées, dont une qui est considérée comme un grand prophète. Les deux autres, je pense qu'elles n'ont pas une mission publique mais l'une forme par une "école de Maman Marie" des personnes qui sont appelées à vivre un ministère de prière et de guérison pour ces derniers temps qui sont les nôtres, et l'autre est en train de fonder, tout à fait dans la foi, et guidée par notre Seigneur Jésus-christ, une communauté pour l'église renouvelée en profondeur. Cela est passionnant quand on voit qu'en se laissant guider par la divine providence, tout se fait doucement mais sûrement.
Voilà, j'attends toujours de pouvoir partager sur des sujets qui me tiennet à coeur mais cela se fera progressivement.
Marie -Claire
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stan (Nouveau membre) - Page 2 Empty Re: Stan (Nouveau membre)

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:00

Bonjour Marie-Claire !

Juste votre présence sur le Forum est déjà un gros plus pour tous les membres.
Alors allez avec votre Coeur...progressivement.

Que Dieu vous bénisse.
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum