Directives pour notre temps : "L'ouverture aux changements ouvre à grandir dans la sainteté" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Directives pour notre temps : "L'ouverture aux changements ouvre à grandir dans la sainteté" !

Aller en bas

Directives pour notre temps : "L'ouverture aux changements ouvre à grandir dans la sainteté" ! Empty Re: Directives pour notre temps : "L'ouverture aux changements ouvre à grandir dans la sainteté" !

Message  Admin Dim 1 Juil 2012 - 10:37

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS : "L'OUVERTURE AUX CHANGEMENTS OUVRE À GRANDIR DANS LA SAINTETÉ" !

"Comprenez que si vous n’êtes pas ouverts au changement, vous n’êtes pas ouverts à grandir dans la sainteté," -Jésus !


DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1er juin 2012

Au début de chaque mois, notre Seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Jésus : « Chers apôtres, c’est avec beaucoup d’espoir que Je vous parle aujourd’hui. Je mets Mon espoir dans la vision qu’a le ciel pour l’avenir de Mon Église sur terre. Je suis heureux lorsque Je vois la sainteté progresser chez Mes amis et c’est ce progrès dans la sainteté qui Me donne de l’espoir pour l’Église. Oui, J’incite Mes disciples au sacrifice et au service et pour beaucoup d’entre vous, vous répondez de tout votre cœur.

Vous qui écoutez Mes paroles et qui les laissez vous changer, vous Me donnez beaucoup d’espoir. Avec cet espoir, Je continue d’avancer dans le monde, confiant que si certains résistent au changement, d’autres l’épousent. Oui, il y a des changements, surtout dans le cœur de chacun des apôtres engagés. Vous avancez dans la sainteté, et au fur et à mesure que vous avancez dans la sainteté, Mon Église avance dans la sainteté.

Chers apôtres, prenez cet appel très au sérieux. Moi, Jésus, J’ai tout ce qu’il faut pour promouvoir une plus grande unité dans l’Église et Je peux le faire aussi rapidement que vous Me le permettrez. Venez Me trouver en votre âme à chaque instant où vous remettrez en question votre rôle dans le royaume. Je vous guiderai.

J’entends beaucoup d’entre vous Me dire : « Jésus, dis-Moi que faire. »
Je réponds : « Sers-Moi. »
Je réponds : « Sois fidèle à ton engagement, dans ta vocation. »
Je réponds : « Aime chacune des personnes que tu rencontres et Mon royaume arrivera. »

Vous comprenez ? Les détails de votre vie, vous pouvez les discerner avec Moi au fil du temps, en analysant votre situation avec l’Esprit que Je vous ai envoyé. Il n’y a pas lieu de vous inquiéter par rapport à Ma volonté. Vous la connaîtrez chaque jour et chaque jour, Ma volonté se manifestera dans les devoirs et les opportunités de servir.

Prenez-vous du temps auprès de Moi dans le silence ?
Me demandez-vous de vous aider à grandir dans la sainteté ?
M’offrez-vous votre volonté ?
Ou bien servez-vous de la manière que vous désirez, sans être prêts à changer et à vous adapter lorsque J’ai besoin que vous vous adaptiez ?

Mes amis, votre vie ne cessera de changer. Ceci ne doit pas vous alarmer, car Moi, Je ne change pas et Mon amour pour vous ne change pas. Soyez dans la paix. Comprenez que si vous n’êtes pas ouverts au changement, vous n’êtes pas ouverts à grandir dans la sainteté. Tout va bien et Je vous tiens tout près de Moi.

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum