Déclenchement d'une série de malheurs.. afin d'appeler les âmes à revenir dans Son Sein d'Amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Déclenchement d'une série de malheurs.. afin d'appeler les âmes à revenir dans Son Sein d'Amour

Aller en bas

Déclenchement d'une série de malheurs.. afin d'appeler les âmes à revenir dans Son Sein d'Amour  Empty Déclenchement d'une série de malheurs.. afin d'appeler les âmes à revenir dans Son Sein d'Amour

Message  sylvia Mer 6 Juin 2012 - 11:12

5 août 2010
Maureen

(Ce message fut donné en plusieurs parties)

La Sainte Mère est ici, tout de blanc vêtue, avec beaucoup de lumières scintillantes autour d'Elle. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, remplissez Mon Cœur de vos prières, sacrifices et bonnes œuvres que Je présenterai à Mon Fils car Il a tant besoin de consolation. Trop nombreux sont ceux qui choisissent de ne pas rechercher la Vérité. Encore plus nombreux sont ceux qui ont permis que leur foi échappe à leur emprise et sont maintenant confondus par l'influence de Satan tout autour d'eux."

"Je vous appelle en un seul troupeau et sur un chemin droit et étroit, que seuls les apôtres du Saint Amour empruntent. Une fois sur cette voie, les dangers qui menacent votre salut sont mis à nu, mais vous ne pouvez pas voir le mal qui vous entoure à moins de regarder avec les yeux du Saint Amour et de cheminer sur le chemin sur lequel Je vous appelle. Alors, Moi votre Mère, Je révèlerai les stratégies de Satan et les pièges qu'il vous tend."

"Aujourd'hui, Je vous invite à vous jeter dans les bras de la foi, les bras de votre Mère, qui sont grands ouverts pour vous recevoir. Ne croyez pas aux efforts de paix, qui visent à faire de tous un seul peuple. Placez votre confiance dans le Saint Amour qui est ici pour vous défendre et vous offrir un refuge spirituel."

"Aujourd'hui, Je viens de vous dire que Satan a deux lignes d'attaque — deux armes — qu'il utilise le plus souvent contre cette Mission. L'une, ce sont les mensonges — l'autre, les jugements. Je parle ici spécifiquement des opinions qui sont forgées à la légère, sans rechercher la Vérité. Je Me réfère aussi aux thèses arrogantes. Ce sont les opinions que l'on défend opiniâtrement quand il est prouvé qu'elles sont fausses."

"Satan a réussi à décourager certains de Mes enfants de venir ici pour prier, mais, Mes chers enfants, si vous vivez dans la Vérité et vous accrochez à la Vérité du Saint Amour, vous n'aurez pas peur ni ne serez perturbés à l'idée de venir ici pour partager la grâce que le Ciel offre en abondance en ce lieu."

"Chers enfants, l'ennemi de votre âme a affaibli le cœur de votre nation et de bien d'autres encore. Il a utilisé la technologie sans précédent pour engourdir la conscience morale de beaucoup de gouvernements. Les plus grandes attaques de Satan sont pour ceux qui exercent le plus d'influence sur les autres. Aussi est-ce que Je vous invite à prier pour tous les chefs de gouvernement et tous les dirigeants de l'église. Très souvent, le mal n'est pas reconnu, ou alors quand il est trop tard. Certains ne croient même pas en Satan, ce qui est une grande victoire pour lui." "Vous devez toujours utiliser le Saint Amour comme baromètre de la Vérité. Ne prenez jamais de décisions en dehors du Saint-Amour. La Vérité du Saint Amour ne change pas en fonction de qui croit ou non."

"Chers enfants, Je vous appelle de toute urgence à répondre à Mon Appel à vivre dans le Saint Amour. Le déclenchement d'une série de malheurs est sur le point de se produire. Alors que ces choses se produiront, souvenez-vous que Dieu, dans son Infinie Omniscience, permet ces événements afin d'appeler les âmes à revenir dans Son Sein d'Amour. Chers enfants, aujourd'hui Mes Paroles restent des paroles, mais au fil des événements, vous vous souviendrez. Rappelez-vous ce que Je vous dis : n'ayez pas peur. Mon Cœur est votre refuge."

"Lorsque Je suis apparue aux enfants de La Salette, je pleurais parce que le chabbat (dimanche) était profané. Je n'ai pas cessé de pleurer, et aujourd'hui c'est la Vérité qui est profanée. Beaucoup ne prêtent pas attention aux opinions qu'ils forgent ou les paroles qu'ils profèrent. Ils n'essayent pas de plaire Dieu, mais à eux-mêmes. Des gouvernements entiers et les religions embrassent le mensonge."

"Aujourd'hui, tout comme vous avez besoin de la consolation de Mon Cœur, J'ai également besoin de votre consolation. Rejoignez-Moi ici en la Fête de Mes Douleurs. Venez, le cœur rempli de Saint Amour. Je vous donnerai Mon Cœur plein de grâce."

"Je vous remercie d'être venus ici, ce soir, pour M'honorer en ce jour de Mon anniversaire. Mais Je célèbre avec vous également parce que vous croyez en moi comme Je crois en vous et vous M'aimez comme Je vous aime."

"Ce soir, en vous quittant, c'est l'ensemble de vos prières qui quitteront Mon Cœur pour Celui de Mon Fils, car au Ciel, il n'y a ni temps ni espace."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum