changer le cours du temps par vos prières, jeûnes, pénitences, adoration...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

changer le cours du temps par vos prières, jeûnes, pénitences, adoration...

Aller en bas

 changer le cours du temps par vos prières, jeûnes, pénitences, adoration... Empty changer le cours du temps par vos prières, jeûnes, pénitences, adoration...

Message  sylvia Mar 26 Juin 2012 - 10:47

Notre-Dame et Mère de la Conversion ( Colombie)
22juin 1995

Dans une maison située au nord de Bogota, le 22 Juin 1995 (jeudi, la fête du Corpus Christi), par la grâce et la miséricorde de Dieu, d'environ 5 ½ Dans l'après-midi, étant en prière dans l'oratoire, Oscar Muñoz Mauricio Ovalle Durango et Margarita Pachon, ont été visités par la Bienheureuse Vierge Marie, l'Immaculée Conception, sous le patronage de Notre-Dame de Lourdes, à choisir et à transmettre leurs messages à la l'humanité. En ce jour la Vierge parlait en disant, et ceux-ci furent ses premières paroles:

"Ce soir, je suis venue les bénir et leur accorder l'amour"

Notre-Dame a continué: «Comme le Père m'a choisi et je vais choisir ce soir, vous serez mes apôtres témoins de l'amour de Dieu. Vous êtes mon réseau ... et je suis l'ancre de salut "

Ensuite, la Vierge a demandé d'ouvrir les Écritures dans une citation biblique et ouvert la page de la Bible pour cet événement, et ce sont ses mots: «J'ai dit alors: eh bien, vous voyez l'état déplorable, nous trouvons: Jérusalem est en ruines...(Néhémie chapitre 2 voir 17.)


VIN DE LA VIERGE

La Vierge est venue rappeler ce qui s'est passé à Lourdes, en France à Bernadette, et ce qu'elle avait dit là-bas, à Garabandal, Lourdes, la Yougoslavie (Medjugorje), Fatima, Conyers , Bethany, La Salette, Pena Blanca, Guadalupe. "Je suis la Vierge elle-même qui a parlé à Jacynta, Francisco et Lucia, je suis la Dame Blanche de la Paix, Reine de la Paix, je suis la Bienheureuse Vierge Marie, et aujourd'hui je donne ma flamme d'amour." EIle a dit qu'Elle a été partout dans le monde pour nous rappeler les messages que le Père et le Fils ont communiqué à l'humanité, mais que beaucoup de leurs enfants n'ont pas reçu.

Notre-Dame nous invite à revenir à des façons d'utiliser les sacramentaux, les médailles bénies, scapulaires, eau bénite, la croix dans nos maisons. "Mettez ceux-ci, qui sont les bras de Dieu. Pour toutes les forces du mal qui habitent la terre. "

Notre-Dame demande: "revenir à la voie de Dieu, repentez-vous, à travers la prière, la pénitence, de sacrifice, le jeûne, visitez le Saint-Sacrement, assistez à la messe, prier le chapelet avec moi en permanence, que chacun de Mes enfants soit consacré au Sacré-Cœur de Jésus. Consacrez aussi vos maisons au Cœur de Jésus, ne soyez pas indifférents à mon appel, c'est que vous defends contre les attaques du mal. "

Elle a en outre dit que cet endroit est un peu le Sanctuaire de Lourdes, que tout le monde reçoit ce qu'ils méritent et que ce sont des cadeaux pour la prière du rosaire, et, par conséquent, la maison serait couverte du manteau de l'Immaculée Conception et de la protection des anges. Et prépare la chapelle pour le lendemain, pour recevoir le Juin 23, 1995, la présence de son Fils bien-aimé. Et c'est précisément ce jour-là, c'était la fête universelle du Cœur Sacré de Jésus .

Le 23 Juin, le Seigneur a dit: «Aujourd'hui, meurent en Indonésie, le Maroc et le Japon 769 enfants» (avortements), et indique qu'en Croatie ont été tués, de nombreux soldats innocents.

Tout cela a eu lieu à la maison de Margarita dans un petit oratoire que Dieu et la Vierge ont voulu choisir, à partir de ce jour-là, ont commencé les messages pour la Colombie et le monde. Et tout ce qui a été révélé est arrivé..., (Virus, maladies, catastrophes, etc. .)

LADY EST TRISTE

Notre-Dame est très triste, pour la plupart, n'ont pas tenu compte de son appel, et ses prophéties, parce que personne n'a pris conscience des signes qui sont venus.

Les gens n'ont pas peur de Dieu ...ne changent pas de vie, mal aller pour une large route qui mène directement à la destruction. Donc, la main de Dieu tombera comme une guillotine.

La Vierge a demandé beaucoup de prières par plusieurs nations et les lieux, pour préserver de grandes catastrophes naturelles et les guerres dans certains pays désignés, que vous pouvez lire les messages, mais aussi donné de l'espoir, en disant:. "En toi est la avenir de votre peuple, votre pays, de vos nations. Vous pouvez arrêter les guerres, vous pouvez arrêter la catastrophe. Vous pouvez arrêter les problèmes de vos demeures. Vous pouvez changer le cours de vos temps, par vos prières, votre jeûne, vos sacrifices, votre pénitence, la visite du Saint-Sacrement tous les jours. Assister à la messe tous les jours et la réception de la communion sacramentelle. "

Le 14 Mars 1996, jeudi soir, l'ange lui dit que, depuis cette nuit, toutes les forces du mal ont envahi la terre...

Nous vivons déjà la façon dont la justice de Dieu et la punition sera plus forte à partir de 2006 et ne sera pas capable de l'arrêter. Des milliers d'âmes peuvent être perdues et les nations, pays, peuples et les continents vont disparaître, beaucoup se moquent et disent ce qui se passait déjà à tout moment, même avant Jésus-Christ, de penser et rire comme dans les jours de Noé.

Que l'humanité ne soit pas dupe.. il n'est pas trop tard pour beaucoup. Il y a de nombreux signes, la souffrance et la douleur, y compris le réchauffement de la terre et de ce fait dégeler les pôles, même de grands savants ne peuvent l'arrêter, seul Dieu.

Beaucoup de souffrances nous attendent, à moins que nous nous repentons, jeûnions,intensifions la prière, la pénitence, pour la Vierge dit que en nous est l'avenir de nos peuples et que la prière pouvait changer le cours de notre temps.

La Vierge Marie n'est pas venue apporter un message de terreur ou de menace mais un message d'avertissement, que l'on peut obtenir la paix et éviter toutes ces souffrances pour le bien de leurs enfants. Comment pouvons-nous faire? Ne plus pécher, changer de vie car tout cela est dû au matérialisme et à la corruption, négligeant complètement la vie spirituelle, et dit: « voyez l'état lamentable où nous sommes. "

Il est urgent parce que le temps est court, parce que c'est la seule façon d'obtenir la miséricorde de Dieu. C'est la même chose comme il a été demandé au roi de Ninive, qui a répondu à l'appel de Dieu pour sauver son peuple.

Maman dit: «Petits enfants, vous entrez dans l'heure de Satan qui veut coordonner toute l'humanité à travers une seule langue, le commerce unique et une nouvelle loi."

Elle est venue comme l'alliance entre l'homme et Dieu et se présente comme le point d'ancrage pour aider à renflouer ce monde comme un navire en perdition dans la mer.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum