Bonne Fête Anne-Marie Taïgi!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonne Fête Anne-Marie Taïgi!

Aller en bas

Bonne Fête Anne-Marie Taïgi! Empty Bonne Fête Anne-Marie Taïgi!

Message  sylvia le Sam 9 Juin 2012 - 5:16


Prophéties d'Anne-Marie Taïgi :
------------------------------------

«La religion doit être persécutée et les prêtres massacrés. Les Eglises seront fermées, mais seulement pour un court laps de temps. Le Saint-Père sera obligé de quitter Rome».

«La France tombera dans une effroyable anarchie. Le français connaitra le désespoir de la guerre civile au cours de laquelle les hommes agés prendront les armes. Les partis politiques, après avoir épuisé leur sang et leur rage sans être en mesure d'arriver à tout règlement satisfaisant décideront à la dernière extrémité d'avoir recours au Saint-Siège. Ensuite, le pape adressera à la France un légat .... En conséquence, des informations reçues, Sa Sainteté devra elle-même désigner un roi chrétien pour le gouvernement de la France».

«Après les trois jours de ténèbres, Saint-Pierre et Saint Paul, après être descendu du ciel, prêcheront dans le monde entier et désigneront un nouveau pape. Une grande lumière se mettra à clignoter à partir de leur corps et choisira le cardinal qui deveniendra le Pape, puis le christianisme se propagera à travers le monde. Il est le saint Pontife, choisi par Dieu pour résister à la tempête. A la fin, il aura le don des miracles, et son nom sera loué sur toute la toute la terre».

Anna Maria a vu dans l'éclat de la lumière que Rome serait menacée par des guerres et des révolutions, et qu'une grande tribulation viendrait sur le monde entier.

Que les hommes de toutes les religions essayeront de revenir à l'Eglise, ce qui devrait également ouvrir la voie à confusion à ces fidèles de l'Eglise de Rome.
.
Et une vue plus terrible Anna Maria vit, en regardant dans la boule de lumière :

. «Voici venir sont sur l'ensemble de la terre une intense obscurité une durée de trois jours et trois nuits.

Rien ne sera visible, et l'air sera chargé de la peste qui demande principalement, mais pas seulement, les ennemis de la religion .- En ce terrible moment, un grand nombre de ces hommes méchants, les ennemis de l'Église, et de Dieu, seront tués par ce fléau divin dont les cadavres autour de Rome seront aussi nombreux que les poissons, qui lors d'une récente inondation du Tibre recouvrirent la ville.

Tous les ennemis de l'Eglise, secrets et connus, périront sur terre au cours de cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns, que Dieu convertira bientôt.

L'air sera infecté par des démons, qui apparaîtront sous toutes sortes de formes visibles».

Puis sa vision continue :

«Il sera impossible d'utiliser l'éclairage au cours de cette obscurité, à l'exception des bougies bénies. Ceui, qui par curiosité , Ouvrira sa fenêtre pour regarder dehors, ou quitter son domicile, mourra sur place. Au cours de ces trois jours, les gens devront rester dans leur maison, prier le Rosaire et supplier Dieu de miséricorde»
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum