Dieu, l' Aimant aimant. (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 septembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu, l' Aimant aimant. (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 septembre 1999)

Aller en bas

Dieu, l' Aimant aimant. (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 septembre 1999)  Empty Dieu, l' Aimant aimant. (Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 septembre 1999)

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 13:12

Dieu, l' Aimant aimant.
Message de Jésus à J.N.S.R. le 3 septembre 1999

JÉSUS :

"Mon enfant, obtiens de Dieu ce qu'Il t'a promis. Fais-lui confiance. Ne rejette pas la Main qu'Il te tend, en croyant que Dieu t'a oubliée. Mon enfant, Mon Coeur est aussi triste, pour Moi qui te vois en cette terrible solitude et te débattant au milieu de tant de coups durs que t'inflige cette nouvelle situation.

Les tiens t'oublient et te rejettent. Tu es partie, à nouveau, comme celui qui quitte sa patrie pour s'exiler; et les pleurs et les larmes t'accompagnent encore. Tu le sais que celui qui sème dans les larmes, récolte en chantant. Remets-Moi toutes tes peines. Je les transformerai en joies en Mon Saint Coeur .

Non, je n'ai pas oublié que ces deux livrets doivent s'écrire pour faire suite aux deux premiers livrets des "Actes des apôtres ".

De partout vous pouvez constater que le refus de Dieu est en train de marquer des Peuples entiers. Dieu ne punit pas dans une fureur qui viendrait de Son Coeur adorable, car Dieu aime le pécheur. Seuls les hommes infidèles ont réveillé les éléments .

Cette terre veut transformer son image actuelle
et devenir pure comme Dieu l'a créée.

Les secousses répétées en toutes les parties du monde, n'ont pour but que d'offrir à Dieu Sa Nouvelle Terre qui glorifiera son Dieu. Les âmes créées par Dieu ne meurent pas, elles retournent à Dieu, mais la Purification de tous les Peuples et Nations continuera, comme Dieu l'avait prédit à l'origine.

Dieu ne vous demande pas une candeur d'enfants sans responsabilité, mais Je vous demande d'être sincères envers vous d'abord. Ne rejetez pas le Bien de Dieu.

Tout ce que vous avez M'appartient. Je peux construire, comme Je peux détruire, en un instant.

Mais sachez tous que Dieu a tout créé dans Sa Bonté infinie,
et l'homme détruit la Création de Dieu
en commençant à se détruire lui-même :

en détruisant l'Image de Dieu qui est en lui
et l'Empreinte de Dieu qui est en chaque chose créée
par le Créateur du monde visible comme invisible.

Enfants du Monde entier,
commencez par M'appeler en vos coeurs
et offrez-Moi vos misères comme vos joies,
au nom de Mon Amour infini qui veut inonder ce Monde
qui souffre pour M'avoir ignoré, rejeté et bafoué.

Devenez tous

-unis entre vous,
vous êtes frères dans le même Père,

-disponibles pour chacun,

-ouverts à l'Amour qui veut vous attirer à lui.

Ainsi, en regardant Ma Croix, devant Ma Sainte Croix, votre coeur va s'ouvrir pour recevoir Ma Force.

Mais comment ? Vous allez Me dire : "Comment réunir ce Monde entier si sourd à Votre Appel, Seigneur ?"

Je vous réponds que la Force de Ma Croix remplira bientôt le Monde entier qui la verra. Car tous, vous la verrez. Toutes vos âmes, parcelles de Ma Pensée Créatrice, seront attirées vers le Créateur, Amour infini, car vous êtes, chacune de Mes âmes, nées de Mon Amour.

Dieu, l'Aimant aimant, vous attirera tous à Lui,
ensemble,
car Je vous aime avec le même Amour.

Je suis l'Amour. Indestructible.

Ma Très Sainte Volonté, toujours à l'oeuvre,
crée ce Monde Nouveau qui sera
Mon Chef-d'oeuvre Universel
réunissant la volonté de l'homme à Celle de Dieu
pour n'en faire qu'Une dans Son Amour infini.

Les Cieux et la Terre s'uniront dans la Gloire de Dieu,
car Saint ! Saint ! Saint est le Seigneur. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum