Mon Nom sera utilisé de manière abusive...pour justifier l'erreur !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Nom sera utilisé de manière abusive...pour justifier l'erreur !

Mon Nom sera utilisé de manière abusive...pour justifier l'erreur ! Empty Mon Nom sera utilisé de manière abusive...pour justifier l'erreur !

Message  sylvia Mer 6 Juin 2012 - 10:45

5 mai 2012
Maureen (Saint Amour)

Fête de Marie, Refuge du Saint Amour – 15ème anniversaire
...................

"Mon fils va maintenant parler."

Tous les Messages, les miracles et les guérisons ont pour but la conversion du monde entier."

Le temps approche où la sainte droiture sera considérée comme une honte. D'importantes personnalités donneront des ordres et des opinions en Mon Nom. Mais Mon Nom sera utilisé de manière abusive. Je suis la Vérité. Mon Nom sera utilisé pour justifier l'erreur."

"Quand Je reviendrai, Je rassemblerai auprès de Moi ceux qui vivent dans la Vérité du Saint Amour. Tous ceux qui prétendent parler en Mon Nom ne vivent pas dans la Vérité."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas