Vous n'avez pas besoin de contrôler la population mondiale... mais l'avidité !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous n'avez pas besoin de contrôler la population mondiale... mais l'avidité !

Aller en bas

Vous n'avez pas besoin de contrôler la population mondiale... mais l'avidité ! Empty Vous n'avez pas besoin de contrôler la population mondiale... mais l'avidité !

Message  sylvia Mer 6 Juin 2012 - 12:07

27 mai 2011
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis encore une fois, l'humanité ne parviendra pas à la paix par le biais des avantages de ce monde, que ce soit le pouvoir, les territoires, les biens matériels ou une réputation favorable. Le grand joyau, le noyau de vérité qui mène à la paix, c'est le Saint Amour vivant dans le cœur."

"Cette vérité ne compromet jamais le bien–être de qui que ce soit. Les lois, les gouvernements et les religions, qui s'opposent au Saint Amour, s'opposent également à la paix dans le monde. Vous n'avez pas besoin de contrôler la population mondiale. Ce qu'il vous faut contrôler, c'est l'avidité. L'avarice dans le cœur est juste une autre forme de contrôle. Un tel amour du pouvoir ne vient pas d'en haut, mais est inspiré par le mal."

"Apprenez à exercer votre libre–arbitre et à faire vos choix conformément au Saint–Amour, alors vous aurez la paix, à la fois dans vos cœurs et dans le monde ; la grâce abondera dans votre vie et Je pourrai demeurer en vous et vous en Moi."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum