L'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité !

L'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité ! Empty L'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité !

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 10:31

5 juin 2007
Maureen
Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

Jésus : "Je suis venu aider le monde à comprendre ces temps dans lesquels vous vivez. L'avènement de l'Image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée est un jalon important qu'il ne vous est pas facile de comprendre. L'introduction de cette Image dans le monde ouvre le livre de l'Apocalypse en ce qui concerne les événements dans le monde au sens large. Regardez et écoutez alors que les pages sont tournées, car Je vous le dis, l'Image qui vous est présentée est apocalyptique dans son intégralité."

"En cette ère de technologies de pointe, les gens de toutes les nations se frottent les uns aux autres grâce à des communications et des déplacements plus rapides. C'est un âge où, comme jamais encore auparavant, les frontières des pays et des idéologies sont contestées. Je viens à vous en espérant répandre l'amour parmi tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations. D'autres, influencés par Satan, font la promotion de la haine. Il s'agit de la bataille entre le bien et le mal dans laquelle l'adversaire vous a embarqué. Bien qu'elle fût limitées à certains domaines ou à des personnes spécifiques dans le monde, ou cachées dans les cœurs, elle s'est propagée maintenant à toutes les nations. Satan utilise la technologie moderne pour attiser les flammes de sa guerre fallacieuse."

"Je n'utilise pas de symboles pour vous parler aujourd'hui. Je vous dis ces vérités dans un langage clair. Le juste qui glisse du chemin de la bonne volonté pèsera plus sur cette génération que ceux qui ne M'ont jamais connu. Ceux qui font mine de M'appeler leur Seigneur et Maître, mais se consacrent uniquement à leur moi, seront visités par la justice. Ceux qui disent qu'ils m'aiment, mais qui ne Me font pas confiance, sont les victimes des mensonges de Satan et verront leur confiance sans cesse mise à l'épreuve. L'amour et la confiance vont de pair."

"Ce que l'avenir vous réserve vous appelle à rester proche de Moi, car Je suis Le Chemin, La Vérité et La Vie. Il est erroné de rechercher la sécurité par tout autre moyen."

"Je ne viens pas à vous pour l'obtention d'approbations. Je viens chercher les âmes. En tant qu'enfants de la lumière, J'en appelle à vous, priez pour que votre nombre augmente. De cette façon, le Petit Reste Fidèle sera renforcé. Chacun de vous est appelé à l'apostolat, à être un disciple du Saint et Divin Amour. La Femme revêtue de soleil attend d'appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans la purification des Cœurs Unis. Ne lui résistez pas."

"Je connais toutes les demandes de prière qui sont dans les cœurs, ici, aujourd'hui. Certains recevront ce qu'ils désirent ; d'autres recevront la Volonté de Dieu pour eux, mais ne seront pas satisfaits."

"Aujourd'hui, Je vous demande, Mes frères et sœurs, de permettre à Ma Victoire de venir dans vos cœurs. Permettez-moi de construire le Royaume de la Divine Volonté dans vos cœurs en cet instant présent. Pour ce faire, vivez toujours dans la vérité qui est le Saint et Divin Amour."

"Mes frères et sœurs, Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs-Unis."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

L'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité ! Empty Le Père: la Révélation des Cœurs Unis..C'est Moi Qui l'ai donnée au monde pour apporter la paix

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 12:27

25 mai 2012
Maureen

Je vois une Grande Flamme [c'est Maureen qui parle]. De là, j'entends une voix. "Je suis le Père Éternel - l'Éternel Maintenant. Je veux que les gens Me connaissent et M'aiment, car Je suis la source de Tout Amour et Tout Bien. Je suis Celui qui crée toute chose, du plus petit grain de sable, à la plus haute montagne, au libre arbitre de l'homme. Je suis la Source de la Miséricorde qui libère l'homme du péché, qui permet les choix et fait de Ma Volonté le parapluie de toute la création."

"Confiez-Moi le passé, le présent et l'avenir. Consolez-Moi face à l'arrogance de l'humanité. Je cherche le bien de l'humanité, alors que celle-ci cherche la destruction totale. Bien au-delà de toute chose sont Mes Voies - au-delà de toute parole."

"C'est Moi Qui forme la Révélation des Cœurs Unis. C'est Moi Qui l'ai donnée au monde pour apporter la paix et l'harmonie dans les cœurs de tous et, entre l'humanité et Dieu. N'abandonnez pas Mon but. Faites connaître cette Révélation comme elle est donnée au monde par la Source de Toute Vérité. Ne soyez pas dissuadés de croire par ceux qui croient ou ne croient pas. Ce sont là des critères terrestres. Croyez parce que Je vous le demande. Arrêtez de chercher des raisons de ne pas croire. Vous êtes responsable devant l'Éternel Présent. Je n'ai pas besoin de sonder votre cœur pour vous connaître. J'ai formé votre cœur."

"Croyez maintenant. Soyez consacrés à Nos Cœurs Unis. Répandez cette dévotion."
.

sylvia
sylvia

L'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité ! Empty l'acceptation de cette Image dans chaque foyer et dans chaque Cœur.

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 9:16

17 mars 1998
Maureen

Dédicace des Foyers

Notre Dame vient en tant que Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus, toujours et réellement présent dans les Tabernacles du monde. Ma fille, Je suis venue sous l'Image de Refuge du Saint Amour."

"Que votre objectif soit l'acceptation de cette Image dans chaque foyer et dans chaque Cœur. Je vais vous donner maintenant la prière qui renforcera et unira les familles, et convaincra les cœurs. Consacrez Moi vos foyers et J'y vainquerai le mal."

Dédicace des Foyers à Marie, Refuge du Saint Amour

"Marie, ma Mère, ma Forteresse, Refuge du Saint Amour, sanctifie cette maison par le Saint Amour. Ouvre chaque cœur, qui y demeure, à la sainteté. Guide-nous sur le chemin du Saint Amour. Sois victorieuse sur tout mal, que ce soit une force inconnue en ces murs, une habitude aguichante, ou un certain attachement volontaire que nous avons nous-mêmes choisi. Fais de ce foyer un sanctuaire du Saint Amour. Amen."
sylvia
sylvia

L'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité ! Empty Recourez à Mon Coeur à chaque problème que vous pourriez rencontrer ..

Message  sylvia Ven 8 Juin 2012 - 9:21

30 juillet 1998
Maureen

Notre Dame vient vêtue en rose et blanc. Elle dit : "Je viens à la louange de Jésus, Mon Seigneur et Mon Dieu. Ma chère messagère, saisissez pleinement le sens de Mon message du Saint Amour. Je viens car Je suis envoyée afin de préparer les cœurs pour le retour de Mon Fils. Je suis venue vous appeler à la sainteté et vous soutenir en cette période de tribulations et de purification. Chers enfants, détachez-vous de tant de dépendance vis à vis du monde naturel. Recourez pleinement à la grâce de Mon Cœur. Abritez-vous y de la tempête, trouvez-y un répit à l'écart du monde, et des solutions à chaque problème que vous pourriez rencontrer. La peur est l'œuvre de Satan, qui est l'ennemi de la paix dans votre cœur. Chers enfants, Je vous invite à être en paix en attendant le retour triomphal de Mon Fils. Priez chaque jour cette petite prière. Je la prierai avec vous et enverrai Ma grâce dans vos cœurs."

"Père Céleste, Créateur de tout ce qui est bon, prends possession de mon cœur. Je T'abandonne chaque fardeau et chaque croix, toute grâce et toute vertu que je puisse avoir. Perfectionne mon cœur par Ta Divine Volonté. Accorde-moi la soumission pacifique à Ta Volonté en toutes choses. Amen."

"Vous le ferez savoir." Elle part.
sylvia
sylvia