L'énergie nucléaire est le Caïn contemporain qui sans compassion va arracher des vies...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'énergie nucléaire est le Caïn contemporain qui sans compassion va arracher des vies...

Aller en bas

L'énergie nucléaire est le Caïn contemporain qui sans compassion va  arracher des vies... Empty L'énergie nucléaire est le Caïn contemporain qui sans compassion va arracher des vies...

Message  sylvia Lun 25 Juin 2012 - 17:29


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR via LUZ de MARIA - 10 JUIN 2012 : Un Grand Caïn existe au beau milieu d'une humanité…

L'énergie nucléaire est le Caïn contemporain qui sans compassion va arracher (saisir) des vies humaines et dévaster tout ce qui va bloquer sa route.

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE
DONNÉ AU CHILI

10 JUIN 2012

Mon Peuple bien-aimé :

MON AMOUR EST INFINI, COMME MA MISÉRICORDE EST INFINIE.

Connaisseur de Mon Amour et connaisseur de Ma Parole, Mes gens sont ceux qui combattent debout en étant unis.

LA BATAILLE DE CET INSTANT EST SPIRITUELLE ET PERSONNELLE.

Vous prétendez Me connaître … et vous ne Me connaissez pas. Vous Me tournez le dos quand vous ne Me percevez pas comme Dieu …, Je suis utilisé, pas aimé.

L'histoire de l'Humanité est assise (fondée) sur Mon Amour, auquel Mon Peuple a été convié pour son bien.

Vous vivez dans le tohu-bohu de la société, une société qui va renoncer (abandonner) avant les événements qui arrivent sans tarder.

Un Grand Caïn existe au beau milieu d'une humanité qui est ignorante de sa réalité. L'énergie nucléaire est le Caïn contemporain qui sans compassion va arracher (saisir) des vies humaines et dévaster tout ce qui va bloquer sa route.

Le grand pouvoir de ceux qui sont ignorants est la main cruelle qui exécute et réduit les hommes au silence

REGARDEZ LA RÉALITÉ, NE CONTINUEZ PAS SANS ESPOIR

CAR JE VAIS REVENIR EN RAISON DE ET POUR CEUX QUI SONT MIENS, QUE J'AIME.
NE LAISSEZ PAS CE QUI EST DU MONDE ET ÉPHÉMÈRE VOUS ÉLOIGNER DE MOI.
Chaque instant exige un changement radical de Mon Peuple.

Prier, enfants, pour le Japon, il va en souffrir.
Priez pour le Guatemala, il va en souffrir.
Priez pour le Mexique, il va être flagellé.

Mon peuple, Je vous bénis.

Je ne vais pas vous abandonner, vous êtes Mon peuple.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE LA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT SUR CE MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

Frères et sœurs:

Notre Seigneur Jésus-Christ m'a donné Sa Parole, et non pas de manière à être oubliée, mais pour rassembler ceux qui sont les siens.

Pour Vous, Roi de gloire, je donne ma vie, sûr de Votre Divine protection

L'aube approche, elle conquiert (vainc) l'obscurité.

Vos gens chantent en louant la grandeur de Votre Royaume,

Annonçant Votre Présence et attendant Votre Retour.

Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum