ces Messages sont destinés à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et nations.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ces Messages sont destinés à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et nations.

Aller en bas

ces Messages sont destinés à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et nations.  Empty ces Messages sont destinés à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et nations.

Message  sylvia Mar 3 Juil 2012 - 19:02

27 juin 2012
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu vous rappeler qu'une des définitions de la liberté est le droit de choisir selon sa conscience. C'est pourquoi Je viens ici pour former et façonner les consciences dans le Saint Amour. Vos libertés ne peuvent vous être enlevées que lorsque vous les cédez de plein gré. Cela peut facilement se produire lorsque vous placez vos espérances et votre confiance en un politicien qui désire exercer tout pouvoir sur vous."

"Par conséquent, ne soyez pas des électeurs non avertis. Examinez le passé de chaque candidat. Ont-ils toujours soutenu la Constitution de par le passé ou l'ont-ils piétinée ? Parlent-ils d'unité tout en encourageant la désunion dressant les groupes les uns contre les autres ? Ont-ils à cœur les meilleurs intérêts de tous les citoyens ou simplement les leurs à des fins politiques ? Sont-ils parvenus à aider leurs électeurs ou ont-ils utilisé les lois pour affaiblir la nation qu'ils prétendent aider ? Travaillent-ils ouvertement et en toute vérité ou leurs actions sont-elles dissimulées à la faveur de l'obscurité, laissant chacun à ses suppositions ?"

"Parce que le Saint Amour est l'accomplissement de la Vérité, l'incarnation de tous les Commandements, ces Messages aujourd'hui sont destinés à remodeler la conscience du monde et à établir la Domination de Dieu sur tous les cœurs et sur toutes les nations. C'est d'urgence que Je cherche la propagation de cette Mission, de ces Messages et de la consécration de tous les cœurs, y compris du cœur du monde, à Nos Cœurs Unis."

"Faites le savoir."

--------------------------------------------------------------------------------
Maureen
28 juin 2012

Pour tous

(Ce message a été donné quelques minutes avant l'annonce de la décision de la Cour suprême sur l'assurance maladie d'Obama.)

La Sainte Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Aujourd'hui, Je vous le dis, votre pays ne sera pas plus fort qu'il n'est libre. Il ne sera pas plus libre qu'il est uni à la Volonté Divine de Dieu. Il ne peut être en union avec la Volonté Divine de Dieu que lorsque les droits donnés par Dieu sont protégés et respectés."

"Le Seigneur a donné à l'humanité l'héritage d'une existence des plus simples, totalement basée sur le Saint Amour ; mais l'homme a compliqué tous les aspects de la vie avec ses tentatives de raffinement indépendamment de la Volonté de Dieu. Les technologies contemporaines sont devenues une fin - non un moyen de plaire à Dieu par le Saint Amour ; autrement dit, la technologie est devenue son propre dieu, et non un instrument de Dieu. Il est donc clair que l'objectif de la sainteté personnelle a été obscurci, le salut n'est pas recherché. Les libertés individuelles s'envolent sans que vous vous en rendiez compte."

"Je viens à nouveau vous convaincre de constater là où vos dirigeants vous conduisent. Abandonner ses libertés ne conduit pas à la liberté. Soyez conscients des intérêts personnels qui se cachent derrière les paroles agréables à l'oreille. Priez pour la sagesse."

--------------------------------------------------------------------------------

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum