Bonjour de COQUELICOT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour de COQUELICOT !

2 participants

Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Bonjour de COQUELICOT !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:04

Bonjour à tous,

Je viens de Belgique, de la province de Liège ( pour ceux qui connaissent les bonnes gaufres liégeoises au sucre !)
Je suis très heureuse d'être parmi vous pour partager mon attachement à notre maman du ciel, Marie !
Quoi de plus beau et de plus tendre que Marie, mère du Christ et notre mère !
Vous connaissez sans doute les apparitions mariales de Beauraing en 1932 et de Banneux en 1933.

Ayant été expulsée à deux reprises pour ma foi catholique et mon amour pour Marie, dans un grand site très connu et soi-disant ouvert à toutes les confessions, je suis ravie aussi du règlement de l'administrateur Octo concernant le respect des uns envers les autres.

J'ai confié la désunion des chrétiens aux deux coeurs unis de Jésus et de Marie.
Seul Jésus pourra transformer et transfigurer les brebis conforme à SA VOLONTE !

Ma devise est sagesse, prudence, fidélité, aussi je m'abandonne humblement aux deux coeurs unis de Jésus et de Marie dans l'espoir de connaître les Saintes Ecritures, de les comprendre afin de les transmettre à tous ceux qui en ont besoin.

Tout vient de Dieu, tout lui appartient et tout lui revient !

PS : je ne suis pas encore experte dans l'utilisation de ce site, merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Re: Bonjour de COQUELICOT !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 16:09

Bonjour Coquelicot !


Bienvenue sur ce forum, merci de vous présenter.

Et merci de ce beau témoignage de FOI...

Que Dieu vous bénisse.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Bienvenue Coquelicot !

Message  Octo Jeu 17 Juin 2010 - 16:36

Oui, Coquelicot, il y a des forums qui se prétendent ouverts d'esprit et catholiques qui acceptent que certains disent des énormités, mais quand vous, bonne croyante, défendez la Vérité, on vous met dehors sous prétexte que vos propos ne respectent pas autrui ou encore défendent des Messages et des Messagers non-reconnus par l'Église. C'est la politique "du deux poids, deux mesures" !

Ne vous en faites pas car, BIENTÔT, ils auront à en répondre au Grand Juge qui se fera connaître PROCHAINEMENT à tous afin de rassembler Son Peuple, Son Petit Reste, c'est-à-dire tous ces blessés par la vie, tous ces petits, tous ces pauvres, tous ces humbles qui, d'une seule voix, auront dit OUI à Son Message de Miséricorde !

BIENTÔT arrivera ce Jour où les boucs seront séparées des brebis. Ce Jour est proche ! Et c'est ce que nous tentons de préparer sur ce SAINT FORUM !

Bienvenue Coquelicot !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Re: Bonjour de COQUELICOT !

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 17:06

Bonjour Coquelicot

Bienvenue à vous Coquelicot de Lacroix de Normandie.J'ai un ami malheureusement décédé qui était ami avec Andrée Degeimbre.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Re: Bonjour de COQUELICOT !

Message  Marlène Jeu 17 Juin 2010 - 18:49

Bienvenue sur ce forum catholique et apparitionniste, Coquelicot.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty BONJOUR dans cette belle famille chrétienne !

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 10:34

Merci de votre accueil, j'espère que nos partages seront riches en saintes paroles de Jésus et de Marie.

Ce qui me fait le plus mal au coeur se sont les critiques et le rejet envers Marie.
Elle qui a toujours été dans l'ombre de son fils, humble, silencieuse et supportant tout dans la douceur et la patience.
Elle qui par son "fiat" à Dieu le Père, a accepté la mission que Dieu lui avait préparée à l'avance en la choisissant comme créature humaine la plus pure et la plus belle.
En enfantant le Fils de Dieu, elle a participé aussi à sa Rédemption, rendant son coeur aussi douloureux que celui de Jésus.
Par la résurrection de Jésus, elle se donne à toute l'Eglise et à toute l'humanité.

Je n'arrêterai pas de proclamer que Marie est la reine du ciel, des saints et des anges,
elle est mère de tous les peuples.

Aussi, je me pose la question suivante :

pourquoi Dieu donne-t-il à certaines personnes la finesse d'aimer Marie et pas à d'autres ?

Pourtant en relisant les propos de Marie, elle ne fait que nous donner son fils !!!

Dieu vous bénisse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Re: Bonjour de COQUELICOT !

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 12:17

Bonjour Coquelicot et bienvenue petite fille chérie de Marie.

C'est dans votre coeur que notre Maman du Ciel vient se réconforter. Vous êtes son Ange de consolation.

Pourquoi certains n'aiment pas Marie??? L'Amour est sclérosé.
Marie est celle qui va écraser la tête du serpent. A sa venue, les démons hurlent de terreur. Si une âme est enténébrée, elle ne peut pas accueillir notre douce Marie. Elle lui fait peur. Et la peur devient rejet...

Comme vous Coquelicot, j'ai un amour fou pour notre Sainte Mère. C'est elle qui est venue me rechercher après bien des tribulations. Elle était accompagnée de Marie-Madeleine qui est venue finir sa vie à la Sainte Baume en Provence.

Le 6 mars 1990, Marie Reine Immaculée de l'Univers a été intrônisée dans mon foyer. Depuis elle règne en douceur mais en PROFONDEUR!
Je suis devenue sa locataire et elle est propriétaire de tout. Elle est venue s'installer et bien sûr elle a invité le Père Eternel, Jésus, Joseph, les Saints et les Anges et son Divin Epoux l'Esprit Saint...

Je suis responsable d'une Vierge pélerine et j'ai eu la surprise de la voir revenir à la maison avant la Pentecôte après 7 ans d'absence. Depuis, il y a eu les évènements climatiques dans ma région et Je me suis sentie en sécurité. Marie était là. Elle a veillé sur mon village qui n'a pas eu de dégats. Elle a pris soin de mon fils qui faisait partie des équipes de secours.

Dans le Coeur de Marie, notre Mère, je vous souhaite la bienvenue.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Marie notre mère

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 16:01

Merci Lily-Anne,

je reconnais en toi, la douceur de Marie !

sois bénie, en union.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de COQUELICOT ! Empty Re: Bonjour de COQUELICOT !

Message  Invité Sam 19 Juin 2010 - 5:04

Merci Coquelicot pour Marie car je lui demande toujours de me donner sa douceur.

Les âmes ont besoin de douceur. Il y a tellement de gravité et de souffrance dans la vie qu'un peu de douceur est un baume.

Sainte Vierge Marie, je te bénis car c'est ton oeuvre. Bénis aussi chaque âme de ce forum qui ont le souci de te faire plaisir et de t'aimer de tout leur coeur.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum