Bonjour ! Je suis Immamiah !
Page 1 sur 1
Bonjour ! Je suis Immamiah !
BONJOUR ! JE SUIS IMMAMIAH !
Je reçois cet e-mail de Immamiah, une nouvelle membre :
Bonjour ,
je viens de découvrir votre site qui m'a l'air intéressant. je suis une femme de 63 ans retraitée et catholique.Enfin un site qui me parle de Jésus où l'on peut convialement nous réunir pour parler de Jésus et de Marie. Je viens de m'inscrire dans votre beau site mais je n'ai pas trouvé l'endroit ou me présenter.Je vous remercie de m'avoir acceptée dans votre site.
Je vous souhaite une belle journée et que la paix règne sur nous .
Diana alias Immamiah
Re: Bonjour ! Je suis Immamiah !
@ immamiah :
Chère Diana/Immamiah,
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !
Je suis content de vous y accueillir et de voir votre intérêt pour ce beau et saint Forum voulu du Seigneur Jésus !
J'ai hâte de vous lire sur VSJ !
L'Administrateur
P.S. M'alheureusement, le sous-Forum "Présentez-vous" a été fermé car des gens de mauvaise foi s'introduisait sur le Forum pour y déverser leur délire sataniste et anti-catholique, ce qui nous a obligé à fermer le sous-Forum consacré aux présentations des nouveaux membres !
Chère Diana/Immamiah,
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !
Je suis content de vous y accueillir et de voir votre intérêt pour ce beau et saint Forum voulu du Seigneur Jésus !
J'ai hâte de vous lire sur VSJ !
L'Administrateur
P.S. M'alheureusement, le sous-Forum "Présentez-vous" a été fermé car des gens de mauvaise foi s'introduisait sur le Forum pour y déverser leur délire sataniste et anti-catholique, ce qui nous a obligé à fermer le sous-Forum consacré aux présentations des nouveaux membres !