Maria est le Messager final pour préparer la Seconde Venue du Christ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria est le Messager final pour préparer la Seconde Venue du Christ !

Aller en bas

Maria est le Messager final pour préparer la Seconde Venue du Christ ! Empty Maria est le Messager final pour préparer la Seconde Venue du Christ !

Message  Admin Lun 4 Juin 2012 - 13:48

MARIA EST LE MESSAGER FINAL POUR PRÉPARER LA SECONDE VENUE DU CHRIST !

@ Tous :



Maria est le Messager final pour préparer la Seconde Venue du Christ !

Lundi, 16 janvier 2012

Message de Dieu le Père :

Ma fille, lorsque j'envoie des messagers dans le monde, ils vont habituellement être ceux que vous attendez le moins.

Vous n'allez jamais en trouver parmi les plus hauts échelons de Mon Eglise. Ils ne vont pas non plus appartenir aux âmes les plus ouvertement saintes. Et dans beaucoup de cas, ces messagers que j'envoie ne paraîtront même pas dignes d'un tel don spécial.

Cependant Je choisis des âmes imparfaites qui mènent des chemins de vie inhabituels mais simples, afin que je puisse les modeler pour leur permettre de devenir ces créatures que je désire tant qu'elles soient.

Mes prophètes pour la fin des temps ne sont pas différents.

Ils ne vont pas être acceptés aisément.

De même qu'au début, lorsque j'ai d'abord envoyé Mes prophètes pour préparer l'humanité pour l'arrivée de Mon Bien-aimé Fils, Jésus-Christ, le Messie, ils ont trouvé difficile d'entendre leur voix (celles des prophètes).

Les voix de mes véritables messagers de la fin des temps ne vont pas être écoutées dans le début de leur mission.

Cependant avec le temps elles vont être reconnues. Parce que ce sera Ma voix qui deviendra facilement identifiable.


Toi, Ma fille, es le dernier messager envoyé pour préparer l'arrivée de Mon Bien-aimé Fils, Jésus-Christ, en prévision de Sa Seconde Venue.
Cela est effrayant pour toi et, par moments, très difficile à digérere. Cependant c'est la vérité.

Ce travail, lorsque tu recevras des messagers divins pour préparer le restant de mon Eglise sur terre pour la Seconde Venue, va être difficile.

Tandis que j'ai choisi plusieurs âmes jusqu'à ce jour et vais continuer à communiquer avec elles pour le bien de toute l'humanité, leur lot va être beaucoup plus facile.

Ton lot va être difficile à l'extrême et tu vas être persécutée à cause de cela.

Je te bénis avec toute sorte de grâce depuis mon Royaume Céleste.

Tu va avancer comme mon instrument choisi pour communiquer au monde Ma très sainte parole.

Ce travail sera protégé en tous temps.

Oui, tu seras attaquée presque quotidiennement mais sache ceci. Penses-tu que ce travail, s'il n'était aussi important, pourrait échapper à l'attention de Satan et son domaine d'anges déchus ?

Eux, Ma fille, ont infiltré la terre et ont avancé en rempant pas à pas, dans beaucoup de cas de manière insoupçonnée, pour s'insinuer à l'intérieur des coeurs et âmes de beaucoup de Mes enfants.

Le chemin saint de ton travail, toi la messagère finale envoyée à la terre pour aider à sauver l'humanité de la dernière emprise de Satan, a été prophétisé dans les écritures.

Le monde a attendu ces instructions venant de Mon Saint Commadement.

Beaucoup de faux prophètes vont tenter de bloquer cela, Ma sainte parole, à travers la diffusion de mensonges et de confusion.

Ces messages (de The Warning) vont être remis en question et examinés par Mon église comme s'ils contenaient des erreurs. Et pourtant ils communiquent seulement la vérité.

Une grande partie de la vérité, ignorée par Mes églises (Dieu considère les différentes églises qui professent actuellement le Christ comme étant toutes "ses" église, au même titre que l'Eglise catholique, qui elle est fondée par le Christ Jésus en personne et à laquelle toutes les autres églises se réunifieront après l'Avertissement, cependant, il doit être bien clair que l'Eglise catholique elle-même subira un schisme après que le Faux prophète aura usurpé la place du Pape actuel, et seule l'église catholique restante qui s'éloignera du Faux prophète, suivra réellement le Christ)...

Une grande partie de la vérité, ignorée par Mes églises à travers les siècles, va émerger de nouveau.

Davantage de révélations telles que celles concernant la vérité de votre vie éternelle mes enfants vont vous être révélées.

A ceux qui ont des difficultés avec la vérité qui vous est donnée à travers toi, mon prophète de la fin des temps, je dis "écoutez maintenant ma plaidoirie".

Vous devez Me demander le don de l'Esprit Saint avant que vous puissiez ouvrir vos oreilles à entendre Ma voix. A la vérité de Ma sainte parole et des instructions que Je vais vous donner à vous tous afin que vous puissiez accueillir la vie éternelle.

Mes paroles vont être simples afin que tout homme, femme et enfant puisse suivre Ma sainte parole. Mais vous devez savoir ceci. Alors qu'il y aura beaucoup d'Amour et de lumière rayonnant à travers Ma parole, il y aura également un air de divine autorité qu'il vous sera impossible d'ignorer.

C'est ainsi que vous allez savoir que c'est Moi, votre Dieu, votre Père Eternel qui parle. Mon Amour va envahir vos âmes et élever vos coeurs en union avec le Mien. (C'est bien ce que je vis en lisant ces messages, combien de fois l'Esprit Saint me bouleverse... Fleurette)

Toutes les préparations sont en place. Après la Grande Miséricorde apportée par Mon Fils Bien-aimé, le temps va venir de préparer le monde pour Sa Seconde Venue.

Mes enfants, je suis en train de réclamer Ma création, et de vous prendre vers votre vraie maison, votre héritage. Le Nouveau Paradis.

Soyez patients mes enfants. Souvenez-vous que Je vous aime. Ayez confiance en Moi et en Ma Sainte parole qui vous est donnée à travers Mon prophète de la fin des temps, Maria de la Divine Miséricorde.
Votre Père Eternel

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum