Si Mon Désir était réalisé, Ma fille serait proclamée Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si Mon Désir était réalisé, Ma fille serait proclamée Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate !

Aller en bas

Si Mon Désir était réalisé, Ma fille serait proclamée Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate ! Empty Si Mon Désir était réalisé, Ma fille serait proclamée Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate !

Message  sylvia Sam 2 Juin 2012 - 17:37

27 mai 2012
Maureen

Dimanche de Pentecôte

Je vois à nouveau une Grande Flamme [c'est Maureen qui parle]. Une voix dit : "Je suis Celui qui ordonne toute chose avec puissance, l'Éternel Maintenant, Dieu le Père. Aujourd'hui, comme à chaque instant présent, Je désire que Mon Esprit descende sur la terre, saisissant chaque cœur et s'emparant de leur souveraineté."

"Si Mon Désir était réalisé, Ma fille serait proclamée Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Cette déclaration serait porteuse d'effets profonds dans le monde, et dans les cœurs, qui sont obstinément opposés à leur propre salut. Cela aurait alors une incidence sur la politique, les gouvernements, les chefs religieux, même sur les péchés qui sont devenus des questions politiques."

"La Révélation des Cœurs Unis, qui est venue dans le monde à travers cette Mission, est, par essence, le nouveau Dogme Marial dont Je parle maintenant. Le Cœur Immaculé est Co-Rédempteur, Médiateur et Avocat de par son rôle de Première Chambre des Cœurs Unis."

"Dans Son Cœur, Elle a souffert avec Jésus ; à travers Son Cœur coule toute grâce. Son Cœur est l'Avocat devant Mon Trône pour toute l'humanité, surtout pour ceux qui sont le plus éloigné de la grâce."

"J'envoie Mon Esprit aujourd'hui comme un Baume de Guérison sur le cœur du monde. Priez pour que Mon Désir de voir la proclamation de ce Dogme nouveau se réalise."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum