Vidéo-témoignage : "Fête de la Nativité de Saint Jean-Baptiste et Fête Nationale des Québécois" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-témoignage : "Fête de la Nativité de Saint Jean-Baptiste et Fête Nationale des Québécois" !

Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Fête de la Nativité de Saint Jean-Baptiste et Fête Nationale des Québécois" ! Empty Vidéo-témoignage : "Fête de la Nativité de Saint Jean-Baptiste et Fête Nationale des Québécois" !

Message  Admin Dim 24 Juin 2012 - 9:48

VIDÉO-TÉMOIGNAGE : "FÊTE DE LA NATIVITÉ DE SAINT JEAN-BAPTISTE - EN CE 24 JUIN 2012, EN LA FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

En ce 24 juin 2012, Fête Nationale de tous les Québécois, je vous invite à visionner cette vidéo retraçant la Nativité de Saint Jean-Baptiste, Patron du Québec et des Québécois :


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-témoignage : "Fête de la Nativité de Saint Jean-Baptiste et Fête Nationale des Québécois" ! Empty Re: Vidéo-témoignage : "Fête de la Nativité de Saint Jean-Baptiste et Fête Nationale des Québécois" !

Message  Admin Dim 24 Juin 2012 - 11:06

L'EXEMPLE DE SAINT JEAN-BAPTISTE NOUS INVITE À TÉMOIGNER DU CHRIST À TEMPS ET CONTRE-TEMPS !

Angélus : "L'exemple de Jean-Baptiste nous invite à témoigner du Christ à temps et à contre-temps" !

Vidéo-témoignage : "Fête de la Nativité de Saint Jean-Baptiste et Fête Nationale des Québécois" ! 1_0_5910

Ce dimanche 24 juin, l'Église célèbrait la Saint Jean-Baptiste. Au cours de la prière de l'Angélus, Benoît XVI est revenu sur cette fête spéciale, le seul saint dont la naissance est célébrée par la liturgie, car, a souligné le Pape, Jean-Baptiste est directement lié au mystère de l'incarnation de Dieu, rappelant que son nom signifie "le Seigneur fait grâce". "Saint Jean-Baptiste, le plus grand des enfants des hommes, a su reconnaître le Seigneur, a précisé Benoît XVI. Après avoir baptisé Jésus dans les eaux du Jourdain et l’avoir désigné comme le Messie, il s’est effacé humblement devant lui. Son exemple nous invite à nous convertir, à témoigner du Christ et à l’annoncer à temps et à contre-temps, en étant comme lui la voix qui crie dans le désert, et cela jusqu’au don de notre vie". Écoutez le Pape en français

Voici le texte de l'allocution du Pape en fraçais :

En ce jour de la fête de la nativité de saint Jean-Baptiste, je suis heureux d’accueillir les pèlerins francophones présents pour la prière de l’Angélus. Saint Jean-Baptiste, le plus grand des enfants des hommes, a su reconnaître le Seigneur. Après avoir baptisé Jésus dans les eaux du Jourdain et l’avoir désigné comme le Messie, il s’est effacé humblement devant lui. Son exemple nous invite à nous convertir, à témoigner du Christ et à l’annoncer à temps et à contre temps, en étant comme lui la voix qui crie dans le désert, et cela jusqu’au don de notre vie. Avec la Vierge Marie sachons rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits ! Bon dimanche !

Ce dimanche en Italie avait aussi lieu la journée pour la charité du Pape. Au cours de cette journée, promue par la conférence épiscopale italienne, les collectes lors des messes sont offertes à Benoît XVI, qui les utilisera pour ses œuvres de charité, selon les urgences du monde. À cette occasion, Benoît XVI a tenu à remercier les nombreuses paroisses, familles et simples fidèles pour leurs efforts envers ceux qui souffrent. Signe de cette sollicitude, le Pape a évoqué, à l'issue de l'Angélus, sa visite le 26 juin prochain en Émilie-Romagne, cette région du Nord-Ouest de l'Italie durement frappée par plusieurs séismes. "Je souhaite que cette visite soit le signe de la solidarité de toute l'Église, et je vous invite ainsi tous à m'accompagner par la prière" a conclu Benoît XVI.

SOURCE : http://www.radiovaticana.org/fr1/Articolo.asp?c=599257

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum