Vous êtes maintenant dans LE TEMPS où la priorité doit être la prière !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes maintenant dans LE TEMPS où la priorité doit être la prière !

Aller en bas

Vous êtes maintenant dans LE TEMPS où la priorité doit être la prière ! Empty Vous êtes maintenant dans LE TEMPS où la priorité doit être la prière !

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:40

Vous êtes maintenant dans LE TEMPS où la priorité doit être la prière!
SEPTEMBER 11/2011 14:30

Humanité appelée MARY'S sanctifiante. HAUTE Guarne (Ant)

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous et ma protection maternelle toujours vous aider.

Petit, ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez plutôt celui qui peut tuer le corps et l'âme. Personne, rien, ne vous volera votre paix, je suis votre Mère dans le ciel avec chacun de mes enfants fidèles Invoquez-Moi et Je viendrai à votre aide pour vous donner ma protection et mon amour. Je vous le dis, mes petits enfants, que la volonté de mon père sera bientôt dans le ciel et sur la terre. Venez, mes petits enfants, avec la mission que Dieu vous a donnée!, Donc que rien ne vous dérange, ne vous effraye, rester unis à moi, et je vous envelopperai de mon manteau et ne laisserais pas toute la force du mal vous toucher.

Troupeau de mon Fils, les jours se rapprochent de la purification, l'horloge du temps a commencé son compte à rebours; regroupez-vous autour de moi, ne négligez pas la prière, ne négligez pas la récitation de mon Rosaire. La prière est votre force et votre communication avec Dieu, priez, priez, car les temps sont de la guerre spirituelle; que chacun soit uni à la croix et à la croix de mon Fils, afin que vous trouviez supportables et puissiez faire face aux jours de la passion à venir. Les petits enfants, vous êtes mon armée Militante, qui, ensemble, avec moi et les légions des Archanges et des Anges, dirigées par mon bien-aimé Michael, fera la défaite de la terre de toute la puissance du mal et paver la voie pour le retour triomphal de mon Fils.

Petits enfants, tous les jours de la purification vous allez être testés, par conséquent, devez être en état de grâce de Dieu et devez rester dans la prière. Je dis cela parce que, mon adversaire va chercher, par tous les moyens à perdre le troupeau de mon Fils. Rappelez-vous ce que le mot de Dieu dit: A la fin des temps, beaucoup de derniers seront les premiers, et de nombreux premiers seront les derniers,... par conséquent votre foi sera purifiée..

Vous êtes dans les jours où la priorité devrait être la prière. Nourrir votre esprit et votre corps, le Corps et le Sang de mon Fils, car les jours sont à venir à la maison de mon Père, où le culte sera profané tous les jours et sera suspendu, par conséquent, profitez maintenant, pendant que l'Esprit de mon enfant est en vous. Scellez de son sang précieux, votre corps, âme et esprit, être fort avec la Parole de Dieu, que votre esprit soit protégé et vêtu d'une armure spirituelle matin et soir, chaque prière que vous faites, faites-la s'étendre à votre famille, priez en particulier pour les petites âmes qui sont plus loin de Dieu. N'oubliez pas de prier pour les âmes du purgatoire, si vous priez pour eux, je vous remercie et vous aiderai dans votre combat spirituel. Toute âme qui sort du purgatoire, par vos prières, mes travaux, le jeûne, et les messes de sacrifices devient votre défenseur, non seulement sur cette terre, mais quand vous arriverez à l'éternité. Dans vos prières toujours garder à l'esprit l'armée triomphante, ils vous attendent ici ; sur terre, vous avez à l'esprit à vous joindre au combat spirituel.

Les enfants, la purification a commencé, mon adversaire a commencé à déployer ses forces du mal, de voler et de vous apporter la division de la paix, c'est pourquoi vous devez rester attachés à mon fils et moi dans la prière, quand mon Père enverra sa miséricorde et séparera les brebis des chèvres et le blé de l'ivraie, est là, quand il va commencer la bataille finale qui mettra fin au règne de mon adversaire et ses forces du mal.

Les parents, je fais un appel, vous serez responsables vis-àvis de mon Père, pour la perte de vos enfants, si vous ne priez pas pour eux, mon Père et moi, votre Mère du Ciel, nous ne pouvons pas fournir une protection: donc, priez pour vos enfants , et surtout pour ceux qui sont plus éloignés de Dieu, que votre prière les protége contre les attaques que l'ennemi de votre âme, va lancer contre votre maison. Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé ainsi que vos enfants, vos maisons et votre matériel.. afin que mon adversaire ne puisse pas vous toucher et voler votre âme.

Restez comme les petits enfants, en union avec Dieu et votre Mère, à travers la prière et surtout à travers la récitation de mon Rosaire; secourez-vous les uns des autres et demeurer dans l'amour, de sorte que lorsque mon fils reviendra, nous sommes une seule famille, dans le paradis que mon Père vous donnera en récompense de votre fidélité. Que l'amour de ma mère demeure éternellement avec vous. Votre mère, Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum