AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène le Ven 8 Juin 2012 - 14:02

Nous sommes tous engagés dans un voyage, un cheminement spirituel qui doit nous mener à la Nouvelle Terre promise par Dieu à Ses Élus.
C'est un voyage au cours duquel nos âmes se purifient pour être dignes d'habiter cette Nouvelle Terre où nous vivrons en présence de Dieu et en conformité avec Son Esprit.
Nous annonçons la Vie et l'Espérance là où les scientifiques athées ne trouvent pour seule alternative pour les prochaines décennies, que de partir de la planète Terre afin d'échapper à l'extermination de toute vie sur cette terre que les hommes ne cessent de polluer et d'empoisonner.

Nous annonçons le Règne de Dieu sur cette Terre et dans nos âmes sauvées par la Croix de Jésus-Christ.
Être vivant dans le Christ, c'est être déjà citoyen de la Véritable Ère de Paix qui s'en vient dans le monde. Car le Royaume est là.
Porter sa croix de chaque jour à la suite de Jésus, c'est être en possession des moyens de sanctification et de purification qui nous allègent, pour entrer, libres, dans la Terre Promise.
Le cheminement c'est le renoncement au péché et au séductions du monde, par la conversion permanente, et l’état de grâce qui nous rendent victorieux.
Les moyens que Dieu nous donne sont la Prière permanente, les Sacrements, l'Amour, la Persévérance et la pratique d es Vertus.
Nous devons aussi prier pour tous ceux qui sont avec nous dans ce voyage où nous cheminons en présence de la Vierge Marie, des Anges et des Saints, qui nous soutiennent pour nous garder dans la Main de Dieu.
Le Voyage comporte des étapes difficiles et nous sommes dans la dernière étape, la plus difficile de toutes.

Cordialement en Christ.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène le Ven 8 Juin 2012 - 14:36

C'est dans l'esprit de c e qui est dit dans le précédent post que Jésus et Sa Mère nous réconfortent à travers John Leary et Starr Tomkiel.

EXTRAITS DES MESSAGES DE JESUS ET MARIE A JOHN LEARY ET STARR TOMKIEL
(Source: apparitionsmariales.org)

C'est Jésus-Christ qui parle:

"Vous êtes à la veille des développements qui vous tiendront occupés à tout moment. Vous êtes à la veille de grands changements dans vos vies.
Priez jusqu'à ce que ce voyage prenne fin, car le Jour vient rapidement où un Arc-en-ciel embrassera tous ceux qui ont été fidèles aux plans de Dieu. La terre sera purifiée et ensuite recréée, pour refléter le Nouvel Éden attendu depuis longtemps.
Ne craignez pas les êtres mauvais qui essaieront de vous tuer, parce que Mes Anges vous protègeront d'eux.
A l'apogée du règne d e l'Antichrist, Je jetterai alors tous ces êtres et vos persécuteurs dans les flammes de l'Enfer, puis Je renouvellerai la terre dans Mon Ère de Paix.
Tout sera bientôt nettoyé et Mes Disciples verront la Terre Promise par Dieu pour Son Reste.
Les jours de l'empire de Satan arrivent à leur fin. Ses disciples travaillent fébrilement pour avoir le contrôle d e vos esprits, de vos cœurs et de vos sentiments. Mais leurs jours sont sur le point de s e terminer brusquement.
Une importante et puissante catastrophe consumera la terre.Mais vous les Miens, n'ayez pas peur, mettez toute votre confiance et votre amour en votre Dieu Sauveur.
Si vous êtes sous la Protection du Ciel, vous n'avez rien à craindre. Vous atteindrez la Nouvelle Terre Promise. Vous verrez l'Arc-en-ciel de Dieu embrasser la Nouvelle Terre Promise. Le soulagement viendra. Votre heure viendra bientôt. Vous traverserez l'Arc-en-ciel pour y trouver votre trésor, car, Moi, Jésus-Christ, Je vous conduirai vers la terre où sera le Nouvel Eden.
Lorsque vous traverserez l'Arc-en-ciel, toutes les blessures seront guéries. Ce sera alors le Triomphe des Cœurs Unis de Jésus et de Marie, et il y aura la paix sur terre. A la fin Mon Eucharistie va triompher.

Les Temps qui ont été prédits sont à votre porte et les âmes doivent se réveiller. Je suis l'Amour qui vous aime.
Vous pouvez être certains que les remèdes pour ce qui semble impossible, sont proches. Vous verrez Ma Marque quand les circonstances changeront et que la Restauration du cœur et de l'âme aura lieu.
La Volonté de Dieu est parfaite. Croyez! Croyez! Croyez!

Ces jours de persévérance sont votre assurance que ce qui s'en vient est au-delà de tout ce que vous ne pourriez jamais rêver; sauf que ce ne s era pas un rêve mais une réalité où vous vous rencontrerez en la Présence du Seigneur.
La Miséricorde de Dieu vous engloutira et Son Amour vous maîtrisera et vous ne pouvez mesurer la joie que vous aurez.
Dieu vous délivrera tous de la tristesse, de la douleur et de la souffrance.
Vous verrez cela tout comme Il délivrera des circonstances impossibles ceux que vous aimez pour apporter la paix, l'amour et la santé du corps et de l'âme.
Vous verrez ceux que vous aimez se courber en prières de louanges et de gratitude. Cela aussi vous donnera la joie, et c'est un avant-goût de ce qui s'ouvre au-devant pour vous.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène le Ven 8 Juin 2012 - 14:50

Priez chaque jour pour que votre foi grandisse continuellement et que votre amour demeure constant.
Prenez part à l'Eucharistie chaque Dimanche, et si possible tous les jours. De cette façon, Je serai toujours présent dans votre cœur, Je vous protègerai contre le Mal et Je vous donnerai le pouvoir de dire "Non" à toutes les tentations. Vous serez tentés, mais l'essentiel est de suivre Mon Exemple et de refuser de céder.
Vous avez besoin de Ma Puissance, puisée dans la prière et les bonnes œuvres, pour rejeter toute tentation et Me suivre même si c'est douloureux.

Ouvrez-Moi aujourd'hui votre cœur et laissez Mon Amour pénétrer votre être tout entier.
Le voyage prendra fin et vous aurez fait l'expérience de l'Amour et de la Miséricorde de Dieu en plénitude, et vous arriverez avec Moi à la porte ou au seuil du Paradis. Ce Paradis que J'appelle les Nouveaux Cieux et la Terre Nouvelle.
Aucun cœur humain ne peut contenir la beauté ni la paix que vous y trouverez. Vos yeux s'ouvriront à un nouveau summum de l'Amour de Dieu où vous demeurerez pour quelques temps. N'ayez pas peur.

Le monde aussi est en voyage et lui aussi est dans sa période la plus difficile."
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène le Ven 8 Juin 2012 - 15:16

C'est la Vierge Marie qui parle

"Pour terminer ce voyage vous devez faire ce qu'il faut pour vaincre Satan.
Alors que l'humanité se prépare maintenant à se détruire elle-même, Dieu se prépare à présent à vous protéger de tout ce qui est corrompu.
Chaque route est maintenant marquée et le chemin sera clair pour ceux que Dieu a appelés et qui étaient voulus pour être là.
Malgré la tourmente à laquelle le monde fera bientôt face, vous trouverez paix et réconfort dans l'étreinte du Père.
Alors que les Anges, chers enfants guident votre route, continuez de croire en Dieu et de prier votre chapelet.
Quand le moment sera proche, Dieu vous donnera toute l'aide. Vous connaîtrez trois jours à l'avance, mes chers enfants, le moment pour vous préparez pour le parcours que Dieu projette maintenant pour vous.

La corruption a fait sa marque. Cependant, je vous rappelle que vous avez aussi été marqués par Dieu.
Vous portez en vous la Marque du Dieu Vivant, la Marque du Saint-Esprit; et c'est par cette Marque de la Croix que les Cieux entiers vous reconnaissent.
Vous pouvez faire appel à tous les Résidents du Ciel et demander leurs prières et leur aide en toutes circonstances.
Dieu aidera vraiment ceux qui se tournent vers Lui tout le long de la journée. La prière est vraiment nécessaire pour accomplir la Volonté de Dieu; la prière est votre protection. Soyez confiants que vos prières sont entendues, n'abandonnez jamais, ayez vraiment confiance en mon Fils.

Je suis l'Arc-en-ciel de l'Espérance. Ne défaillez pas maintenant, c'est la période la plus difficile pour vous. Je suis avec vous, je vous aiderai.

Priez pour ceux qui perdent actuellement espoir. Priez pour ceux qui ne peuvent maintenant que pleurer. Priez pour ceux qui ont perdu la volonté de poursuivre leur voyage vers la Croix sur la colline. Priez pour ceux qui perdent actuellement espoir parce qu'ils ne peuvent plus faire face à leurs misères. Priez pour ceux qui sont actuellement désespérés, convaincus que Dieu ne fait plus attention à eux. Priez pour ceux qui par désespoir se sont soumis aux tentations trompeuses de Satan.
Priez mes chers enfants, et je ferai de même pour les intentions de chacun quand vous mentionnerez leurs nom.
Par la puissance de la prière, vous constaterez qu'en dépit des revers vous déclarerez victoire.
Priez mes enfants jusqu'à ce que ce voyage prenne fin, et lorsque vous traverserez l'Arc-en-ciel, toutes les blessures seront guéries."


Cordialement en Christ.
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  Admin le Mer 30 Oct 2013 - 15:31

@ Marlène :

Un gros Merci ! pour ce bel enseignement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle terre.

Message  ginboth le Lun 23 Juin 2014 - 12:16

Bonjour mes frères et mes sœurs, que Dieu vous garde pour toujours dans son cœur!
j'aimerai savoir, quelqu'un sait quel est cette nouvelle terre dont les prophéties parle et surtout, est-ce pour "juste après"
le jugement de Dieu?

Merci

Philippe
avatar
ginboth
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  stjeanlagneau le Lun 23 Juin 2014 - 17:09



@ ginboth

La nouvelle terre, c'est notre planète transformée, après la purification qui est commencée, elle ne ressemblera pas du tout, à celle dans laquelle nous habitons actuellement.
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20349
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  Admin le Lun 23 Juin 2014 - 17:23

@ Ginboth :

ginboth a écrit: Bonjour mes frères et mes sœurs, que Dieu vous garde pour toujours dans son cœur!
j'aimerai savoir, quelqu'un sait quel est cette nouvelle terre dont les prophéties parle et surtout, est-ce pour "juste après"
le jugement de Dieu?

Merci

                                                                                                       Philippe

La Nouvelle Terre adviendra à la toute fin des Persécutions de l'Antéchrist, c'est-à-dire à la toute fin des Trois Jours de Noirceur quand le Christ Jésus viendra instaurer la Terre Nouvelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle terre.

Message  ginboth le Mar 24 Juin 2014 - 2:28

Excusez moi mais je n'ai pas bien compris ce sera la même planète, ou une autre? J\'ai rien compris ! 
Merci!

Philippe
avatar
ginboth
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : Quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Re: AUX PERSECUTES DE LA FIN DES TEMPS

Message  Admin le Mar 24 Juin 2014 - 14:21

@ ginboth :

ginboth a écrit: Excusez moi mais je n'ai pas bien compris ce sera la même planète, ou une autre? J\'ai rien compris ! 
Merci!

                                                                                                             Philippe

Ce sera la même planète, mais toute purifiée, toute transfigurée qui ne ressemblera à rien de ce que vous connaissez maintenant !

Dans un certain Message du Ciel dont j'oublie la source, le Seigneur nous disait qu'il n'y aurait plus qu'un seul continent qui serait divisé en 12 parties correspondant aux 12 Tribus d'Israël. On parlerait tous la même langue, mais une langue encore inconnue de chacun de nous !

Il n'y aurait plus de voitures, d'autobus, de camions, d'avions. On se déplacerait à pied ou à vélo pour les courtes distances. Pour les grandes distances, on se déplacerait par la voie de l'esprit, soit une espèce de bilocation !

Il n'y aurait plus non plus d'argent, de système économique et d'accumulation de la richesse. On vivrait en autarcie et chacun partagerait ses biens avec son prochain !

Bref, la belle vie !  Papillon  Ti-Pit-Pit  On danse ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum