APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER AUX PARENTS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER AUX PARENTS !

Aller en bas

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER AUX PARENTS ! Empty APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER AUX PARENTS !

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:13

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER AUX PARENTS
JANUARY 23/2011 24:35

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Je fais un appel d'urgence aux pères de famille :contrôlez plus tôt vos maisons.. vos enfants sont perdus par manque d'amour, de dialogue, de pardon et surtout d'absence de Dieu dans votre maison. La jeunesse est une proie facile pour mon adversaire en raison du manque de prière et l'accomplissement de mes préceptes, la rébellion est aujourd'hui commune pour beaucoup de jeunes, de la musique avec des messages subliminaux, le modernisme et la vie facile, les jeunes ont la perte des valeurs morales et spirituelles blasphément Dieu,une coutume très courante dans la jeunesse de ces derniers temps, très peu de jeunes prient et gardent mes commandements.

La grande majorité de la jeunesse est perdue et vous, parents, vous continuez dans votre léthargie spirituelle et si elle n'est pas éveillée, vouée à la mort éternelle. Qu'attendez-vous pères de familles pour reprendre le contrôle de vos maisons? Vos enfants sont en train de perdre l'amour par manque et absence de Dieu dans votre maison, la licence, en vertu de laquelle tant de jeunes aujourd'hui font face aux avortements, la toxicomanie et le modernisme, le manque de valeurs, font plonger les jeunes dans l'obscurité. Je dis aux parents que vous êtes responsables vis-à-vis de moi pour l'éducation morale et spirituelle de vos enfants, vous restez muets, ne pleurez pas, quand Je vous en demanderai compte.

Rappelez-vous: Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé, coupé et jeté dans le feu. Un bon arbre porte de bons fruits, ainsi que le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Parents...le temps de ma justice est à vos portes; prêtez plus attention à vos enfants, dialoguez, aimez et soyez indulgents; n'oubliez pas que l'amour est la base de tout, sans amour, pas de vie.

L'amour est : écouter, discuter, comprendre, pardonner, éduquer, corriger, guider... et surtout, l'amour est Dieu, sans Dieu dans votre maison, pas de vie. La prière en famille, surtout la prière du Saint Rosaire de ma mère, mon chapelet de la Miséricorde, se réconcilier avec votre Père céleste, par le sacrement de la confession, se nourrir de mon corps et mon sang au moins une fois par semaine, le Dimanche , être fidèle à mes commandements vous donnent ma paix et le salut. Il est temps pour la prière, n'attendez pas.. l'heure de la justice divine frappe à vos portes. Réveillez-vous parents, parce que cela concerne votre vie éternelle, restez éveillés... Encore une fois je vous le dis, ma paix soit avec vous.

Je suis votre Père, Jésus le Bon Pasteur de son troupeau.
.

_________________
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum