Ce soir, je viens à vous, sous mon titre de 'Terreur des démons'... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ce soir, je viens à vous, sous mon titre de 'Terreur des démons'... !

Ce soir, je viens à vous, sous mon titre de 'Terreur des démons'... ! Empty Ce soir, je viens à vous, sous mon titre de 'Terreur des démons'... !

Message  sylvia Sam 26 Mai 2012 - 12:05

1er avril 2012

Premier dimanche

Saint Joseph dit : "Loué soit Jésus."

"Ce soir, je viens à vous, la mine sombre, sous mon titre de 'Terreur des démons'. Alors que cette Semaine Sainte débute, soyez assurés que le Ciel a besoin de chacune de vos prières et sacrifices. Des nations entières sont en train de suivre le chemin des tromperies de Satan, qu'il présente sous couvert de « la religion ». Celles-ci sont portées à l'autodestruction et veulent la disparition de tous ceux qui ne sont pas également convaincus."

"Le Christ a souffert pour tous, et n'est pas dans cette mentalité de mort et de destruction pour inaugurer l'arrivée de l'autre faux messie."

"Il vous faut reconnaître Satan, et ses desseins pour vous détruire, avant qu'il ne soit trop tard. Vos prières et vos sacrifices sont l'arsenal dont le Ciel a besoin pour anéantir les plans de Satan."

"J'ai été envoyé ici ce soir non pour vous effrayer, mais pour vous encourager et solliciter votre aide."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas