Soyez Amour, Bienveillance et Réconfort de vos frères et sœurs en Christ. Aimez vos ennemis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Soyez Amour, Bienveillance et Réconfort de vos frères et sœurs en Christ. Aimez vos ennemis

Aller en bas

Soyez Amour, Bienveillance et Réconfort de vos frères et sœurs en Christ. Aimez vos ennemis Empty Soyez Amour, Bienveillance et Réconfort de vos frères et sœurs en Christ. Aimez vos ennemis

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 8:48

3 Juin 2012 - 5 H 17 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Cœur Immaculé †

Mes biens chers enfants, que Dieu vous bénisse en cette journée solennelle de sa Très Sainte Trinité. Recevez de Lui toute grâce et tout bien. Honorez-Le dans ses 3 Personnes, Lui qui est multiple et 1 à la fois. Le Mystère de Dieu est si grand que vous avez du mal à définir Celui qui vous habite. Oui, Dieu est Père, Fils et Saint-Esprit, Il est le Dieu Créateur, Rédempteur, Communicateur. Ce que le Père a décidé dans sa pensée secrète que Lui seul possède, Il l’a donnée à son Fils pour la faire connaître et le Saint-Esprit vous l’a faite comprendre ; voilà ce que sont les 3 Personnes qui sont unies entre elles par l’Amour incommensurable que personne ne peut, sur cette terre ni même au Ciel, se représenter. Si Dieu est Amour, Il vous donne l’Amour ; Il est Tendresse, Il vous donne la Tendresse ; Il est Sagesse inépuisable, Il vous donne une grande Sagesse. Aimez Mon Père, Mon Fils et Mon Esprit : Mon Créateur qui a donné à son humble servante que Je suis un Fils, son unique Fils, et Il Me L’a donné par son Esprit. Et c’est par son Esprit qui est du Père et du Fils, que Jésus le Nazaréen que J’ai enfanté et conduis jusqu’à la Croix et le Tombeau, et qui L’a ressuscité d’entre les morts. Dieu Lui-Même a ressuscité Dieu Mort et enseveli, Lui seul pouvait faire ce miracle tout comme Il L’avait fait avec son Ami Lazare. Lazare, un homme riche et un homme généreux qui a donné beaucoup de ses deniers aux pauvres par les Apôtres qu’il recevait avec le Maître de la Vie.

Voilà Mes enfants pourquoi il faut être bon, généreux, hospitalier envers ceux qui souffrent, mais aussi faire attention à ceux qui se déguisent en pauvres pour profiter du bien des autres, ce qui est contraire au 10ème Commandement, celui-là même, s’il est classé dernier, n’en est pas moins important. Ne donnez pas de perles aux pourceaux ; aimez tous les hommes ne veut pas dire être voleur et même corrupteur. J’ai horreur de ces gens-là, dit Mon Fils, qu’ils prennent leur courage et travaillent avec Moi et non contre Moi. Celui qui est Mon Ami ne peut être Mon Ennemi. Amen †

Comme vient de vous le narrer Ma Maman, il vous faut en tout temps et en tout lieu être avec Moi, c’est la seule façon de M’aimer. M’aimer jusqu’à donner sa vie pour Moi, comme Je l’ai Moi-Même donnée au Père pour vous tous. Souvenez-vous de Mes Paroles. Ayez en vous la Charité. Abandonnez votre côté égoïste et avare pour changer en bien tout ce qui Me déplaît. Soyez Amour, Bienveillance et Réconfort de vos frères et sœurs en Christ. Aimez vos ennemis pour qu’ils se trouvent un jour devant Mon Père, Mon Esprit et Moi-Même avec un cœur contrit. Ce que vous aurez semé sans le savoir portera ses fruits, et ces fruits sont un parfum pour le Cœur de Dieu. Amen †

Mille Mercis de fêter aujourd’hui votre Dieu Trinitaire qui vous prépare à la fête solennelle du Saint-Sacrement que l’on nomme Fête Dieu, car Dieu s’est fait Hostie dans le cœur de l’Église pour vous transmettre son Amour, sa Vie, sa Divinité. Soyez des Amoureux de l’Eucharistie. Ayez Foi que Je suis vivant dans chaque Hostie, dans la moindre parcelle de celle-ci. Bon Appétit Mes Amis, Je vous invite à Ma Table et sachez que vous devez être en état de grâce pour communier, et communier d’une façon délicate et pleine de tendresse, en vous laissant donner sans la prendre, cette Merveille que Dieu fit pour que vous ayez la vie. Prenez sur la langue et mangez votre Dieu, Il s’établira en vous, Père, Fils et Saint-Esprit. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille honorant, avec Nos chers enfants, le Dieu Trois fois Saint au Nom duquel Nous vous bénissons. Bonne Fête à tous. Bon Dimanche. Amen

Fin : 5 H 44

Durée : 27 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/03jun.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum